Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme avec mes POI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme avec mes POI

Salut, sur mon Qtek 8100 (TT5 V5.000 Maps benelux+ V571)

J'ai des problémes pour affiché certains "POI" par exemple; les hopitaux,centres commerciaux,Restaurants,stations essence...et bien d'autre !!! A l'écran il s'affiche "patientez" et rien ne se passe, pourtant certaines autres catégorie elles s'affichent direct ??? (avec la même carte sur mon 6681 tout fonctionne j'ai tout mes "POI" qui s'affichent ???) même version de TT5 (pour symbian bien sur)....qui peux m'aider

PS;avec les cartes belgique et benelux là c'est ok ??? mais sur c'est cartes je n'ai pas la possibilitée d'appeller les "POI" (plus anciennent ???)

Merci, J-marc
    Dernière modification par jmarc690, 03 octobre 2005, 20h56.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

TomTom 5 ne peux afficher qu'un nombre reduit de POI sur les cartes, voir meme ralentir l'affichage sur les grande cartes type Benelux Plus ou France par exemple

Il fut savoir que si tu choisis d'afficher Hopitaux + Stations services pour Benelux Plus il va afficher quelques 10 000 POI (voir plus) imagine le nombre de sations services a Bruxelles et multiplie tout ca par le nombre de villes dans toute L'Europe (puisque Benelux Plus = toute l'Europe)

Je ne vois pas l'utilite d'avoir tout ceci afficher en permanence sur une carte, cela la rend illisible.

Personnellement je n'ai aucun POI affiches, par contre des que je veux me rendre dans une station service a un moment precis, je fais NAVIGUER VERS ==> POI ==> puis je choisi le POI desire.

TomTom affichera le POI de ton choix par ordre du plus pres au plus lointain.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

=>(Personnellement je n'ai aucun POI affiches, par contre des que je veux me rendre dans une station service a un moment precis, je fais NAVIGUER VERS ==> POI ==> puis je choisi le POI desire.)<=

Salut bruxelles5 je me suis peut etre fait mal comprendre mais c'est justement ça que je voulais faire est qui ne fonctionne pas sur le Qtek 8100 alors que sur symbian ce que tu dit ci dessus passe...

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

je ne connais pas bien ton qtek, pour ne pas dire pas du tout.

Mais je pense que TT fonctionne de la meme facon d'une platforme a l'autre donc tu devrais y arriver

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X