Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob itinéraire tt5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prob itinéraire tt5

Bonsoir voila j’ai un petit problème lorsque je planifie un itinéraire sur tom tom 5 il me fais prendre des sens interdit en prenant pourtant le mode itinéraire le plus rapide est ce normale ou pas si non que puis je faire et comment merci d’avance

Je n'ai pas de solution pour ton problèmes , mais je peut t'affirmer que c'est pas normale !

J'ai aussi TT5 et il fonctionne à merveille chez moi .

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tu es sur que tu n'es pas en mode piéton ? ( le seul qui peut aller contre un sens-interdit)

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
        Tu es sur que tu n'es pas en mode piéton ? ( le seul qui peut aller contre un sens-interdit)
        oui je suis sur mais je pensse qu'il y a un an se n'etais pas un sens interdit mais quand meme il devrait avoir une solution

Commentaire

mes tes carte a jour si c'est pas fais
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Teeef >>>>>>> s' il a tomtom 5 il y a pas de mise a jour des cartes (sauf erreur de ma part) seulement quand sortira la nouvelle version de tomtom

mais tu dit que tu a des sens interdit , ma question et dans la même commune et sur peux de kilomètres ?

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

bah micmusic si tu mets genre un tomtom go classic à jour avec le tomtom 5.201 ça change rien à la carte elle reste des v390 les meme que le tomtom 4.40 mais au logiciel en lui-même si c'est pas pour un tomtom go tu sais comme moi que beaucoup de monde les ont téléchargé et donc 99% chance avec des vieille carte moun dis-moi la version de ta carte ça sera directement réglé pour voir la version de tas carte ça commence par V*** si c'est genre v390 c'est version 2004 si c'est v5** c'est derniere version 2005

@+
              Dernière modification par teeef, 21 octobre 2005, 21h47.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
                Se serait la solution la plus logique ca !

J'y avais pas penser

Apakoh
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X