Bonsoir voila j’ai un petit problème lorsque je planifie un itinéraire sur tom tom 5 il me fais prendre des sens interdit en prenant pourtant le mode itinéraire le plus rapide est ce normale ou pas si non que puis je faire et comment merci d’avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
prob itinéraire tt5
Réduire
X
-
mes tes carte a jour si c'est pas fais* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Teeef >>>>>>> s' il a tomtom 5 il y a pas de mise a jour des cartes (sauf erreur de ma part) seulement quand sortira la nouvelle version de tomtom
mais tu dit que tu a des sens interdit , ma question et dans la même commune et sur peux de kilomètres ?
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
bah micmusic si tu mets genre un tomtom go classic à jour avec le tomtom 5.201 ça change rien à la carte elle reste des v390 les meme que le tomtom 4.40 mais au logiciel en lui-mêmesi c'est pas pour un tomtom go tu sais comme moi que beaucoup de monde les ont téléchargé et donc 99% chance avec des vieille carte
moun dis-moi la version de ta carte ça sera directement réglé
pour voir la version de tas carte ça commence par V*** si c'est genre v390 c'est version 2004 si c'est v5** c'est derniere version 2005
@+Dernière modification par teeef, 21 octobre 2005, 21h47.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
Commentaire