Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis]GPS en vente chez LIDL -> besoin d'avis (objectifs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lidl fait souvent de belles offres pour pas trop cher..

    On peut franchement leur faire confiance..
    Cynthia


    Commentaire


    • #17
      Essais du TOMTOM ONE : http://www.mobinaute.com/mobinaute/a...20051028151515

      Commentaire


      • #18
        Bah je rejoins votre avis pour me TOM TOM ; c'est clair que c'est 89€ de plus mais au moins on est certain d'avoir de la qualité , mais voila, allez lui expliquer ca ...
        Heavy Team

        Commentaire


        • #19
          envoie le chez moi je suis assez persuasif
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #20
            voila test fini du tomtom One j'ai vendue mon 700 pour ce petit One et oui c'est gros avantage compacte et une super reception voici quelque photo



            apres 5 mniutes le tomtom go a toujour 0 sat de synchro le One directement




            version tomtom 5.410 version Map v605

            @+
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par olivierdo
              moi je le comprarerais plutot au MIO à 399€, voir si les 100€ de plus valent la différence
              Pour 100 EUR de plus je fonce sur le nouveau TomTom ONE soit 399 EUR

              Compact, bluetooth, mise à jour assurée Le top du top à ce prix, en quelque sorte
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #22
                Teeef quel merveilleux ecran PC. Si un jour tu t'en separe dis le moi
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #23
                  Bon voila,acheté,testé et .... je le trouve franchement sympa ! j'ais aucun point de comparaison car jamais eu de gps mais honnetement rien a dire !

                  Seul point gonflant c'est la voix qui guide,mais il veux pas l'enlevée ... non franchement pour ce prix il n'a pas été volé je pense
                  Heavy Team

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X