Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom go 300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NON NON Le tomtom est nouveau comment as fait pour te connecté s'aurais tu me faire la liste des paramétre que tu fait pour la connection merci

Commentaire

sur le site tomtom tu doit activer la period gratuite, chez moi c'est comme ça. toi aussi mic? tu a du activer la period gratos?
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Teeef >>>>>>>>>> non j' ai rien du activé je pense avec le numero de périphérique et le numero de gsm qu' il on récolte lors de la connections que tout ces fait automatiquement .

Pour les paramètres du gsm j' ai rien configuré mon plus dans le k750 I il y a les 3 opérateur j' ai choisi proximus et ho tout etait fait .

téléphone au service clientèle de proximus ces gratuit .

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ok je vais faire le teste tantot avec vodafone comme connection vue que c'est gratuit encore jusque fin decembre et si quelqu'un a imode ça m'interesse de savoir si ça marche aussi

Merci
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par gsman
            NON NON Le tomtom est nouveau comment as fait pour te connecté s'aurais tu me faire la liste des paramétre que tu fait pour la connection merci
            Kamarade GSMAN tu dois avoir un abonnement GPRS chez ton provider. Car le trafic va se faire au travers de ta connection GPRS

C'est pas gratos

L'inscription au TOmTOm trafic est gratos 1 mois (attention de ne pas choisir de mot de passe avec Majuscule et autre truc compliqué, car sur ton TomTOm lorsque tu dois indiquer ton email + mot de passe c'est la gallère avec le clavier TomTOm)

Si tu veux avoir 12 mois gratruit, créé 12 emails Yahoo ou Hotmail

Tarif envoyé par TEEEF:
            oui mes dommage que c'est payant la connection du gsm + l'abonnement 29,99€ par an
            Traffic Belgium - 1 year subscription
            prix: € 29.95
            Traffic Europe - 1 year subscription
            prix: € 79.95

Plus le cout du GPRS

A+
            Dernière modification par bruxelles5, 16 novembre 2005, 16h25.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X