Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antenne Bluethoot gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antenne Bluethoot gps

voilà je voudrais acheté une antenne pour mon nokia 6600 que me conseillez-vous comme marque??

k750iii
    Olivier

Jusqu'a présent la Royaltek BT 2001 était la meilleur, on lui reprochait juste son autonomie réduite (5h a 6h pas plus) et souvent on lui préférait la Globalsat RBT338 qui elle avait une autonomie de 16h a 17h

Et Royaltek ne voulant pas rester à la traine vient de sortir (aujourd'hui à la vente) une Antenne Royaltek BT 2010, 16h a 17h d'autonomie
    http://www.cricel.com/shopdisplaypro...+GPS+Globalsat+

On la trouve a 125 Eur (je viens de la commander, elle arrive ici à Strasbourg demain matin).

Sympa les mecs.

Je recommande : http://www.cricel.com/ trés pro (comme Astel) trés éfficace (comme Astel) avec des prix défiant toute concurence.

Dernière modification par bruxelles5, 14 novembre 2005, 20h39.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
      Jusqu'a présent la Royaltek BT 2001 était la meilleur, on lui reprochait juste son autonomie réduite (5h a 6h pas plus) et souvent on lui préférait la Globalsat RBT338 qui elle avait une autonomie de 16h a 17h

Et Royaltek ne voulant pas rester à la traine vient de sortir (aujourd'hui à la vente) une Antenne Royaltek BT 2010, 16h a 17h d'autonomie
      http://www.cricel.com/shopdisplaypro...+GPS+Globalsat+

On la trouve a 125 Eur (je viens de la commander, elle arrive ici à Strasbourg demain matin) Et comme j'en suis a ma 8eme antenne ils me font cadeau des 7.5 Euro de port.

Sympa les mecs

Je recommande : http://www.Cricel.com trés pro (comme Astel) trés éfficace (comme Astel) avec des prix défiant toute concurence.

oui mais on paye contre remboursements? moi je préfère payer contre remboursement.

Commentaire

Bruxelles5 tu à des antennes à vendres??

Commentaire

allez on est plus à l'age de pierre, qui n'a pas une carte VISA ??

Mais comme Cricel s'est s'adapter voici leur réglement de paiement :

Le paiement des achats se fait soit par cartes bancaires ( Visa ou Eurocard – Mastercard ) soit par chèque soit par virement de compte à compte.

Lors d’un paiement par chèque, CRICEL ne procèdera à la livraison qu’après encaissement du chèque.

Lors d’un paiement par virement, CRICEL ne procèdera à la livraison qu’après le crédit du virement sur le compte de CRICEL.

Sur les forum Francais ils sont trés cotés, donc tu peux à ton aise envoyer ton paiement par virement, t'inquiete pas tu recevras ta livraison.

Moi je suis a 300% satisfait et je recommande (et quand Bruxelles5 recommande c'est de l'or en barre)
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par K750iii
            Bruxelles5 tu à des antennes à vendres??
            je viens de revendre sur Astel ma Royaltek 2001, dommage tu as loupé l'annonce, c'était lundi dernier, et en 24h elle était vendue.

Mais pour répondre à ta question, non je ne suis pas revendeur d'antenne, chacun son métier.

Perso j'en ai déja acheté 8 chez eux (certaines pour moi d'autres pour des collègues de travail)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              je viens de revendre sur Astel ma Royaltek 2001, dommage tu as loupé l'annonce, c'était lundi dernier, et en 24h elle était vendue.

Mais pour répondre à ta question, non je ne suis pas revendeur d'antenne, chacun son métier.

Perso j'en ai déja acheté 8 chez eux (certaines pour moi d'autres pour des collègues de travail)
              si tu en à une à vendres dans les prochains jours, mois... préviens moi.. merçi Bruxelles5

k750iii
              Olivier

Commentaire

vois ca avec Teeef ou Micmusic il me semble qu'ils ont des antennes (enfin quelque fois)

A+

PS: si tu trouves les routiers sympa, MicMusic est un routier.
                Dernière modification par bruxelles5, 14 novembre 2005, 20h46.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok

Commentaire

Merci pour l'info concernant ce nouveau modèle

Commentaire

Chargement...
                    X