Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom one : TMC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom one : TMC ?

Bonjour à tous,

Est-ce que le tomtom one possède la technologie TMC ?

Est-il possible de télécharger d'autres cartes sur internet (France, allemagne, ...) ?

Merci.

MIO A 701 - Tomtom 6

tu veut dire via rds ?
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

j' ai testé cette après midi le tomtom traffic sur tomtom one avec mon gsm K750I , actualisation toutes le 5 minutes .

Pour les cartes tu peux acheté la version tomtom navigator 5 Europe a +/- 159 euro , ou si tu a un tomtom 3 original faire l'ugrade a 59 euro + fdp .

j' ai 5 pays sur une sd de 1 go , que j' ai essaye dans le 2em tomtom one , mais sa marche pas , il faudra que je racheté les cartes pour celui de mon papa

Mich'
      Dernière modification par Michel.M, 15 novembre 2005, 19h43.
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

la belgique est compatible info traffic?

GPS : tomtom one belgique (mieux que sur pda ) c'est sure fini de jouer au pda ou gsm avec tomtom quand tu a ça
        Dernière modification par teeef, 15 novembre 2005, 19h37.
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Teeef >>>>>>>>>> bien oui puisque testé cette après midi avec benelux-plus

J' ai juste fait la connections entre le one et le K750I , faire les réglage traffic du one , et ho ces parti , la vie et pas belle

j' ai fait un itineraire sambreville << amsterdam , et il ma marqué touts les point noir qu' il avais a +/- 14 heures

Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ok merci pour l'info, perso j'avais jamais tester l'info traffic.

Commentaire

c'est bien ce que je disais : http://forums.astel.be/showpost.php?...04&postcount=5

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui mes dommage que c'est payant la connection du gsm + l'abonnement 29,99€ par an
                Traffic Belgium - 1 year subscription
                prix: € 29.95
                Traffic Europe - 1 year subscription
                prix: € 79.95

Commentaire

Merci pour toutes vos r&#233;ponses cela me suffit amplement....

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Chargement...
                  X