Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radar tom-tom3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radar tom-tom3

Bonjour,je cherche les fichiers radar pour tom-tom3 installer sur un nokia6600!!Merci pour les renseignements

Envoyé par pilou
    Bonjour,je cherche les fichiers radar pour tom-tom3 installer sur un nokia6600!!Merci pour les renseignements
    voilà les radars pour tomtom 3
    Dernière modification par K750iii, 07 décembre 2005, 19h39.

Commentaire

moi je cherche le systeme pour place les anti radars pour tomtom go merçi d'avance

Commentaire

Radar belgique

Envoyé par K750iii
        voilà les radars pour tomtom 3
        Merci Olivier

Commentaire

Systeme

Envoyé par hugues885@msn.c
          moi je cherche le systeme pour place les anti radars pour tomtom go merçi d'avance
          Et bien pour ma part tu a besoin du programme et ensuite via ton pc tu installe sur ta carte memoire.

Commentaire

Envoyé par hugues885@msn.c

Salut super facile tu fait un copier coller des 6 fichiers (en général c'est ça: les 3 fichiers graphiques des radars et les 3 autres les positions pour les fixes les mobiles et les radars feux rouges) dans ta carte (tu la mets dans un lecteur de cartes mémoire tu doubles clic et tu fait un copier coller des 6 fichiers) ensuite tu vas dans ton TTom réglages avertir un POI est tu suis ce qui est indiqué dans le menu pas difficile

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
            X