Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoyalTek 2010 SiRFIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout dépendra de la réactivité des acheteurs potentiels d'Astel

Sinon, je ne peux décement pas de te demander d'attendre trop longtemps.

Soit tu es très pressé et alors là ne m'attend pas, soit tu n'es pas à quelques jours et on voit d'ici peu.

Commentaire

Voilà j'ai commandé le mien aujourd'hui, livraison prévue ce mercredi... wait and see

Commentaire

Réception du colis aujourd'hui même via UPS... châpeau pour le service
        Plus qu'à tester la bête... je vous donnerai mes 1ères impressions

++

Commentaire

Alors tes first impressions ?

Viteeeeeeeee

P.S. : Si tu es vendeur un jour, je suis prems

Commentaire

Là je viens de faire la reconnaissance des 2 appareils... nickel, aucun problème
            Maintenant faudra attendre demain pour des tests un peu plus "pousser" du genre recalcul, etc

Voilà voilà

Commentaire

t'inquiete pas des tests ils ont deja ete fait et cette antenne a ete declaree la meilleur.

Donc bonne route a toi.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                t'inquiete pas des tests ils ont deja ete fait et cette antenne a ete declaree la meilleur.
                Oui je sais, mais juste pour le plaisir de me dire "waouwwww, elle est géniale cette antenne", je vais les faire quand même

Envoyé par bruxelles5
                Donc bonne route a toi.
                Merci

Commentaire

Cela fait un petit moment que j'ai ce récepteur, c'est de la folie. A peine allumé, il fait le fix directement. Je n'ai jamais vu ça.

C'est vraiment une toute bonne affaire !
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

A ton avis, est-ce qu'il fonctionnerait avec mon smartphone Nokia 6600 via Route mobile 66. Ce système gps fonctionne déjà avec un RoyalTek fourni à l'époque avec le logiciel Route mobile 66.

Merci de votre réponse.
                    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

J'ai vu de mes propres yeux un P910i avec Route66 fonctionner avec une antenne Royaltek... donc il n'y a pas de raison

Commentaire

Ok ! mon Nokia 6600 avec Route mobile 66 fonctionne aussi avec un RoyalTek mais en serait-il de même avec un RoyalTek 2010 SirfIII ?
                        Simple question de compatibilité ?
                        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
                        X