Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom V5 à moto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TomTom V5 à moto

    Bien sur je suis nouveau avec Mio 168 et Tomtom V5
    Aprés avoir solutionné l'epineux problème de l'installation ± étanche sur une moto , je me suis rendu compte que TTV5 n'était pas particulièrement adapté pour les balades moto.
    Ce que cherche un motard c'est de faire la balade en ardennes p.ex. disons des 3 rivières ou des chevreuilles ou n'importe quoi.
    La meilleure façon c'est itinéraire planifié et points intermédiaires à visiter mais dans ce cas 2 inconvénients: on ne peut travailler qu'a l'extérieure sous peine de ne pas pouvoir voir si l'intinéraire proposé par TTV5 passe bien par les belles petites routes visées et...
    si on est à l'extérieure, cette itinéraire part de chez moi alors que pour rejoindre le point de départ je connais la route par coeur.
    "Reste itinéraire planifié avancé" mais dans ce cas : pas de points intermédiaires !
    Quelle est la solution ?

  • #2
    Je roule aussi en meule et la seule soluce que j ai trouver c est de prendre les "route à vitesse reduite" et limiter ma vitesse dans ce cas à 65 km/h
    je m explique :
    lorsque tu introduit la ville de destination et qu il te demande : le + rapide ou le plus court,etc..(faut l activer dans le menu préfer) tu prends le dernier de la liste c est à dire vitesse limitée
    tu reduit la vitesse jusqu a ce qu il t interdit les voies rapides et du coup tu te retrouve que sur des strotjes
    c est pas encore le pied mais c est déja mieux

    je me demande si la version "rider" de tomtom est prévue pour ce genre d idée
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire

    Chargement...
    X