Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis Mio 269+ ou Tomtom 700 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Ca m'étonnerait que vous soyiez déçu par le MIO269+, j'utilise un simple 269 depuis plusieurs mois et j'ai n'ai jamais eu le moindre problème malgré que ma voiture soit pourvue d'un pare-brise athermique et cela sans antenne extérieure. C'est vrai que le haut-parleur n'est pas d'une puissance phénoménale, mais le problème est facile à résoudre en relayant le son du MIO sur l'installation radio de la voiture et là plus aucun problème bien sûr. Pour le reste il est fiable, rapide et performant.
    Vous verrez par vous-même.

Commentaire

Cher Gaston Lagaffe, peux-tu me dire comment tu parviens à relier ton Mio 269 sur ton installation radio ?
      C'est vrai que le niveau sonore du Mio 269+ n'est pas extraordinaire mais il est quand même audible sans trop de problèmes.
      Pour le surplus, je suis très satisfait de ce gps, très précis, très facile d'utilisation, et très complet.
      Les cartes peuvent paraître un peu moins détaillées que sur le Tomtom (mais sur le plan des POI uniquement), c'est une volonté du constructeur pour ne pas envahir l'écran de données parfois inutiles. Il suffit toutefois de demander à voir des POI pour qu'ils apparaissent.
      J'apprécie aussi la présence des panneaux de limitation de vitesse et la faculté d'être informé des excès de vitesse, c'est un plus pour la sécurité !
      Quant à la précision des cartes, la précision de la position, la rapidité du changement d'itinéraire, c'est un must !
      Bref, aucun regret pour ce Mio 269+ à ce jour !!!

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
      GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Bonjour,

Pour le lien vers l'installation radio rien de bien compliqué mais un accessoire supplémentaire: petit boitier (vraiment tout petit) contenant un émetteur FM et une prise jack permettant de le connecter sur la sortie audio du MIO. Recherche d'une fréquence FM sans émetteur, pour ma part 94.5 MHZ et le tour est joué, j'ai mémorisé cette fréquence sur mon autoradio et notre belle voix féminine de chez mio passe désormais dans les HP de la voiture (coût +/- 35 euros).
        Bonnes fêtes

Commentaire

Gaston Lagaffe, merci de ta réponse mais peux-tu me dire où je puis me procurer ce petit boitier récepteur FM ? Quelle marque ?
          Merci de ta réponse. Si tu ne désires pas formuler une adresse précise sur le site tu peux me transmettre ces renseignements via un mp.

A+

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -

Commentaire

Bonjour,

aucun problème pour l'adresse voir ici:
            www.ldlc.be/fiche/PB00028836.html

mais apparemment le prix a un peu augmenté.
            Dernière modification par gaston lagaffe, 25 décembre 2005, 19h20.

Commentaire

Rikiki>>>>> tu va sur ebay et tu tape mp3 tu trouvera ton bonheur pour bien moins chère ou alors chez mediamark Gosselies il en avait il y a quelques mois .

Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Bonjour,

Effectivement la solution semble être nettement moins coûteuse, j'aurais dû poser la question avant l'achat (merci à micmusic59 pour les renseignements).
                Tant pis trop tard.
                Par contre chez mediamarkt, j'ai pû faire une exploration à Jemappes, un seul appareil correspondant trouvé mais à 75€ donc laisser tomber je pense.
                Bonnes fêtes à tous.

Commentaire

Merci pour vos réponses.

J'ai vu le système Cmybox sur ldlc qui est actuellement à +/- 44€. Les commentaires associés sont toutefois mitigés sur son efficacité et surtout sur la qualité du son
                  J'hésite donc !

Chez Médiamarkt, il propose effectivement un appareil à ... 79€ mais quid de sa qualité ?

Ce qui me rebute un peu ce sont toutes les connections à mettre en place dans le véhicule pour faire fonctionner tout cela :
                  - Le Mio connecté par allume-cigare pour le chargement de la batterie.
                  - La connection TMC (que je possède), avec son antenne visible.
                  - La connection du transmetteur sur le Mio et sur l'allume-cigare.
                  En voilà des fils visibles dans la voiture, et le boulot pour tout démonter lors d'un arrêt prolongé (pour éviter qu'on ne te "pique" ton intall.)

Bref, j'hésite et réfléchi sur l'opportunité d'utiliser cette fonction supplémentaire.
                  Merci encore pour votre aide.

Commentaire

Bonjour,

En ce qui concerne la qualité de transmission du cmybox, je n'ai rien à signaler jusqu'à présent le signal reste clair et audible en permanence et je trouve qu'il a un côté pratique car il ne cécessite pas de filerie supplémentaire (alimenté par une pile avec +/- 10h d'autonomie), reste à voir la fiabilité dans le temps.
                    Bonnes fêtes.

Commentaire

je vend un transmetteur fm si tu veut mes sur pile
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
                      X