Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai Trouvé Les Noms De Rues En Fr Pr Blx!Tomtom3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai Trouvé Les Noms De Rues En Fr Pr Blx!Tomtom3

    bjr

    j avais posé il y a un ou deux mois une question, relative au nom de rue de Bruxelles dans le logiciel TOMTOM3 ( pr pocket pc )

    on m a vait di que seules les rues avec un nom flamand etaient présentent..

    j avais donc laissé tomber.. en me disant qu c était un bug a coriger par tomtom..

    et par hazard.. en instalant la carte de belgique a partir du CD2 et non du CD1 sur mon ipaq.. j ai eu les rue en FRANCAIS..

    et en fait.. sur les deux cd que j ai recu dans le pack TOMTOM 3
    le CD 1 contient EXACTEMENT la même chose que le CD 2
    SAUF..
    que le CD1 : a les rue ( de BXL ) en FLAMAND
    que le CD2 : a les rue ( de BXL ) en FRANCAIS...

    et comme tt l monde se contentait d installer le CD 1 !! et que tout allait mis a part cela.. personne n a su me dire comment faire.. et voila..

    il suffit d avoir le Cd2 et d installer a partir de là !! et moi je l ai ! et l originale.. biensur..


    voila.. j epsere que j aurai aidé ceux qui etait de BXL et que ca emmerdait! car j en connaissait deja qq uns !

    ++

    Tho

  • #2
    Perso, j'aurais commencé par lire l'ancien topic jusqu'au bout, ou du moins de le faire surveiller (histoire de recevoir un mail lorsque il y a une nouvelle réponse) car tu n'apportes rien de nouveau: lis le dernier message..

    [...]maintement la question etais que cette personne avez les rues en flamand ses normale car tomtom 3 sur le cd1 les rues sont en flamand , il faut donc le cd's 2 pour avoir les rues en français , avoir les rues en flamand viens souvent des copie illegale , donc si tu a l'original demande a la personne qu'il te le vendu de te donner le cd n°2[...]
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      ok.. désolé. d pas avoir relus tout les message de ce forum depuis 6 mois. pour etre sur de pas faire doublons..
      j le ferais la prochaine fois.. enfin, non j crois pas... car c est quand meme chiant.


      ceci etant di , le post etait tellement brouillon! et ne repondai pas vmt a la question.. donc je pense que tout l monde a arreté de suivre ce sujet, vu les débilité qui s y trouvait ! et un nouveau post avec la réponse toute simple était pr moi la bien venue...

      sinon pr tout ce qui s es dit dans le post.. tout ceux qui lui conseillait d acheter la vrai version originale (car il ne pouvait plus s activer en ligne) il aurait pu lui conseiller d utiliser le KEYLOG ( une sorte de crack ) qui permet de donner le numero d activation, sans meme avoir de conexion internet ! ce qui lui coutera quand meme bien moin cher.

      voila.. désolé d avoir créer un post pour repeter ce que MICMUSIC avait compris.

      bonne journée..

      ++
      Tho

      Commentaire

      Chargement...
      X