If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le meilleur de chez tomtom a l'heure actuelle , j'en ai vendu 5 sur 8 jours donc celui de fantomas .
j'ai en commande encore 3 exemplaire , dommage que je ne sais pas ou les trouvé moins chère .
Oui sa passe sur tout les voitures
oui ces rapide
oui ces très précis (rien a voir avec mio 268 testé 8 heures retour au fournisseur aussi vite
son bien meilleur que tout les gps actuelle
Magali>>>>>>>>> oui connection bluetooth sur le one , mais juste pour l'antenne et le traffic info (attention abonnement a gprs ou wap obligatoire )(+frais connection) , traffic info gratuit un mois )
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
oui connection bluetooth sur le one , mais juste pour l'antenne et le traffic info (attention abonnement a gprs ou wap obligatoire )(+frais connection) , traffic info gratuit un mois )
Mich'
Salut,tu sais donner plus d'info sur le gprs chez Mobistar?
J'ai un abonnement family ,tu saurais me dire ce que ça me couterais pour avoir ça?
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Louis XIV>>>>>> oui compatible tomtom one , j'ai fait la mise a jour a 59 euro aussi et l'ai activer sur un qtek s100 puis s 110 puis un tomtom one avec un défaut et enfin sur le one actuelle
si tu a déjà enregistrée ton tomtom , tu va sur leurs cite dans ton profil poser une question , et la tu dit que tu viens acheté un one et tu demande un nouveau numéro activation , il te demanderont sûrement la copie de la facture + le code de ton tomtom 5
Oui tu devra racheté une sd plus grande , faire un backup de ta carte original , et après réinstaller ce backup sur ta nouvelle carte sd , et ensuite activer l 'Europe chez tomtom en demandant ton nouveau numéro code activation
Voila j' espère que tu comprends mon explication
Mich'
Salut,tu sais donner plus d'info sur le gprs chez Mobistar?
J'ai un abonnement family ,tu saurais me dire ce que ça me couterais pour avoir ça?
Merci d'avance.
Aucune idée chez mobistar , je suis proximus . chez proximus pour avoir la connections gprs sa coûte 18,50 euro par mois , je trouve cela honteux , et donc je ne l'ai pas pris , j'ai fait juste des test et a chaque connections cela me coûte 0.50 euro
Mich'
J'ai, j'ai déja activé deux PDA avec mon code TomTom. Je n'ai pas encore du demander un nouveau code à TomTom.
Dans ta signature, tu dis que la navigation est mieux que sur PDA... Tu dis çà pour le fait que l'écran est plus grand ou autre chose ?
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
je dit cela
1) oui pour l' écran
2) oui pour le son
3) oui pour la facilité utilisation , bouton marche et arrêt
4)oui pour le shrif3 , même avec le pare brise althemique
Mich'
Le Tomtom one possède effectivement un gps sirf 3, donc pas de problème pour la réception avec un pare-brise athermique. C'est certain !
Par contre, je me demande si l'usage de carte SD différentes (Bénélux, France, etc ... ) autorise la conception d'un itinéraire transfontalier ? En fait, peut-on lancer une demande d'itinéraire de Bruxelles à Barcelone ? Je ne crois pas ! Il faudra le concevoir de frontière à frontière en changeant la carte SD pour chaque pays traversé, tout au moins si on veut obtenir un parcours par des routes départementales et des points de chute précis dits de porte à porte. Une carte Europe ne donne que l'itinéraire par les grands axes.
Les tomtons 300, 500 et 700 ne possèdent pas le gps sirf 3 et la réception du signal au travers d'un pare-brise athérmique est plus qu'aléatoire. Je viens d'en faire l'expérience avec un tomtom 700.
Certains d'entre-vous décrient les Mio 268 et 269 qui, selon eux, ne peuvent rivaliser avec les tomtoms. Ils ont raison car ces deux modèles ne possèdent pas le sirf 3.
Moi, je viens finalement d'opter pour le Mio 269+, dernier modèle sorti, il a le sirf 3 et est très réceptif et très rapide. Un disque dur de 2,5 go contenant toutes les cartes détaillées (porte à porte) d'Europe (pas de problème transfrontalier). Un peu différent du Tomtom au plan de la conception graphique (les cartes paraissent un peu plus sobres), mais il a d'autres avantages, tels, la présence des limitations de vitesse des routes empruntées et la possibilité d'être averti d'un excès de vitesse. Et aussi, par l'ajoût d'un accessoire TMC en option, la possibilité d'obtenir gratuitement les infos routières des divers pays (sauf Grande-Bretagne) et l'interactivité de ces infos routières sur le parcours intialement choisi (automatiquement ou à la demande) pour vous permettre ainsi d'éviter les bouchons et autres travaux. J'ai essayé : la réception radio RDS fonctionne bien, c'est génial et c'est GRATUIT sans abonnement !
Je continue à tester mon Mio 269+ et je vous ferai part de mes satisfactions comme de mes éventuels déboires. (voir à ce propos mon post Tomtom 7OO ou Mio 269+ dans ce même forum).
A + , amicalement.
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic - GPS : Tomtom XL Europe traffic
Rikiki, tu parles qu'il faudra changer de carte SD en passant la frontière ... Si on met plusieurs maps sur la carte , on ne sait pas le faire en changeant de map directement comme sous TomTom sur un PDA ???
Je ne connais pas le processus Tomtom sur PDA. Faut voir si on peut télécharger divers maps sur une même carte, si la capacité est suffisante dans le cadre de maps détaillés (porte à porte) et si cela peut fonctionner en toute rapidité.
J'imagine mal (dans l'exemple que j'ai cité) que l'on puisse télécharger le Bénélux, la France et l'Espagne (détaillé) sur une même carte SD. A voir !
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic - GPS : Tomtom XL Europe traffic
bon voila une réponse certaine car ces ma configuration
j' ai un tomtom one avec une sd de 1 go
benelux
France plus (= France + toutes les routes Europe) donc voyage possible de Bruxelles a barcelone
suisse
espagne & portugal
voila donc si tu a les cd's originaux et le code activation de chez tomtom , tu installer les pays que tu veux sur une sd de capacité aux pays que tu veux installer , tu choisi un pays avec la mention PLUS celà peux etre benelux plus je rappelle le plus sont le pays + les routes principales Europe .
quand tu arrive par exemple a barcelone et que tu veux aller rue xxx tu va dans cartes et tu choisi la carte Espagne et tu voyage de rues a rues .
Mich' a votre service
Commentaire