Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregister un radar a la volée avec TomTom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en principe le 5.42 n'est pas compatible en effet
    pour ma part je n'arrive pas a avoir cet icone de capture , j'ai meme traduit le texte en anglais pour etre sur...mais je n'y arrive tjr pas, es ce du a ma version 5.201??
    sinon encore merci a toutes et tous pour la solidarité des pois

Commentaire

personne pour m'aider? merci

Commentaire

écris au concepteur du programme. il saura mieux t'expliquer
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai bien compris le principe de la manoeuvre mais apparament ça ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi...euh..ki est le concepteur du programme??

Commentaire

Envoyé par baron
            j'ai bien compris le principe de la manoeuvre mais apparament ça ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi...euh..ki est le concepteur du programme??
            http://www.pocketgpsworld.com/contact.php

mais le mieux inscris toi sur le forum et pose ta question ou lis les questions des autre
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci a toi, je vous tiendrai au courant...

Commentaire

Salut,

Quand tu appuies dessus comme tu dis, est-ce que ton GPS reçoit bien le signal des satellites ? Bête question, mais avec mon TTN5, si mon GPS n'a pas de signal, il me donne ce message là. Dès que j'ai du signal cela fonctionne sans problème.

@+

Oli

Envoyé par micmusic59
                j 'ai installer j 'ai bien une icône supplémentaire dans le tomtom , mais quand j 'appuie dessus il me dit position gps non valide

j' ai la version de tomtom 5.42 , donc je suppose que ces a cause de cela ?

Mich'

Commentaire

Envoyé par Lololi
                  Salut,

Quand tu appuies dessus comme tu dis, est-ce que ton GPS reçoit bien le signal des satellites ? Bête question, mais avec mon TTN5, si mon GPS n'a pas de signal, il me donne ce message là. Dès que j'ai du signal cela fonctionne sans problème.

@+

Oli
                  Hellooooooooo

oui même avec les satt actif , je pense plutôt a ma version 5.42

merci Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

salut bruxelles 5 pour tomtom mobile 5 SYMBIAN je ne vois pas ou trouver le soft
                    peux tu m'aider svp?,

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727
                      salut bruxelles 5 pour tomtom mobile 5 SYMBIAN je ne vois pas ou trouver le soft
                      peux tu m'aider svp?,
                      reponse en MP
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                      X