Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! tomtom5 sur sda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!!! tomtom5 sur sda

    Bonsoir a tous je viens d'acquerir un sda comme celui-ci
    http://www.t-mobile-businessworld.de.../default.asp?1 il y a tomtom 5 installé dessus et je n'arrive pas a connecter mon antenne Globalsat Bt 338 avec le logiciel de Navigation pourtant ( elle fonctionne parfaitement avec mon Qtek s110!)
    je l'ai lié avec l'appareil avant dans les config Bluetooth j'ai tout essayer pourtant ça ne fonctionne pas!
    Pourtant je vais bien été dans le menu tomtom, modifier préference, etat du gps, configurer, Sélectionner là je selectionne "autre GPS bluetooth" et la il me re-demande de réalisez l'association Bt GPS /Smartphone Pourtant c'est déja chose faite! Et j'ai beau recommencé l'opération plusieur fois c'est toujours la méme chose! Jamais il ne me demande de choisir un port com comme sur mon Qtek par exemple?!Y-a-til Quelque chose d'autre a faire en plus sur ce genre de mobile?
    Quelqu'un a-t-il déja eu la blague?
    NOKIA E66 & S-E W995

  • #2
    voila ici tu trouvera un forum qui parle de ce probleme avec un spv c500 ,mais le probleme et le systeme d'exploitation sont les memes donc essaie toujours, http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=16196
    il parle d'ouvrir un port com et de le forcer,pour la liaison smart-antenne

    Commentaire


    • #3
      Salut Qtek voila je suis aller dans Config avancée > config port série Bt > j'ai coché Port com entrant com 6 et Port com sortant com7 et puis j'ai refais une nouvelle liaison avec mon antenne en ayant évidement effacé l'ancienne Liaison et la toujours la même chose toujours aucune proposition de choix de port com dans le menu de navigation "etat du gps" la je sais vraiment plus quoi faire
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        arggggg a tu posé la question a Broly? je sais qu'il aime ces casse-tete.

        Commentaire


        • #5
          Salut, voila la solution (by broly)

          1/ Installer Tomtom et la MAJ de TomTom (TTM_SP.zip) quand la MAJ est installée, il y a un menu traffic en plus dans TT. Quitter TomTom completement (menu, 6, 5)
          2/ Virer tous les GPS de la liste des appareils bluetooth
          3/ Dans Config. Avancée / Config Port Serie BT, cocher la case "Port Com Sortant COM7" (Si deja cochée : decocher, valider, revenir dans Config Port Serie BT et cocher)
          4/ Le smartphone demande alors d'associer un peripherique au COM7 et lance le menu Bluetooth
          5/ Dans le menu bluetooth, lancer la detection de nouveau materiel et pairer le GPS
          6/ Dans le nom du peripherique, changer la valeur revoyée par le GPS (par exemple "Holux GR-230") par la chaine "TomTom Wireless GPS"
          7/ Relancer TomTom et c'est tout.

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces tuyaux
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              c pour un spv ou autre??

              Commentaire


              • #8
                smartphone windows biensure spv
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire

                Chargement...
                X