Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom One et la langue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Steph@ne,

Ben c'est rai que si une bidouille pouvait être possible, j'avoue hônnettement que cela m'arrangerai bien

@micalement
    @+ Gerinald

Commentaire

non pas possible pas si simple que ça.

quand vous devez aller quelque part le plus simple c'est pas de taper la ville mes le code postale exacte de ou tu doit aller c'est 10x plus simple.

surtout exemple j'ai deja eu 2 meme nom de rue dans la meme region donc si toi tu tape rue blabla dans la ville bruxelles il peut tres bien avoir une a ixelles et une a evere c'est rare mes ça arrive vue que j'ai eu le cas que alors avec le code postale exacte tu risque pas ce probleme maintenent c'est juste un consiel
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Au début ça me dérangeait l'affichage sur la carte des rues en néerlandais. Je me disais que je maîtrisais pas l'appareil et que ça doit être une option à décocher un truc du genre.
        Mais comme la recherche de l'endroit fonctionne très bien en français, et que je me répète je sais, je trouve le TomTom One génial, je me dis que c'est vraiment pas grave.. uniquement dommage
        En plus à Bruxelles, quand tu regardes la pancarte affichant le nom des rues, c'est en français et en néerlandais..; donc il y a toujours moyen de trouver

Commentaire

tu sais que dans les options tu peux decocher l'affichage des noms des rues sur la carte. A la limite ca rends TT encore plus fluid

c'est 1 choix
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Avec la version 5.0, il était possible d'éffectuer une bidouille. Il suffisait de placer les cartes ( avec affiche des noms de Rue en français ) de la version 3 et de faire une modification texte dans un fichier ( vu sur PDAFrance ). Les cartes de la version 3 étaient tout à fait compatibles malgré que l'on se trouve sous TomTom 5.0. Malheureusement, depuis la version 5.1, TomTom a fait en sorte que les cartes de la version 3 ne soient plus compatible.
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
              Avec la version 5.0, il était possible d'éffectuer une bidouille. Il suffisait de placer les cartes ( avec affiche des noms de Rue en français ) de la version 3 et de faire une modification texte dans un fichier ( vu sur PDAFrance ). Les cartes de la version 3 étaient tout à fait compatibles malgré que l'on se trouve sous TomTom 5.0. Malheureusement, depuis la version 5.1, TomTom a fait en sorte que les cartes de la version 3 ne soient plus compatible.
              Pour ma part, cela fonctionne encore.
              "vieille carte avec BXL FR" + changement du .pna + TomTom version 5.21
              l'inconvénient: les cartes ne reflètent plus la réalité.
              La "vieille" carte est nettement moins précise qu'une carte plus récente comme benelux v605 sur des villes qui changent beaucoup (eg. Louvain la Neuve).

Evidement, si TomTom pouvait faire un petit effort ....

Commentaire

Vu que la carte de la Belgique ne pèse pas lourd, rien ne t'empeche de prendre avoir toi les deux cartes en même temps ... la vieille pour BXL et la nouvelle pour le reste de la belgique

Commentaire

Chargement...
                X