Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[questions de newbie] GPS tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par imho
    ok
    merci pour le tuyau pour le pim addin, mais le lien passe pas, je vais essayer de le trouver
    Regarde les proprietes du lien, tu vois bien que http://ww.forums.astel.be/www.......... ca peux pas marcher

je viens de voir que si on ne met que http:// avant www.... dans 1 lien par defaut le forum rajoute http://www.forums.astels.be/www

je viens de corriger le tir, va sur le lien ca fonctionne maintenant.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

désolé je pensais qu'astel avait activé l'upload de fichiers dans le forum

merci, le lien apparait bien dans les contacts, après quand je lui demande de naviguer vers il fait n'importe quoi j'ai l'impression (une adresse à la rien à voir) mais je vais chipoter

Commentaire

Envoyé par imho
        désolé je pensais qu'astel avait activé l'upload de fichiers dans le forum

merci, le lien apparait bien dans les contacts, après quand je lui demande de naviguer vers il fait n'importe quoi j'ai l'impression (une adresse à la rien à voir) mais je vais chipoter
        ahhhhhhhhhh la la !!!!!

utilise Outlook pour renseigner tes contact.
        Dans la fiche du contact, sous adresse, click et un box s'ouvre. Rempli correctemment les champs comme sur l'image jointe

et tu verras qye ca fonctionne a 100%

Si tu fais ca depuis ton PDA c'est pas TOP.
        Fichiers attachés
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est exactement ce que je fais, très cher, et ça fait n'importe quoi...
          j'ai même essayé 1050 / Ixelles et 1050 / Bruxelles

mais c'est pas bien grave

et quand je sors de tomtom il met un message :
          "contact navigation : erreur"

Commentaire

ok 1 demarre Outlook et cree 1 contact moi j'ai mis Astel avec 1 adresse peu importe :

Rue Blanche,30
            1060 Bruxelles
            Belgium

ensuite je demarre TomTom j'appuie sur mes le bouton contact de mon PDA, je recherche Astel, long click puis navigue vers

et voila une fois le signal acquit c'est parti
            Dernière modification par bruxelles5, 14 janvier 2006, 17h58.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je fais exactement comme toi (j'ai même mis astel avec la même adresse )
              tous les écrans sont pareils, sauf le dernier ou il m'affiche sur la carte ma base, et si je fais naviguer carte je vois qu'il m'a planifié un truc vers une adresse à deux rues de là (quelque soit le contact, d'ailleurs, il em choisit tjs cette adresse, je ne sais pas d'où elle sort)
              puis quand je sors de tomtom j'ai l'erreur "contacts navigation : erreur"
              j'ai tomtom 3, et windows mobile 2003 SE, ptete un problème de compatibilté?
              je vais aussi faire des screenshots

merci, mais laisse tomber tu sais, c'est pas très grave, je vais continuer à parcourir les différents forums, la question revient pas mal
              Dernière modification par imho, 14 janvier 2006, 18h11.

Commentaire

en images :

création du contact:

naviguer vers :

verif dans tomtom :

affichage de tomtom :

quand je fais naviguer carte :

quand je sors de tomtom :

Commentaire

Envoyé par imho
                  je fais exactement comme toi (j'ai même mis astel avec la même adresse )
                  tous les écrans sont pareils, sauf le dernier ou il m'affiche sur la carte ma base, et si je fais naviguer carte je vois qu'il m'a planifié un truc vers une adresse à deux rues de là (quelque soit le contact, d'ailleurs, il em choisit tjs cette adresse, je ne sais pas d'où elle sort)
                  puis quand je sors de tomtom j'ai l'erreur "contacts navigation : erreur"
                  j'ai tomtom 3, et windows mobile 2003 SE, ptete un problème de compatibilté?
                  je vais aussi faire des screenshots

merci, mais laisse tomber tu sais, c'est pas très grave, je vais continuer à parcourir les différents forums, la question revient pas mal
                  tu as TomTom 3 ?????????????

mince tu pouvais pas le dire plus tot. Ca fonctionne uniquement avec TT 5.0 ce que tu as telecharge.

quelle perte de temps.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bon je vais laisser tomber les questions ici
                    je trouve ton ton particulièrement déplacé, soit tu décides de m'aider et tu le fais de manière agréable, soit tu t'abstiens si ça t'emmerde.
                    c'est facile de prendre des gens pour des cons comme tu le fais dans un domaine que tu maîtrises un peu, c'est même donné à n'importe qui.
                    c'est pas à ça que sert un forum d'entraide.

non, je n'ai pas dit que j'étais tomtom 3, j'ai posé une question d'ordre général, et tu as répondu un laconique "bien sûr que tomtom le fait...".
                    j'ai pas su le dire plus tôt et t'as pas su le demander, et c'est encore moi le novice qui y pense à cette possibilité d'incompatibilité

donc voilà, message à clôturer, je poserai mes questions ailleurs.

merci quand même pour les informations qui ont malgré tout transpiré de tes messages
                    Dernière modification par imho, 15 janvier 2006, 13h23.

Commentaire

Donc si je comprends bien c'est ma faute car j'ai oublie de demander quelle etait la version de TomTom que tu utilisais?

Bon ok lecon numero 1 "faut pas oublier de demander"

Puis j'ai oublie de te dire que le PIMADDIN venait d'une version de TomTom 5

Bon ok lecon numero 2 "faut pas oublie de preciser de quelle version vient le fichier gentillement donne"

J'ai essaye de t'aider au mieux (eh oui j'etais quand meme le seul a repondre ici, les reponses ne ce sont pas precipitees) copy d'ecran, creation de contact, ca prends un peu de temps................

Je fais tout ceci avec un doigt (j'ai un bras casse suite a un accident)

Et voila comment je suis remercie.

Il n'y avait aucun "ton" dans les reponses. On a essaye de t'aider nous n'y sommes pas arrive.

Je te propose un forum un peu plus "high tech" http://forum.xda-developers.com/ j'y suis aussi inscrit pour les questions auquelles je ne sais repondre.
                      Seul HIC c'est en Anglais, mais je suis sur que tu peux te debrouiller

Un autre forum (tout en Francais celui-la) GPS Passion http://www.gpspassion.com . La c'est encore plus de questions et plus de reponses.

Bon week-end

PS: le forum Anglais cite plus haut est actuellement down pour upgrade, essaie un peu plus tard ou demain.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je n'ai pas dit que c'était ta faute ou la mienne, simplement que je ne pouvais pas savoir que cela avait une quelconque importance puisque tu n'en as pas parlé.
                        le problème n'est pas que tu aies oublié de me demander quelle version j'ai, mais que tu étais le seul à savoir que ça changeait tout
                        Le newbie c'est moi sur le sujet, remember?
                        j'aurais dû commencer par faire un étalage des versions installées.

quand je vois un sujet de quelqu'un qui se proclame newbie dans un domaine j'évite de le prendre pour un con (les screenshots c'était très gentil mais ça n'apportait pas grand chose ) et j'essaie de l'aider de manière simple, en commençant par être sûr de bien comprendre la question (c'est ptête mon boulot d'assistant qui veut ça).
                        parce que 90% des réponses posées par des newbies sont mal posées, c'est certain
                        et du coup ça part en cacahouètes.

la perte de temps a autant été pour moi que pour toi au final

en ce qui concerne le problème de ton, si tu regardes tes différents messages :

Envoyé par bruxelles5
                        j'abandonne
                        Envoyé par bruxelles5
                        Regarde les proprietes du lien, tu vois bien que http://ww.forums.astel.be/www.......... ca peux pas marcher
                        Envoyé par bruxelles5
                        ahhhhhhhhhh la la !!!!!
                        Envoyé par bruxelles5
                        tu as TomTom 3 ?????????????

mince tu pouvais pas le dire plus tot. Ca fonctionne uniquement avec TT 5.0 ce que tu as telecharge.

quelle perte de temps.
                        j'ai trouvé ton ton particulièrement condescendant , maintenant c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part due à une sensibilité exacerbée, et dans ce cas je m'en excuse.

par ailleurs je te remercie pour tes derniers liens et le temps passé sur ce sujet malgré tout, et j'ai déjà parcouru pas mal des sujets dans le domaine ici ou tu as une grande présence.

gpspassion je connaissais déjà mais j'ai préféré poser les questions ici, pensant que mes questions un peu naïves je dois l'admettre seraient mieux reçues que sur un forum proclamé de passionnés aguerris...

voilà, sur ce
                        Dernière modification par imho, 15 janvier 2006, 17h20.

Commentaire

Pour ma part je gère les contacts avec Pocket Informant et cela fonctionne bien avec TomTom 3...
                          Essaies toujours...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                          X