Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte TOMTOM 5 et One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte TOMTOM 5 et One

Bonjour ,

J'ai acheté un TomTom One avec les cartes du Benelux , auparavant j'avais un Ipaq avec Tomtom 5 officiel. Savez vous si il est possible que j'utilise les cartes avec mon Tomtom One et si oui comment ??

Merci
    Latitutde

tu n'as pas essayer tu risque pas grand chose au pire il te mettra que tes cate sont pas compatible
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Les cartes sont toutes a fait compatible tomtom navigator 5 ppc , tomtom go (300-500) et également le one

la seuls chose quand tu aura installer une cartes sur une sd de ton choix tomtom one te dira que cette cartes (ex: france) et pas activée , la seuls chose pour l 'activé ces d' avoir un compte ces tomtom , et de demandé une nouvelle activation , il vont te demandé une copie de la facture achat du tomtom one, et le code produit , si tu a l 'original tu doit avoir ce code sur une carte style banque .

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Merci

Merci de vos réponse , mais comment installer les cartes sur le TOMTOM ONE , est ce que je doit choisir le lecteur de carte du Tomtom comme destination ou est-ce que je doit connecter mon multi-lecteur de carte SD/MMC/Etc... externe et installer les cartes sur ce lecteur et puis le mettre dans le ONE ??

Merci

Commentaire

Les deux sont valable , mais le lecteur de multi cartes et bien plus rapide

Mich'

Commentaire

Merci

Je vais essayer et je vous dit si ca marche.

Latitude

Commentaire

Problème

J'ai essayé d'installer les cartes mais le soft ne veut pas , si je me sert du CD 1 , il me dit qu'il ne trouve pas de soft de synchro pour installer le software Tomtom sur l'IPAQ , normal j'ai viré activesync.
              Et si j'essaye de copier les cartes sur une SD et puis de le mettre dans le ONE , celui ci me dit que la SD n'est pas une carte Tomtom

Pouvez vous m'aider ??

Merci

Commentaire

La je te comprends plus , tu parle ipaq et one

Sur le one pour que cela fonctionne tu doit copie ce que tu a sur ta carte sd original benelux sur une plus grosse cartes sd , et après tu installe un autres pays ex: France , mais il te dira que la carte de France et pas activée , normale .
                La tu va sur www.ttcode.com , et tu active ta cartes de France ou alors si tu a la version Europe cela activera l' Europe complète (attention faut les originaux avec le code sur la petite carte style banque)

Si tu a déjà activé sur ttcode.com un autre appareils , alors tu va devoir demandé a tomtom une nouvelle activation en leurs envoyant une copie de la facture de ton tomtom one ainsi que la preuve d 'achat de tes cd tomtom navigator .

Mich'
                Dernière modification par Michel.M, 16 janvier 2006, 21h36.

Commentaire

Ca marche

Merci de l'info , effectivement maintenant le ONE reconnait les 2 cartes BeneLux et France , j'ai seulement du entrer le code d'activation sur ma carte et j'ai recu le code en retour de chez Tomtom , pas besoin de facture.

Merci Mich'

Commentaire

Cool , très bonne nouvelle

Ce que je comprends pas ces qu'il t' ai pas demandé de copie de facture pour activé ta cartes de France , avait tu déjà activé sur un autres ppc ?

tu peux me donner des explication en MP pour ne plus encombrée le forums peux être

Mich'

Commentaire

Chargement...
                    X