Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte TOMTOM 5 et One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte TOMTOM 5 et One

    Bonjour ,

    J'ai acheté un TomTom One avec les cartes du Benelux , auparavant j'avais un Ipaq avec Tomtom 5 officiel. Savez vous si il est possible que j'utilise les cartes avec mon Tomtom One et si oui comment ??

    Merci
    Latitutde

  • #2
    tu n'as pas essayer tu risque pas grand chose au pire il te mettra que tes cate sont pas compatible
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

    Commentaire


    • #3
      Les cartes sont toutes a fait compatible tomtom navigator 5 ppc , tomtom go (300-500) et également le one

      la seuls chose quand tu aura installer une cartes sur une sd de ton choix tomtom one te dira que cette cartes (ex: france) et pas activée , la seuls chose pour l 'activé ces d' avoir un compte ces tomtom , et de demandé une nouvelle activation , il vont te demandé une copie de la facture achat du tomtom one, et le code produit , si tu a l 'original tu doit avoir ce code sur une carte style banque .


      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Merci de vos réponse , mais comment installer les cartes sur le TOMTOM ONE , est ce que je doit choisir le lecteur de carte du Tomtom comme destination ou est-ce que je doit connecter mon multi-lecteur de carte SD/MMC/Etc... externe et installer les cartes sur ce lecteur et puis le mettre dans le ONE ??

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Les deux sont valable , mais le lecteur de multi cartes et bien plus rapide


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Je vais essayer et je vous dit si ca marche.

            Latitude

            Commentaire


            • #7
              Problème

              J'ai essayé d'installer les cartes mais le soft ne veut pas , si je me sert du CD 1 , il me dit qu'il ne trouve pas de soft de synchro pour installer le software Tomtom sur l'IPAQ , normal j'ai viré activesync.
              Et si j'essaye de copier les cartes sur une SD et puis de le mettre dans le ONE , celui ci me dit que la SD n'est pas une carte Tomtom

              Pouvez vous m'aider ??

              Merci

              Commentaire


              • #8
                La je te comprends plus , tu parle ipaq et one

                Sur le one pour que cela fonctionne tu doit copie ce que tu a sur ta carte sd original benelux sur une plus grosse cartes sd , et après tu installe un autres pays ex: France , mais il te dira que la carte de France et pas activée , normale .
                La tu va sur www.ttcode.com , et tu active ta cartes de France ou alors si tu a la version Europe cela activera l' Europe complète (attention faut les originaux avec le code sur la petite carte style banque)

                Si tu a déjà activé sur ttcode.com un autre appareils , alors tu va devoir demandé a tomtom une nouvelle activation en leurs envoyant une copie de la facture de ton tomtom one ainsi que la preuve d 'achat de tes cd tomtom navigator .


                Mich'
                Dernière modification par Michel.M, 16 janvier 2006, 21h36.
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Ca marche

                  Merci de l'info , effectivement maintenant le ONE reconnait les 2 cartes BeneLux et France , j'ai seulement du entrer le code d'activation sur ma carte et j'ai recu le code en retour de chez Tomtom , pas besoin de facture.

                  Merci Mich'

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool , très bonne nouvelle

                    Ce que je comprends pas ces qu'il t' ai pas demandé de copie de facture pour activé ta cartes de France , avait tu déjà activé sur un autres ppc ?

                    tu peux me donner des explication en MP pour ne plus encombrée le forums peux être

                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X