Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE]Tomtom et mio168

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE]Tomtom et mio168

bonjour ,

j'ai acheter un Mio168 et lorsque je veux demarer ma route je lance le gps j'attend qlq minutes pour qu il trouve les satellites mais la rien , meme après plus de 8-10 minutes de recherche , j'utilise tomtom5 avec le mio168 et le par brise ne pose pas de prob car je me connecte sans prob avec le GPS zire 31 solution

est ce qu un tomtom 3 par expl serai plus rapide pour les connection satellites?

ou y a t il une astuce?

merci d'avance

alors ,tout dabord a tu les bon regalge du tomtom,c'est a dire quand tu selectionne l'antenne que mets tu? quelle baud? et quelle port?

Commentaire

donc en resumer ,tu etre sur autre antenne cablée, etre a 4800 bauds et sur serial sp2 comme port,avec ces parametres cela doit fonctionner,mais le mio est assez lent au demarage.

Commentaire

lorsque je fait "configurer " j'ai le choix entre :

-GPS sans fil tomtom (icone de clé au dessus)
        -GPS cablé TomTom
        -Autre GPS Bluetooth
        -Autre antenne NMEA cablé

Mais bon comme c'est antenne integrer je ne sais pas quoi vraiment choisir

merci pour l'aide

Commentaire

Salut,tu doit choisir le dernier de ta liste et puis choisir serial Sp2 une fois fait quand tu va dans préférences et ensuite "etat du Gps" le petit rond en haut a droite doit "tourner" là cela veux dire que ton antenne est reconnue (peut etre un petit reset avant de faire tout cela)

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

j'ai bien fait cela , ca tourne mais je fait un reset avant pour "nettoyer" le tout

merci de votre aide precieuse car je suis sur le point d'acheter un deuxième mio168 et comme il me plait esthétiquement , se serai la parfection si il fonctionnerai nickel , mais il le peut je pense avec toutes ces astuces

screen fait pour avoir une idée du "truc" héhé

mais question aussi par rapport au GPS, quel est la sensibilité du "reseau" , c a d a travers une vitre de chez moi est il possible de capté qlq chose ou non c'est normal de rien avoir ?

bète question ok mais je me renseigne

Merci encore

Commentaire

a travers les vitres de chez toi ,c'est normal que la sensibilitée soit reduite,pour le reste c'est sur que le mio est un chouette appareil

Commentaire

MErci , il se connecte beaucoup plus facilement à présent

je vais juste parcourir le forum car je doit voir cmt inserer mes POI

Commentaire

Envoyé par dany
                  lorsque je fait "configurer " j'ai le choix entre :

-GPS sans fil tomtom (icone de clé au dessus)
                  -GPS cablé TomTom
                  -Autre GPS Bluetooth
                  -Autre antenne NMEA cablé

Mais bon comme c'est antenne integrer je ne sais pas quoi vraiment choisir

merci pour l'aide
                  J'ai le même appareil, même soft, et j'utilise l'antenne cablée TOM TOM et celà marche très bien.

Mais si c'est bon comme ça, continue.

Commentaire

Chargement...
                  X