Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a achete un GPS i-Blue (sur quel PDA)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est incroyable ces difficultés à al faire marcher, à croire que TomTom n'a pas les bons drivers.
    Quelqu'un a t'il essayer avec un autre soft de navigation (Navigator, ...)?
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

il y a aucune difficultés a le faire marcher c'est ni tomtom ni iblue mes qtek 8310 qui est le probleme sinon il marche 100% sur tout les autre gsm ou pda regard 9100 nikel que alors c win2005 idem 100% sur nokia.

moi je dit vive le nokia n80
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
        il y a aucune difficultés a le faire marcher c'est ni tomtom ni iblue mes qtek 8310 qui est le probleme sinon il marche 100% sur tout les autre gsm ou pda regard 9100 nikel que alors c win2005 idem 100% sur nokia.

moi je dit vive le nokia n80
        Et sur SPV 600 et I-mate SP5i ca donne quoi? On a une idée de la cause?
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

C'est vrai Teef, sur mon mda pro, sa va super bien.
          Par contre avec le 8310; impossible.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

j'ai pose la question a TomTom

1- avant meme de poser la question ils demandent quelle appareilon possede, quelle version de windows etc.......

Puis je pose la question.

mon GPS I-blue de norme NMEA : http://www.iternet.com.tw/b-gps/ps3200-s.htm
            s'installe sur le COM7. Mais TomTOm ne le detecte pas.
            Avant j'avais un GPS de Type Royaltek 2010 SRIF III qui c'etait installe sur le COM6, je l'ai supprime, puis redemarre mon Qtek Smartphone C600. Puis fait un pairage du nouveau GPS I-+Blue, automatiquement le COM7 a ete choisi. Puis j'ai demarre TomTom Mobiel 5.21 mais aucune detection?
            Il ne m'est plus possible d'entrer dans le choix du COM port (apres la selection du model de GPS "autre GPS sans fil" puis c'est termine.
            Comment faire un reset et forcer TomTom a me donner acces a l'ecran ou je peux choisir le COM Port ??

Reponse de TomTom :

Nous vous remercions de votre email

Nous voudrions savoir que vous puissiez nous donner plus d' informations à propos de votre probleme. Vous avez quel sorte d' appareil?
            Et vous avez le systeme de Navigation Mobile ou systeme de Navigation pour le pocket PC?
            Sincères salutations,

ils sont cons ou quoi ?

Je reponds que j'ai deja repondu a ces questions mais je remet quand meme tous les details (windows, appareil....)

reponse de TomTom :

Nous vous remercions de votre email

Nous voudrions vous informer que vous avez pas besoin de choisir le COM port, parce que ca se connecte automatiquement avec le recepteur GPS bluetooth. Mais vous pouvez faire un soft reset de votre Qtek 8310 et reesayer de faire un pairage avec GPS. Mais regardez avec le fournisseur de votre GPS bluetooth si le GPS bluetooth n' est pas defecteux.
            Sincères salutations,

incroyable

je reponds ceci :

merci pour la réponse qui ne m'apporte aucun support.
            quelle perte de temps.
            ciao

Reponse de TomTom :

Nous vous remercions de votre e-mail et de votre remarque
            Sincères salutations,
            L'équipe de support TomTom

on dirait un ordinateur qui reponds

quoi que tu dises il repondent merci

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui c'est pas nouveau c'est les roi des con tomtom qu'il sait pas te repondre ok mes qu'il sort des connerie c'est trop fort lol
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

connectée avec un Qtek S110. J'ai juste du effacer ma connection BT avec mon oreillette et la recréer après avec créé celle avec Iblue.

Réception parfaite, réaquisition parfaite, génial.
                Regards,

Sherkan

Commentaire

Chargement...
                X