If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien certain sont pres de Madagascar dans l eau !!!. enfin moi cela ne me derange pas, je ne pense pas allez par la. Je pense que les coord. sont inversees.
Et bien certain sont pres de Madagascar dans l eau !!!. enfin moi cela ne me derange pas, je ne pense pas allez par la. Je pense que les coord. sont inversees.
supprime les.
Moi perso voila ce que j'utilise :
Belgique = Astel (Gratuit) bien a jour
France + Gps Passion (payant) bien a jour
Et avec ca. Pas de PV depuis 2003. Et je roule pas cool
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Perso. je ne l utilise pas non plus. je prefere ceux que l on a fait sur Astel, mais je me disais que c est coord. la, ete inversees. A+ Alain Bon Week End a tous.
D'abord je te remercie pour les conseils en ce qui concerne GPS Passion , j'ai également pris l'abonnement payant et c'est maintenant 18 euros pour les "nouveaux".
Mais j'ai une question à poser concernant les alertes sonores ogg : comment , à quel endroit , dans quel fichier ou partie de fichier du Tom-Tom faut il les placer ?
Merci de m'aider
Cordialement / André
Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
Medion Android / Mobistar
iPad 2 32 go Wi Fi
D'abord je te remercie pour les conseils en ce qui concerne GPS Passion , j'ai également pris l'abonnement payant et c'est maintenant 18 euros pour les "nouveaux".
Mais j'ai une question à poser concernant les alertes sonores ogg : comment , à quel endroit , dans quel fichier ou partie de fichier du Tom-Tom faut il les placer ?
Merci de m'aider
t'inquite je suis pas nouveau et c'est aussi 18€, mais quand on sait combien coute un PV, 18€ ce n'est rien.
Surtout que moi je suis en plque Francaise, donc pas comme vous je dois redoubler de vigilance
Alors les fichiers OGG tu les places au meme endroit (dans ta carte) que tes fichiers OV2 et BMP
Si tu veux les fichiers OGG correspondant aux fichiers de GPS Passion je les ai.
...bien reçus ...mais dans les alertes sonores de HCM ( merci à lui ) il y a des fichiers ogg mais aussi de l'audio MP3 , tandis que dans ceux de GPS passion il n'y a que des ogg ?
Cordialement / André
Dernière modification par Smart, 23 juin 2007, 20h33.
Cordialement / André
Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
Medion Android / Mobistar
iPad 2 32 go Wi Fi
...bien reçus ...mais dans les alertes sonores de HCM ( merci à lui ) il y a des fichiers ogg mais aussi de l'audio MP3 , tandis que dans ceux de GPS passion il n'y a que des ogg ?
Cordialement / André
Alors que je t'explique. Dans les OGG de HCM comme tu dis, j'ai mis les sons en MP3 pour te permettre d'ecouter le son et te faire une idee.
Sachant que peut etre quelques personnes aurait des difficultes a ecouter un son OGG sur leur PC.
Mais c'est juste pour l'ecouter sur le PC.
Le seul truc que tu dois mettre dans ta carte c'est OGG
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Recu par mail, je ne puis vérifier...
Si jamais...
Si vous roulez vers Ostende. Il y a un nouveau flash
sur la E40 Brugge-Oostende à 500m de la sortie 4 Ostende ! ! !
Tu es encore sur l'autoroute mais on peut seulement
rouler à 50km/h, qques centaines de mètres avant c'est encore 120 ! ! ! !
Dernière modification par OliDay5, 25 juin 2007, 16h42.
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Je voudrais tout d'abord te féliciter pour le travail incroyable que tu fais!!!
Ensuite j'aimerais que tu m'explique si possible brièvement comment je dois procéder pour mettre les radars dans mon tomtom car je dois t'avouer que je suis un peu perdu entre les téléchargez ceci ici, puis cela la... lol
J'ai un tomtom one V2 avec la carte Européenne, et j'aimerais les radars fixes et mobiles Belges et Français.
Merci d'avance pour ton aide et la patience que tu auras pour m'aider
Commentaire