Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bien certain sont pres de Madagascar dans l eau !!!. enfin moi cela ne me derange pas, je ne pense pas allez par la.
    Je pense que les coord. sont inversees.

    Commentaire


    • Envoyé par HCM Voir le message
      Et bien certain sont pres de Madagascar dans l eau !!!. enfin moi cela ne me derange pas, je ne pense pas allez par la.
      Je pense que les coord. sont inversees.
      supprime les.

      Moi perso voila ce que j'utilise :

      Belgique = Astel (Gratuit) bien a jour
      France + Gps Passion (payant) bien a jour

      Et avec ca. Pas de PV depuis 2003. Et je roule pas cool
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Perso. je ne l utilise pas non plus. je prefere ceux que l on a fait sur Astel, mais je me disais que c est coord. la, ete inversees.
        A+ Alain
        Bon Week End a tous.

        Commentaire


        • Salut à tous,

          Voilà des liens plus qu'intéressant





          Salut à tous

          phil124

          Commentaire


          • Bonjour Bruxelles 5 ,

            D'abord je te remercie pour les conseils en ce qui concerne GPS Passion , j'ai également pris l'abonnement payant et c'est maintenant 18 euros pour les "nouveaux".

            Mais j'ai une question à poser concernant les alertes sonores ogg : comment , à quel endroit , dans quel fichier ou partie de fichier du Tom-Tom faut il les placer ?

            Merci de m'aider
            Cordialement / André
            Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
            Medion Android / Mobistar
            iPad 2 32 go Wi Fi

            Commentaire


            • Envoyé par Smart Voir le message
              Bonjour Bruxelles 5 ,

              D'abord je te remercie pour les conseils en ce qui concerne GPS Passion , j'ai également pris l'abonnement payant et c'est maintenant 18 euros pour les "nouveaux".

              Mais j'ai une question à poser concernant les alertes sonores ogg : comment , à quel endroit , dans quel fichier ou partie de fichier du Tom-Tom faut il les placer ?

              Merci de m'aider
              t'inquite je suis pas nouveau et c'est aussi 18€, mais quand on sait combien coute un PV, 18€ ce n'est rien.
              Surtout que moi je suis en plque Francaise, donc pas comme vous je dois redoubler de vigilance

              Alors les fichiers OGG tu les places au meme endroit (dans ta carte) que tes fichiers OV2 et BMP

              Si tu veux les fichiers OGG correspondant aux fichiers de GPS Passion je les ai.

              voici : AlertesGPS-Passion.zip

              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • ...bien reçus ...mais dans les alertes sonores de HCM ( merci à lui ) il y a des fichiers ogg mais aussi de l'audio MP3 , tandis que dans ceux de GPS passion il n'y a que des ogg ?

                Cordialement / André
                Dernière modification par Smart, 23 juin 2007, 20h33.
                Cordialement / André
                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                Medion Android / Mobistar
                iPad 2 32 go Wi Fi

                Commentaire


                • Envoyé par Smart Voir le message
                  ...bien reçus ...mais dans les alertes sonores de HCM ( merci à lui ) il y a des fichiers ogg mais aussi de l'audio MP3 , tandis que dans ceux de GPS passion il n'y a que des ogg ?

                  Cordialement / André
                  Alors que je t'explique. Dans les OGG de HCM comme tu dis, j'ai mis les sons en MP3 pour te permettre d'ecouter le son et te faire une idee.
                  Sachant que peut etre quelques personnes aurait des difficultes a ecouter un son OGG sur leur PC.

                  Mais c'est juste pour l'ecouter sur le PC.

                  Le seul truc que tu dois mettre dans ta carte c'est OGG
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • OK Bruxelles5 , tout fonctionne.....mais pourquoi dois je faire compliquer lorsqu'on peut faire simple ?

                    Encore merci
                    Cordialement / André
                    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                    Medion Android / Mobistar
                    iPad 2 32 go Wi Fi

                    Commentaire


                    • ogg ou autres...

                      Voir ici, plus aucun prob. d ecoute OGG ou autres...
                      VLC MEDIA PLAYER
                      http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
                      A+ Alain

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        zones Ecole 30 km/h


                        Ecole - 30 Km/h - Route de Philippeville 304 Couillet 50,38379 4,46433


                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                        4.46433, 50.38379, "Ecole - 30 Km/h - Route de Philippeville 304 Couillet"
                        Dernière modification par bruxelles5, 24 juin 2007, 11h30.
                        a+ dodi
                        tomtom go 910 v8.410 carte 'Western_and_Central_Europe' v 830.2305 :D

                        Commentaire


                        • Zone 30
                          5.32337, 50.48985, "Ecole - 30 Km/h - N66 Route De Strée"
                          ----------------------------------------------------------------------------

                          1° RM N° 039 = 50 Km

                          2° alors ici un quid ???
                          RM N° 042 dans un sens c est 50 km et dans l autre sens c est 70km.
                          Alors quid pour la vitesse ?
                          A+

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                          on va dire qu'il vaut mieux rouler moins vite que plus vite, je l'ai mis dans 50KM/H
                          Dernière modification par bruxelles5, 24 juin 2007, 18h23.

                          Commentaire


                          • Recu par mail, je ne puis vérifier...
                            Si jamais...

                            Si vous roulez vers Ostende. Il y a un nouveau flash
                            sur la E40 Brugge-Oostende à 500m de la sortie 4 Ostende ! ! !
                            Tu es encore sur l'autoroute mais on peut seulement
                            rouler à 50km/h, qques centaines de mètres avant c'est encore 120 ! ! ! !





                            Dernière modification par OliDay5, 25 juin 2007, 16h42.
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • Renseignement

                              Bonjour Bruxelle5,

                              Je voudrais tout d'abord te féliciter pour le travail incroyable que tu fais!!!

                              Ensuite j'aimerais que tu m'explique si possible brièvement comment je dois procéder pour mettre les radars dans mon tomtom car je dois t'avouer que je suis un peu perdu entre les téléchargez ceci ici, puis cela la... lol

                              J'ai un tomtom one V2 avec la carte Européenne, et j'aimerais les radars fixes et mobiles Belges et Français.

                              Merci d'avance pour ton aide et la patience que tu auras pour m'aider

                              Commentaire


                              • RM en double

                                Sur A8/E429 deux RM-BE-120 à quelques mètres l'un de l'autre :
                                le 031 et le 236
                                Je suggère de laisser le 031



                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Dernière modification par bruxelles5, 25 juin 2007, 22h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X