Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testé les radars.

    Voilà, j'ai tester les radars en Belgique sur mon TOM TOM One XL Europe, et il ne me les cite pas tous, on les voit à l'écran, mais il ne les "bip" pas tous!
    Auriez-vous une recommandation?
    Show must go on.

    Commentaire


    • Envoyé par raymondub Voir le message
      Question sur ce lien



      Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai encore 10 pages de retard mais j'ai une question sur ce message.
      J'ai fait une synchro directe via active sync. Ca fonctionne mais je n'utilise pas directement les fichiers ov2 qui sont dispo sur le site. J'aurai un problème de mise à jour ?
      Par contre, les alertes sonores, je n'ai pas trouvés où je dois les placer. Ai tenté différents path mais sans succès.
      Ah oui, j'utilise tomtom 6 sur pocket pc Eten x500.
      longue vie au forum

      R.D.
      Les ov2 + BMP + OGG (3 fichiers pour une sorte de radar) tu places tout ca dans le repertoire ou se trouve la carte Benelux ou Europe (copie du PC coller dans le Pocket PC) via ton explorateur de fichiers windows
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par Dombf Voir le message
        Voilà, j'ai tester les radars en Belgique sur mon TOM TOM One XL Europe, et il ne me les cite pas tous, on les voit à l'écran, mais il ne les "bip" pas tous!
        Auriez-vous une recommandation?
        ATTENTION encore une fois a DECOCHER toutes les cases de l'option ACTIVER/DESACTIVE PI

        Puis suivre cette methode : http://tomtomax.free.fr/tomtom-param...ars-radar.html

        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          ATTENTION encore une fois a DECOCHER toutes les cases de l'option ACTIVER/DESACTIVE PI

          Puis suivre cette methode : http://tomtomax.free.fr/tomtom-param...ars-radar.html

          Je viens de réinitialiser (avec tes recommandations) le GPS au niveau des radars, je testerai cela dans les plus brefs délais. Et vous tiendrais au courant.

          Fred.
          Show must go on.

          Commentaire


          • poiedit

            Bonjours à tous,voilà mon problème,quand je vais sur poiedit,j'arrive a mettre tous les radars belges à jour ensuite au moment de les enregistrer dans un dossier que j'ai créé dans..docum and setting...je fais un clic droit ensuite enregistrer dans..et là ben il n'enregitre pas, pas de trace des ov2 dans mes fichiers.Savez-vous me dire ou est l'erreur ou la mauvaise manoeuvre que j'ai effectuée? Merci

            Commentaire


            • Bonjour Pipo,

              Clique ICI.

              C'est un fichier Powerpoint de BXL5 qui t'explique la marche à suivre, c'est très bien expliqué.

              Bien à toi.
              Show must go on.

              Commentaire


              • merci dombf..

                Commentaire


                • Je ne retrouve plus le lien pour télécharger les differentes icones des radars,qui peut m'aider a les retrouver merci...

                  Commentaire


                  • Envoyé par pipo Voir le message
                    Je ne retrouve plus le lien pour télécharger les differentes icones des radars,qui peut m'aider a les retrouver merci...
                    quelles icon ??? Quand tu fais la mise a jour avec POIEDIT (comme indique dans le POWERPOJNT) tu recois 2 fichiers un OV2 + 1 BMP (icon)

                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • bonjour, j'ai peut etre une question con, mais ces poi fonctionnenet sur touts les GPS, je pense par exemple au mio et autre....
                      ou alors ils sont uniquement prevus pour le soft tomtom?
                      meci, bien a vous
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par schoune Voir le message
                        bonjour, j'ai peut etre une question con, mais ces poi fonctionnenet sur touts les GPS, je pense par exemple au mio et autre....
                        ou alors ils sont uniquement prevus pour le soft tomtom?
                        meci, bien a vous
                        ils sont prevu pour TomTom car le format est ov2

                        Mais il est possible de les transformer avec POIEDIT dans un autre format. Me demande pas comment mais c'est possible (POIEDIT ==> Sauvez sous ==> Le format desire)
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Bruxelles5 bonjours, c'est juste j'ai pas fait attention à ça Merci

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            des nouveaux radars :

                            Gembloux

                            4.69545, 50.57058, "RM 50 km/h - Chaussée de Charleroi n°8 - Gembloux"

                            Rochefort

                            5.22027, 50.14449, "RF 70 km/h - N803 Rue de St-Hubert - Rochefort"
                            5.20623, 50.16721, "RF 50 km/h - N911 Rue de Dinant - Rochefort"

                            pour les fixes précités : http://www.vroom.be/fr/forum/forums/...50256&posts=12

                            Bonne route

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 24 juillet 2007, 20h22.
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

                            Commentaire


                            • a propos du nouveau radar e411

                              A lire

                              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                              GPS : TomTom Go 720

                              Commentaire



                              • oui je le reprends ici : http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=1554
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X