Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par sambu Voir le messagebjr, pourrez tu mettre le lien stp?
mciSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
2 nouveaux radars fixes 90 Km/h sur la N63 à Baillonville (Marche-en-Famenne)
1 dans chaque sens de chaque côté de la route
50.27563, 5.34767 (vers Marche)
50.27563, 5.34804 (vers Liège)
A bientôt
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent surDernière modification par bruxelles5, 13 mars 2008, 21h57.
Commentaire
-
Bonjour,
je trouve que c'est vraiment facile d'installer les poi avec tomtom
mais avec garmin mobile xt je comprend rien !
une personne qui peut me dire comment je peut installer les pois ?
MerciVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
Envoyé par Paulo Voir le messageN237 Radar fixe 4.56325, 50.65587, "50 km/h - Av. des combattants direction Ottignies-Wavre"
merci
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent sur
Il y a d'autres radars fixes en cours d'installation sur Ottignies.
Dès que possible, je fournirai les coordonnées
Commentaire
-
Envoyé par boolat Voir le messageBonjour,
je trouve que c'est vraiment facile d'installer les poi avec tomtom
mais avec garmin mobile xt je comprend rien !
une personne qui peut me dire comment je peut installer les pois ?
Merci
Tu prends soit le fichier au format ".gpi" et dans ce cas-là tu le copies directement dans le dossier adéquat du GPS.
Soit tu prends les fichiers au format ".csv". Dans ce cas-là tu devrais avoir un fichier audio qui porte le même nom que le fichier ".csv" mais avec l'extension ".mp3" afin d'avoir l'avertissement sonore et un fichier impage portant toujours le même nom mais avec une extension ".bmp" afin d'avoir la petite image dans ton GPS
Une fois que t'as ces trois fichiers, tu prends le programme POILoader disponible sur le site de Garmin et tu rentres le chemin d'accès des dossiers ou tu as mis tes fichiers.
Ensuite tu suis ce que le programme te dis de faire, c'est assé simple.
Voilà, si t'as besoin de plus de précisions, n'hésite pasECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
J'ai une petite question, malgré le fait d'avoir activé l'option Point sur Itinéraire seulement, j'ai des radar qui s'activent et qui ne sont pas sur me route mais proche (ex sur la sortie d'une autoroute et non sur l'autoroute).
Pour info, j'ai un 920, que faire?
merci
Commentaire
-
Envoyé par Paulo Voir le messageJ'ai une petite question, malgré le fait d'avoir activé l'option Point sur Itinéraire seulement, j'ai des radar qui s'activent et qui ne sont pas sur me route mais proche (ex sur la sortie d'une autoroute et non sur l'autoroute).
Pour info, j'ai un 920, que faire?
merci
Exemple tu dis que tu veux que les radars Fixes a 90km te soit indique a 400m sur l'itineraire seulement
et bien c'est 400m a la ronde, donc ca peut etre 400m de ta route, sous un pont que tu passes mais le radar est en dessous mais compris dans les 400m etc....
Donc reduit si tu veux la distance a 250m, mais encore une fois pour les radard par exemple a 120km/h 250m c'est juste faut presque piler devant car a une vitesse de 120km/h on arrive vite au 250m
C'est un choixSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageDans le pack de tomtomax Radars + Icones, les radars belges sont inclus dedans??
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire