Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Paulo Voir le message
    Petite correction, le RF 0388 est à 70km/h et non 50 sur la ch de ninove.

    Merci
    zut alors

    PS: juste une mise au point pour tous, faire les updates c'est un peu de travail, ouvrir POIEDIT intriduire un nouveau radar, faire l'update sous le format POIEDIT et sur EASY CLIC.

    Donc SVP essyez de donner une position correcte du 1er coups (si posible bien sur)

    Mais merci quand meme pour les corrections ca reste important

    bon travail a toi
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Ah ok je savais pas, ça sera pour la prochaine fois

      Commentaire


      • Bonsoir.
        Bravo pour le travail fourni !
        J’ai une question !
        Je possède une ancienne version de pi radar.
        Quand cette version et la votre sont sur mon go, je vois que les 2 se complète !
        Voulez vous cette ces pi pour vous les vérifier ?

        Commentaire


        • Envoyé par spiderman88 Voir le message
          Bonsoir.
          Bravo pour le travail fourni !
          J’ai une question !
          Je possède une ancienne version de pi radar.
          Quand cette version et la votre sont sur mon go, je vois que les 2 se complète !
          Voulez vous cette ces pi pour vous les vérifier ?
          c'est sympa mais je vais dire non a cette belle offre

          pour les raisons suivantes :
          les gars ici et moi meme on a eu tellement de mal a faire du menage pour avoir une belle liste qu'on va continuer

          Et 2eme raison on ne sait pas copier une liste qui vient de quelqu'un sans recevoir les foudres de cette personne

          Alors pour la tranquilite on ne fait pas ca et on ne peux rien nous reprocher sur la provenance de nos radars

          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            c'est sympa mais je vais dire non a cette belle offre

            pour les raisons suivantes :
            les gars ici et moi meme on a eu tellement de mal a faire du menage pour avoir une belle liste qu'on va continuer

            Et 2eme raison on ne sait pas copier une liste qui vient de quelqu'un sans recevoir les foudres de cette personne

            Alors pour la tranquilite on ne fait pas ca et on ne peux rien nous reprocher sur la provenance de nos radars

            Aucun souci.
            C’était de bon cœur !

            Pourquoi dire ‘attiré les foudre de cette personne’ je comprend pas le sens ?

            Commentaire


            • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              tes voeux sont exhauses j'ai mis un lien aux Radars Francais de TomTomax sur la 1ere page, comme ca un click ici pour et un autre click juste en dessous pour


              Merci
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • question sur mise a jour!

                elle sont a faire en un bloc, de temps a autres?
                doit ton supprimer les radar sur le tomtom ou enregistrer sur les radar deja present?
                et pour le parametrage, doit ton le refaire?
                ps; demaidn je donne d'autre position radar pour ma petite contribution

                Commentaire


                • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                  elle sont a faire en un bloc, de temps a autres?
                  doit ton supprimer les radar sur le tomtom ou enregistrer sur les radar deja present?
                  et pour le parametrage, doit ton le refaire?
                  ps; demaidn je donne d'autre position radar pour ma petite contribution
                  ca fonctionne comme ca : dés que je vois (si je suis pas envacances ou au travail) une update de radars. Je met a jour les fichiers OV2 au format ZIP pour ceux qui ont des PDA et au format CAB (ONE CLic) pour ceux qui ont des PNA (TomTom GO, ONE XL.....)

                  Dés que c'est fait jemet toujours un message dans le post lui même (comme le tiens 2 lignes plus haut) et je dis MISE A JOUR OK .....

                  Seule chose a faire pour toi, connecter ton PDA ou TOmTom et mettre a jour (écraser les fichiers par les nouveaux) et la mise a jour est faite, tu devrais voir alors ce que tu viens de signaler.
                  TU ne dois rien re paramettrer sur TomTom les parametres se font une fois pour toute la premiere fois, ensuite ce n'est que des mises a jour.
                  Si tu as dis "avertir Radar Fixe 50KM/H a 250m avec la sonnerie BEEP, les settings restent. Même si ton fichier change (faut juste que le nom reste le même, mais ici c'est la cas, les noms ne changent pas)

                  Essaie ce soir quand tu verras mon message : OK MISE A JOUR ONE Présent sur ONE CLIC

                  Dernière modification par bruxelles5, 19 mars 2008, 11h33.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Ok je regarde a sa merci.
                    quand je prend la position du radar sur la carte du tomtom, avec le curseur.
                    je remarque qu'une fois sur la radar ( bulle avec le nom qui s'affiche) je peut avoir plusieur position satellite.
                    tant que je reste avec le nom du radar affiché, important pour les mise a jours?



                    Petite info Le radar mobile N50.62405° E3.72925° 025 – 70km/h - ATH – (+ tournai)
                    N7 Chaussée de tournai a l’entrée de ath N’es plus à 70km/h !
                    Ces passé a 30km /h a cette endroit.

                    Le radar mobile N50.76236° E3.86135°
                    groteweg a l’entrée de geraardsbergenRF – 50km/h 0041 N’es plus à 50km/h !
                    Ces passé a 30km /h a cette endroit.
                    Petite info
                    Le radar
                    N50.54006°
                    E3.60402°

                    048 – 90km/h -RM –
                    Chaussée de la barrière Bury
                    N’es plus à 90km/h !
                    Ces passé a 70km /h a cette endroit.


                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 19 mars 2008, 20h36.

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      ca fonctionne comme ca : dés que je vois (si je suis pas envacances ou au travail) une update de radars. Je met a jour les fichiers OV2 au format ZIP pour ceux qui ont des PDA et au format CAB (ONE CLic) pour ceux qui ont des PNA (TomTom GO, ONE XL.....)

                      Dés que c'est fait jemet toujours un message dans le post lui même (comme le tiens 2 lignes plus haut) et je dis MISE A JOUR OK .....

                      Seule chose a faire pour toi, connecter ton PDA ou TOmTom et mettre a jour (écraser les fichiers par les nouveaux) et la mise a jour est faite, tu devrais voir alors ce que tu viens de signaler.
                      TU ne dois rien re paramettrer sur TomTom les parametres se font une fois pour toute la premiere fois, ensuite ce n'est que des mises a jour.
                      Si tu as dis "avertir Radar Fixe 50KM/H a 250m avec la sonnerie BEEP, les settings restent. Même si ton fichier change (faut juste que le nom reste le même, mais ici c'est la cas, les noms ne changent pas)

                      Essaie ce soir quand tu verras mon message : OK MISE A JOUR ONE Présent sur ONE CLIC

                      quand ont parle de one clic , il faut telechar la meme chose que la 1er fois?
                      donc remettre tout le contenu sur le tomtom?
                      Dernière modification par spiderman88, 19 mars 2008, 19h40.

                      Commentaire


                      • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                        quand ont parle de one clic , il faut telechar la meme chose que la 1er fois?
                        donc remettre tout le contenu sur le tomtom?
                        One CLick quand tu clic tu as TomTom Home qui s'ouvre et ca telecharge les radars sur ta carte. C'est fait pour les ONE les GO ....
                        TU dois clicker sur telecharger chaque fois qu'il y a une mise a jour ou chaque fois que tu en a envie.
                        Ca va remplacer les fichiers actuellement sur ton ONE ou GO par des nouveaux.
                        Si il y a pas d'update ca remplace par le meme fichier (sans changement) si il y a une update ca remplace par un fichier nouveau

                        Idem avec POIEDIT tu telecharges les OV2, mais tu dois les mettre a la main (les copier du PC au PDA copie/coller)

                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • =>> Installation des radars sur TomTom ?

                          Bonjour,

                          Est-ce possible de récuperer la liste des radars au format ".OV2" pour les installer sans l'aide du "ONE-CLIC" comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent ?

                          Merci

                          Cordialement

                          André

                          Commentaire


                          • Envoyé par andrejhy Voir le message
                            Bonjour,

                            Est-ce possible de récuperer la liste des radars au format ".OV2" pour les installer sans l'aide du "ONE-CLIC" comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent ?

                            Merci

                            Cordialement

                            André

                            Ben oui

                            La version POIEDIT existe toujours en parallele.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Bon, j'ai finalement utilisé la méthode "ONE CLIC" pour installer automatiquement les listes France et Belgique (j'ai la cartographie "BENELUX+" ainsi que "France+" installées sur la carte SD).

                              Mais pour les fichiers ".ogg" (alertes vocales), je retrouve seulement partout les alertes vocales (OGG) françaises et pas les belges, il en manque, de ce fait, quelques unes !

                              Où puis-je trouver celles qui me manquent, que j'installerais manuellement, en plus, sur la carte SD ?

                              Y a-t-il, sur le site, un endroit où l'on peut télécharger tous les fichiers (BMP, OV2, OGG)sans devoir passer obligatoirement par "Poiedit" qui n'est pas vraiment nécessaire pour installer les fichiers sur la carte SD?

                              Dans la négative, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir par mail et en fichier attaché, les fichiers belges "OGG", merci.

                              Merci

                              André

                              Dernière modification par bourdon, 22 mars 2008, 17h45.

                              Commentaire


                              • Envoyé par andrejhy Voir le message
                                Bonjour,

                                Bon, j'ai finalement utilisé la méthode "ONE CLIC" pour installer automatiquement les listes France et Belgique (j'ai la cartographie "BENELUX+" ainsi que "France+" installées sur la carte SD).

                                Mais pour les fichiers ".ogg" (alertes vocales), je retrouve seulement partout les alertes vocales (OGG) françaises et pas les belges, il en manque, de ce fait, quelques unes !

                                Où puis-je trouver celles qui me manquent, que j'installerais manuellement, en plus, sur la carte SD ?

                                Y a-t-il, sur le site, un endroit où l'on peut télécharger tous les fichiers (BMP, OV2, OGG)sans devoir passer obligatoirement par "Poiedit" qui n'est pas vraiment nécessaire pour installer les fichiers sur la carte SD?

                                Dans la négative, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir par mail et en fichier attaché, les fichiers belges "OGG", merci.

                                Merci

                                André

                                andrejhy@gmail.com
                                quand tu utilises la methode ONE Clic (si tu as un GO ou ONE) tu recois tous les fichiers OGG + BMP + OV2 de la Belgique (17 fichiers de chaque : OGG + BMP + OV2)

                                Je viens de tester en supprimant tous les OGG Belges de mon ONE et j'ai bien tout apres la mise a jour One Clic

                                PS : il y avait meme 18 OGG (j'ai supprime l'OGG RM-BE 60KM/H qui n'existe pas comme radars)
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par bruxelles5, 21 mars 2008, 13h00.
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X