Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK.

    Tu as bien de la chance car de mon coté, je ne peux que confirmer qu'il m'en manque !

    C'est pas grave, je m'arrangerais autrement .

    A propos, que veulent dire les lettres "AST" dans la dénomination des fichiers ".ogg" pour radars belges fixes ?

    Cordialement

    André
    Dernière modification par andrejhy, 21 mars 2008, 19h57.

    Commentaire


    • Envoyé par andrejhy Voir le message
      OK.

      Tu as bien de la chance car de mon coté, je ne peux que confirmer qu'il m'en manque !

      C'est pas grave, je m'arrangerais autrement .

      A propos, que veulent dire les lettres "AST" dans la dénomination des fichiers ".ogg" pour radars belges fixes ?

      Cordialement

      André

      Les ogg (complet) sont dans le fichiers zip du post #1
      A+ Alain

      Commentaire


      • Merci, Alain.

        Commentaire


        • Envoyé par andrejhy Voir le message
          quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir par mail et en fichier attaché, les fichiers belges "OGG", merci.

          Merci

          André

          andrejhy@gmail.com
          c'est fait dans ta boite
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • J'ai voulu être certain d'avoir tous les OGG et en voulant télécharger le zip, j'ai constaté qu'il était corrompu: http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...-RF-BE-OGG.zip

            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par Paulo Voir le message
              J'ai voulu être certain d'avoir tous les OGG et en voulant télécharger le zip, j'ai constaté qu'il était corrompu: http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...-RF-BE-OGG.zip

              Merci
              j'ai clique sur ton lien ci-dessus, j'ai telcharge, j'ai dezipe "pas de corruption"

              tout es tnickel.

              A mon avis ton telechargement ne s'est pas termine correctement, essaie a nouveau
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • CA alors, j'ai essayé avec firefox et IE et pas moyen, il est corrompu. IL doit faire quelle taille? Moi j'ai 556K

                Commentaire


                • Envoyé par Paulo Voir le message
                  CA alors, j'ai essayé avec firefox et IE et pas moyen, il est corrompu. IL doit faire quelle taille? Moi j'ai 556K
                  556k exact

                  quelqu'un d'autre a ce probleme de corruption?
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Nouveau Radars Haut de l'Ave Louise

                    Nouveau Radars dans le Haut de L'Ave Louise

                    Incroyable je passe par la 3x semaine et je l'avais jamais vu. Et des deux cotes en plus.
                    Surtout qu'a cet endoit pour rouler a + de 50KM/h il faut etre balaise, car c'est souvent du 20km/h embouteillages a longueur de journee.
                    Reste la nuit alors, mais ceux qui prennent cette route sont surtout ceux qui viennent de l'Ave Louise et veulent tourner a gauche ou a droite. Car ceux qui vont tout droit prennent les tunnels.

                    Alors je pige pas pourquoi ce radar ? Ou alors on veux nous faire ralentir pour mieux apprecier les charmes des demoiselles le soir sur les trotoirs?

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur

                    une petite photo :
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par bruxelles5, 23 mars 2008, 00h03.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Paulo Voir le message
                      J'ai voulu être certain d'avoir tous les OGG et en voulant télécharger le zip, j'ai constaté qu'il était corrompu: http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...-RF-BE-OGG.zip

                      Merci
                      Envoyé par Paulo Voir le message
                      CA alors, j'ai essayé avec firefox et IE et pas moyen, il est corrompu. IL doit faire quelle taille? Moi j'ai 556K
                      Je viens de telecharger le zip au post#1 et pas de prob. pour ma part.
                      A+ Alain

                      Commentaire


                      • =>> Fichiers ".ov2" ?

                        Bonjour,

                        Y a-t-il, sur le site, un endroit où l'on peut simplement télécharger tous les fichiers "ov2" sans devoir passer obligatoirement par "Poiedit" (qui n'est pas vraiment nécessaire pour installer ces fichiers sur la carte SD) ?

                        Dans la négative, est-ce trop demander de bien vouloir prévoir ce téléchargement sur le site ?

                        Cordialement

                        André

                        Commentaire


                        • Envoyé par andrejhy Voir le message
                          Bonjour,

                          Y a-t-il, sur le site, un endroit où l'on peut simplement télécharger tous les fichiers "ov2" sans devoir passer obligatoirement par "Poiedit" (qui n'est pas vraiment nécessaire pour installer ces fichiers sur la carte SD) ?

                          Dans la négative, est-ce trop demander de bien vouloir prévoir ce téléchargement sur le site ?

                          Cordialement

                          André
                          Je ne vais pas faire 3 sortes de fichiers. Avec 2 il y en a pour tout le monde.
                          Je ne vois aucun probleme a utiliser POIEDIT
                          Tu pointe le telechargement des Radars directement sur ton TomTom dans le repertoire ou se trouve ta carte.

                          Le jour ou tu veux faire une update, tu ouvres tu click update et voila.2 Sec

                          Sinon tu dois telecharger le zip le deposer quelque part sur ton PC, le dezipper, prendre le contenu le copier sur ta carte SD

                          C'est 3 fois plus de travail.

                          Tu peux aussi dire a POIEDIT de deposer les fichiers dans un repertoire de ton choix sur ton PC
                          Une fois la mise a jour faite tu prends les fichiers OV2 et tu les cope sur ta carte
                          C'est pas plus de click (ou de temps) qu'avec un ZIP

                          Donc une version pour les PDA (poiedit) + 1 version pour les GO/ONE...

                          Dernière modification par bruxelles5, 23 mars 2008, 13h23.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • OK, merci

                            C'est comme pour les bagnoles, il y en a qui aiment les boites automatiques et d'autres qui préfèrent gérer les vitesse eux mêmes !

                            Mais nous sommes dans l'époque du moindre effort, c'est vrai !

                            Cordialement

                            André

                            Commentaire


                            • Envoyé par andrejhy Voir le message
                              OK, merci

                              C'est comme pour les bagnoles, il y en a qui aiment les boites automatiques et d'autres qui préfèrent gérer les vitesse eux mêmes !

                              Mais nous sommes dans l'époque du moindre effort, c'est vrai !

                              Cordialement

                              André
                              Merci pour la citation "moindre effort"
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                Merci pour la citation "moindre effort"
                                je parle pour bon nombre de personne sur le cite!
                                vous faites un travail superbe!
                                1000 merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X