Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • > Merci pour la citation "moindre effort


    Bonjour,

    Il faut bien me comprendre !

    Vous faites un travail remarquable que nous apprécions à sa juste valeur, soyez-en sincèrement remercié !

    J'avais juste constaté que votre travail a peut-être tendance,sur le point en question, à promouvoir le "moindre effort" chez ceux qui en profitent !

    Ceci dit, vous êtes seul juge !

    Cordialement

    André

    Commentaire


    • Envoyé par andrejhy Voir le message
      > Merci pour la citation "moindre effort


      Bonjour,

      Il faut bien me comprendre !

      Vous faites un travail remarquable que nous apprécions à sa juste valeur, soyez-en sincèrement remercié !

      J'avais juste constaté que votre travail a peut-être tendance,sur le point en question, à promouvoir le "moindre effort" chez ceux qui en profitent !

      Ceci dit, vous êtes seul juge !

      Cordialement

      André
      Non non il n'entraine pas le moindre effort il suis l'evolution des techniques. Hier on devait faire du copie coller ensuite on a utlise POIEDIT et maintenant ONE CLIC et demain peut etre qui sait une mise a jour via un bouton sur son TomTom en Wifi.

      Un forum c'est un endroit ou l'on trouve des personnes qui participe beaucoups d'autres un peu moins d'autres pas du tout.

      C'est la vie.

      Tout le monde ne va pas aider les resto du coeur a distribuer, tout le monde ne contribue pas a donner de la nourriture ou des vetements et pourtant ca marche du tonnerre.

      Bon week end a tous
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Je voullais juste te remercier Bruxelles5 ainsi que tous ceux qui contribuent à l'énorme travail que vous faîtes avec les radars et 'ONE CLIC'
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

        Commentaire


        • Aujourd hui, j ai vu une cloche avec un app. photo (lol)

          RM 120

          4.81409, 50.50140, "120 Km/h - A15/E42 - Emines"

          A+ Alain

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 24 mars 2008, 18h14.

          Commentaire


          • radar tomtom 6

            bonjour ,

            est-ce quelqu'un aurais la liste des radar du benelux pour tomtom navigator 6?

            merci

            Commentaire


            • Envoyé par jerry67 Voir le message
              bonjour ,

              est-ce quelqu'un aurais la liste des radar du benelux pour tomtom navigator 6?

              merci
              Tu trouveras déja ici même la liste de ceux de la Belgique (voir 1ere page pour instructions)
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Une question de novice et d'intéressé :

                Existe-t'il une façon d'émuler un 'ONE ou GO' sur son PC (ou directement sur son PDA) afin de pouvoir récupérer les fichiers via ONECLIC pour son PDA.

                Commentaire


                • Envoyé par doudy Voir le message
                  Une question de novice et d'intéressé :

                  Existe-t'il une façon d'émuler un 'ONE ou GO' sur son PC (ou directement sur son PDA) afin de pouvoir récupérer les fichiers via ONECLIC pour son PDA.
                  je ne crois pas mais bonne question. As tu essaye de poser la question sur tomtomax forum ?

                  Sinon n'oublie pas qu'il reste quand meme la methode POIEDIT pour les PDA
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • 2 radars fixe 90 km/h non présents sur la E420/N5 gosselies:
                    N 50.46920 , E 4.44256
                    N 50.46879 , E 4.44275

                    merci

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 30 mars 2008, 10h42.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, et déjà merci pour ces précieux fichiers.
                      Ayant tomtom navogator 6, j'ai du passer par PoiEdit, mais je me demandais si la mise à jour Benelux va automatiquement se mettre sur la bonne carte? Etant donné que sur ma carte SD, j'ai la carte Benelux et la carte western europe.. et j'utilise la dernière...

                      J'ai vite regardé par exemple le nouveau radar sur le boulevard allant vers Avenue Van Praet (avant le pont, et après la tour chinoise, mais je ne le vois pas maintenant peut etre qu'il n'était pas encore dans la dernière mise à jour..


                      -> évidemment si je ne les copies pas sur ma carte SD.. ca va être dur. Désolé, comme l'action de synchronisation directe via activesync ne fonctionne pas... je les avais copié sur mon disque..
                      Dernière modification par maxoverfred, 30 mars 2008, 19h01.

                      Commentaire


                      • Encore un grand merci pour ton travail et ceux qui y collaborent.

                        Moi qui utilise mon One tout les jours pour mon boulot ça m'aide vraiment +1

                        Bonne continuation!

                        Commentaire


                        • Radar fixe au feu rouge Boulevard du Midi à Bruxelles 50km/h croisement R20 - N6:

                          N 50.84457 E 4.33906

                          Commentaire


                          • Envoyé par gian-claudio Voir le message
                            Radar fixe au feu rouge Boulevard du Midi à Bruxelles 50km/h croisement R20 - N6:

                            N 50.84457 E 4.33906
                            C'est vrai que la bien lance avec des feux au vert on peux rouler a plus de 50KMH. Ca pousse comme des champignons en ce moment a BXL

                            Merci a toi pour ton aide

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 01 avril 2008, 23h06.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • salut

                              encore bravo pour tout le boulot accompli

                              une petite remarque, je trouve que l'alerte vocale pour chaque radar est un peu faiblarde par rapport au niveau sonore de la voix de guidage (tomtom 720 voix de synthese "juliette".

                              Commentaire


                              • radar fixe 50 KM/H rue de jemeppe 4431 Loncin
                                N 50.65955 ; E 5.49441

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 02 avril 2008, 19h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X