Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5
    tout ca est déja écris et expliqué dans le 1er post (page 1)
    il y a bien d'autres cartes (UK, Allemagne .........)

    ATTENTION >GPS PAssion n'aime pas trop que ces fichiers soti redistribué. Donne le lien si tu veux mais pas le téléchargement à un fichier ZIP qui vient de chez eux.

    A+
    1000 Fois desolé je ferais attention la prochaine fois
    avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
    maintenant nokia N95 plume silver

    Commentaire


    • Radar école

      Bonjour à tous,

      Ecole - 30 Km/h - Rue De Huy 5,26796 50,64917

      J'ai essayé avec le programme
      "Enregister un radar a la volée avec TomTom"

      Transformé avec PoiEdit et copier en texte et voilà

      J'espère que c'est bon !

      Salut à tous

      Phil124

      Commentaire


      • Bruxelles5

        Je viens de rajouté dans mon poitedit deux radar 30 km/h j'ai fait l'ubgrade

        peux tu vérifier si j'ai bien fait cela et si tu les retrouve , comme cela je suis certain avoir compris le programme poitedit et je peux continuer sans faire de conneries et cela te fera moins de travail

        Merci Mich'

        École 30km/h N930 rue des auges auvelais 50,44756 - 4,62960
        École 30 km/h rue docteur romedenne auvelais 50,45066 - 4,62811
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • deux nouveaux radar

          lat="50.49083" lon="4.14083"houdeng-aimeries radar fixe préventif direc la louviere N535 lat="50.48222" lon="4.19528"la louviere avenue de wallonie radar mobile

          Bjr; Bruxelles5,désolé c de ma faute je n'avais pas la bonne MAJ



          a+

          Commentaire


          • Fichier EnDoubleDsFixe70BonneVitesse.ov2

            Bonjour Bruxelles5,
            tout d'abord, félicitations pour ton travail.
            Effectivement, j'ai copié dans ce fichier 2 radars qui apparaissent en double dans ta liste des radars fixes (d'où le nom du fichier EnDoubleDsFixe). La fin du nom de fichier (70BonneVitesse) pour précisé que c'est 70 la vitesse maximale autorisée et non 50 comme précisé dans un des 2 radars. Il faut donc supprimer celui qui indique 50Km/h.
            J'espère que j'ai été clair ?

            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par micmusic59
              Bruxelles5

              Je viens de rajouté dans mon poitedit deux radar 30 km/h j'ai fait l'ubgrade

              peux tu vérifier si j'ai bien fait cela et si tu les retrouve , comme cela je suis certain avoir compris le programme poitedit et je peux continuer sans faire de conneries et cela te fera moins de travail

              Merci Mich'

              École 30km/h N930 rue des auges auvelais 50,44756 - 4,62960
              École 30 km/h rue docteur romedenne auvelais 50,45066 - 4,62811
              ce n'étais pas présent je viens de les rajouter

              A+

              PS : sais tu me mettre les POI au format adequate ?
              4.29110, 50.8710, "50 km/h - Ave Machin truc dir BXL"
              des points dans les latitude longitude, puis une virgule suivi de " puis le texte et finir par "

              merci d'avance, tu imagines pas le temps que je pourrais gagner.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par Xhroux
                Bonjour Bruxelles5,
                tout d'abord, félicitations pour ton travail.
                Effectivement, j'ai copié dans ce fichier 2 radars qui apparaissent en double dans ta liste des radars fixes (d'où le nom du fichier EnDoubleDsFixe). La fin du nom de fichier (70BonneVitesse) pour précisé que c'est 70 la vitesse maximale autorisée et non 50 comme précisé dans un des 2 radars. Il faut donc supprimer celui qui indique 50Km/h.
                J'espère que j'ai été clair ?

                Merci
                ok donc j'ai supprime le 50km/h et laissé le 70km/h

                a+ et merci
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par lerebelle
                  lat="50.49083" lon="4.14083"houdeng-aimeries radar fixe préventif direc la louviere N535 lat="50.48222" lon="4.19528"la louviere avenue de wallonie radar mobile

                  Bjr; Bruxelles5,désolé c de ma faute je n'avais pas la bonne MAJ



                  a+
                  ok c'est fait les 2 radars ajouté
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Super lien en provenance de GPS Passion sur les New Radars BXL

                    un Super lien en provenance de GPS Passion sur les New Radars Bruxellois.

                    http://www.gpspassion.com/forumsen/t...0&whichpage=15

                    poste par KOYL que je remercie.

                    Et la il donne en exclusivite les nouveaux radars en installation a Bruxelles (enfin j'espere que c'est bien des nouveaux.)
                    voici la carte : http://www.egsr.irisnet.be/site/trav...Cameras.pdf/fr

                    6MB de PDF donc patience au chargement. Mais c'est un super travail, avec nom des emplacements en NL + FR

                    Ce que j'ai fais c'est reprendre ces emlacements depuis mon Qtek (Monter sur la carte)
                    certains emplacements que je connaissais et dont je me souviens les avoir deja note (exemple celui de Forest pres des usines VW; celui du BLVD Gen Jaques,; celui de l'Ave Brugman; celui de la place Dailly) ceux la je ne les ai pas repris.

                    Par contre j'ai inscrit les autres (feux rouge dans Feux rouges, et Fixes dans Fixes)

                    N'etant pas Bruxellois, il se peux que jai note des doublons, la il faudra me le faire savoir, je les supprimerai.

                    Pour les retrouver facillement ils commencent tous par : 0 - ......
                    et se termine tous par (Bruxelles5 ou BXL5)

                    au total (sans ceux que je pense qui figure deja dans les fichiers actuels) il y a 3 nouveaux Fixes + 10 Feux Rouges

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Bruxelles5

                      revoilà mon fichier avec les deux radar de ce matin dans la bonne forme pour te facilité le boulot

                      Voila j'espère que cette fois ci ces bon
                      Dernière modification par Michel.M, 08 mars 2006, 09h00.
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • impecable

                        la comme ca c'est le pied. J'ai juste a renommer en .asc
                        puis j'ouvre avec POIEDIT et je l'insere dans le bon fichier de radar.

                        Bravo Micmusic
                        Fichiers attachés
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • quelle es le bon dossier a telecharger pour le nokia n70 les pois benelux et les images radars ?

                          Merci
                          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                          Commentaire


                          • Radars 30 km/h

                            Bonjour à tous

                            Voilà encore zones écoles à 30 km/h


                            Ecole - 30 km/h - Avenue Reine Astrid, Gerpinnes 4,52744 50,33824
                            Ecole - 30 km/h - Avenue Reine Astrid, Gerpinnes 4,5273 50,3411
                            Ecole - 30 km/h - Rue De Villers, Joncret 4,5124 50,3634

                            Il y en a bien 2 zones à Gerpinnes ( devant le collège )

                            Bonne journée

                            Salut à tous

                            Phil124

                            Commentaire


                            • Envoyé par phil124
                              Bonjour à tous

                              Voilà encore zones écoles à 30 km/h


                              Ecole - 30 km/h - Avenue Reine Astrid, Gerpinnes 4,52744 50,33824
                              Ecole - 30 km/h - Avenue Reine Astrid, Gerpinnes 4,5273 50,3411
                              Ecole - 30 km/h - Rue De Villers, Joncret 4,5124 50,3634

                              Il y en a bien 2 zones à Gerpinnes ( devant le collège )

                              Bonne journée

                              Salut à tous

                              Phil124
                              Phil124>>>>> j'ai fait le fichier texte pour facilité le travail de Bruxelles5
                              Dernière modification par Michel.M, 08 mars 2006, 09h00.
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire


                              • Envoyé par boolat
                                quelle es le bon dossier a telecharger pour le nokia n70 les pois benelux et les images radars ?

                                Merci
                                c'est pas lié à l'appareil, mais au programme GPS que tu utilises, ici on parle de TomTOm si c'est ca que tu utilises alors bienvenue au club

                                A+
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X