Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au suivant, vu ce jour vers 11h00.

    Radar mobile ( golf break grise) 50km/h rue de Sars entre Sars la Bruyère et Blaregnies, direction vers Sars 50.36115 3.88579

    J'oubliais, mon Tomtom me signale un radar mobile entre Nimy et Obourg sur l'autoroute Paris Bruxelles mais sauf erreur de ma part il est muet sur une position qu'il occupe assez souvent un peu plus loin ( encore présent, il y a deux semaines , un samedi midi).
    Il s'agit de la position 50.487743 4.016110 qui correspond au refuge central situé dans la portion de plat qui se trouve juste après la descente en venant de Nimy vers la sortie "Obourg". ( sens Mons-Bruxelles 120km/h)

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 09 juin 2008, 22h32.

    Commentaire


    • nouveaux radars fixes



      C'est fait et ... ce sont de nouveaux modèles et pas laid!
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • Dans le fichier des stations LPG, il n'y a que des champs de betteraves au POI Chaussée de Charleroi Tongrinne (Sombreffe).

        Dans le même coin, à Fleurus la station sur la N29 à hauteur de 'Ransart' a la sortie de l'autoroute E42 existe toujours mais la pompe LPG à été fermée.

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Dernière modification par bruxelles5, 12 juin 2008, 22h13.
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

        Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

        Commentaire


        • Envoyé par vinmag Voir le message
          http://www.canalc.be/content/view/1474/356/

          C'est fait et ... ce sont de nouveaux modèles et pas laid!
          reste plus qu'a les noter en passant

          a vos tomtom Asteleurs
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par vinmag Voir le message
            http://www.canalc.be/content/view/1474/356/

            C'est fait et ... ce sont de nouveaux modèles et pas laid!
            c'est fait ? ca veut dire que tu confirmes les emplacements car l'info date du 28/02 ?
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • geraardsbergen (grammont)

              N42 Groteweg

              N 50.76127
              E 3.87453

              vitesse limité a 50km/h

              radar mobile
              ps: sur le temps que je prenne les info gps, j'etait mis en stationnement de l'autre coté de la chaussée.
              ben je eput vous dire qui travail bien ...

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 12 juin 2008, 23h08.

              Commentaire


              • Nouveau radar

                Hello,

                Apparemment il y aurait un nouveau radar Chaussée de Charleroi en partant de Gembloux vers Jemeppe/S/Sambre. C'est juste après un gros carrefour. Je n'avais pas mon GPS avec donc aucune coordonnée mais je le ferai dès que possible si personne n'y passe avant moi.

                Je crois qu'il n'y en a que dans un seul sens donc ça m'a laissé penser qu'il pourrait éventuellement flasher dans les deux sens. Il a l'air tout beau, tout neuf avec la dernière technologie (laser?).

                J'ai eu la chance de le voir en roulant au pas, c'était les heures de pointe!

                C'est limité à 50 km/h.

                Le tout est à vérifier et confirmer

                Prudent!

                Commentaire


                • Envoyé par AnthoMK Voir le message
                  Hello,

                  Apparemment il y aurait un nouveau radar Chaussée de Charleroi en partant de Gembloux vers Jemeppe/S/Sambre. C'est juste après un gros carrefour. Je n'avais pas mon GPS avec donc aucune coordonnée mais je le ferai dès que possible si personne n'y passe avant moi.
                  ...
                  Prudent!
                  Effectivement. Il figure déjà dans le fichier mais la position n'est pas exacte, le poi actuel se trouve au moins 100m plus loin, j'ai donc fait un relevé au pied de la bête.

                  C'est le carrefour entre la N29 et la chaussée en direction de Nivelles et c'est bien limité à 50.

                  Les coordonnées: 50.52325 et 4.61809

                  A propos j'ai pas pu télécharger le fichier LPG en suivant les instructions du ppt, est-ce temporaire?

                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                  Présent sur
                  Dernière modification par bruxelles5, 13 juin 2008, 16h29.
                  A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                  Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                  Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                  Commentaire


                  • Ils existent. Je les ai vu. Je prendrai la position quand j'aurai l'occasion de passer.
                    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                    GPS : TomTom Go 720

                    Commentaire


                    • 26 nouvelles Zones Ecoles donnees par notre ami Liba

                      4.37943, 50.84012, "Ecole - 30 km/h - Bxl ecole parc léopold"
                      3.83098, 50.42875, "Ecole - 30 km/h - Hornu Rue de Binche"
                      3.82628, 50.42705, "Ecole - 30 km/h - Hornu rue bastien"
                      3.82918, 50.43390, "Ecole - 30 km/h - Hornu rue De Mot"
                      3.82732, 50.43161, "Ecole - 30 km/h - Hornu rue Clarisse"
                      3.83462, 50.43809, "Ecole - 30 km/h - Hornu rte de Mons"
                      3.82360, 50.43572, "Ecole - 30 km/h - Hornu rte de valenciennes"
                      3.79504, 50.43252, "Ecole - 30 km/h - Boussu place"
                      3.79706, 50.43469, "Ecole - 30 km/h - Boussu rue bonneaventure"
                      3.79436, 50.43428, "Ecole - 30 km/h - Boussu rue Caraman"
                      3.80307, 50.43242, "Ecole - 30 km/h - Boussu rue du Calvaire"
                      3.81751, 50.41285, "Ecole - 30 km/h - Wasmes rue de Warquignies"
                      3.81928, 50.44343, "Ecole - 30 km/h - St-Ghislain ETH"
                      3.81905, 0.447295, "Ecole - 30 km/h - St-Ghislain Rue enseignement #1"
                      3.81850, 50.44660, "Ecole - 30 km/h - St-Ghislain Rue enseignement #2"
                      3.81804, 50.44593, "Ecole - 30 km/h - St-Ghislain Rue enseignement #3"
                      3.81401, 50.44973, "Ecole - 30 km/h - St-Ghislain rue de sas #1"
                      3.81237, 50.45021, "Ecole - 30 km/h - St-Ghislain rue de sas #2"
                      3.88478, 50.44782, "Ecole - 30 km/h - Jemappes Rue Marechal Foch"
                      3.89395, 50.44793, "Ecole - 30 km/h - Jemappes Avenue Roi Albert"
                      3.86611, 0.444685, "Ecole - 30 km/h - Quaregnon rte de Mons"
                      3.92180, 50.45277, "Ecole - 30 km/h - Mons Arts et métiers"
                      3.91149, 50.47142, "Ecole - 30 km/h - Ghlin Aveugles"
                      3.90787, 50.47327, "Ecole - 30 km/h - Ghlin rue de la culture"
                      3.90302, 50.47407, "Ecole - 30 km/h - Ghlin Rue de Mons"
                      3.92437, 50.43807, "Ecole - 30 km/h - Cuesmes Rue Derbaix"

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 13 juin 2008, 16h31.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par avander_be Voir le message
                        Effectivement. Il figure déjà dans le fichier mais la position n'est pas exacte, le poi actuel se trouve au moins 100m plus loin, j'ai donc fait un relevé au pied de la bête.

                        C'est le carrefour entre la N29 et la chaussée en direction de Nivelles et c'est bien limité à 50.

                        Les coordonnées: 50.52325 et 4.61809

                        A propos j'ai pas pu télécharger le fichier LPG en suivant les instructions du ppt, est-ce temporaire?

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur

                        OK pour la position actuelle, sais tu me donner le nom du radar a enlever (celui qui est 100m trop loin) ?
                        Merci
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • pour les zones 30....
                          je eput aussi en fournir une series!!!!
                          mais question?
                          un radar ces simple ont se palce a sa place et op point gps!
                          mais pour une zone 30 quel et la bonne methode pour fournir la zone?
                          debut et fin ?
                          ou plus ou moins au centre de ma zone?

                          Commentaire


                          • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                            pour les zones 30....
                            je eput aussi en fournir une series!!!!
                            mais question?
                            un radar ces simple ont se palce a sa place et op point gps!
                            mais pour une zone 30 quel et la bonne methode pour fournir la zone?
                            debut et fin ?
                            ou plus ou moins au centre de ma zone?
                            c'est vrai que la question se pose. Moi je dirais milieur (comme ca on est sur d'etre a 250m d'un cote ou de l'autre)

                            Mais pas toujours possible. Donc une mesure (avant ou apres ou milieu) c'est toujours mieux que pas de mesure du tout
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              OK pour la position actuelle, sais tu me donner le nom du radar a enlever (celui qui est 100m trop loin) ?
                              Merci

                              peut tu nous expliquer comment on fait pour trouver le numero de radar lorsque l'on en trouve un mal mis ou plus d'actualité ?

                              J'ai un one V4 et quand j appuie sur l ecran sur l imqge du radar, rien ne se passe a part le passage a l'ecran pour entrer adresse ?

                              Merci
                              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                              Commentaire


                              • Envoyé par droopyhd Voir le message
                                peut tu nous expliquer comment on fait pour trouver le numero de radar lorsque l'on en trouve un mal mis ou plus d'actualité ?

                                J'ai un one V4 et quand j appuie sur l ecran sur l imqge du radar, rien ne se passe a part le passage a l'ecran pour entrer adresse ?

                                Merci
                                Pour ce faire tu dois aller.
                                Menu principal
                                >
                                Explorer carte
                                Chercher
                                Point d interet
                                Pi a proxi.
                                >
                                et enfin choisir la categorie de poi que tu veux.
                                ...

                                Et je rajouterais quand tu clic sur l'image du radar en question, pendant quelques secondes il te donne le nom (idem si tu clic sur une rue il te donne le nom de la rue) et bien la c'est pareil si tu clic il va te donner par exemple "046 - RM - N56 - de Ath vers E429"
                                Dernière modification par bruxelles5, 14 juin 2008, 19h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X