Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le radar mobile n° 248, est à placer dans la catégorie 50km au lieu de 120km

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 20 juin 2008, 00h17.

    Commentaire


    • Coordonnées incomplètes dans le POI écoles

      Dans le POI Zone écoles, des données sont incomplètes.
      Les 5 du 50 ont disparus
      De ce fait, on se retrouve au milieu des flots
      • Ecole - 30 km/h - Quaregnon rte de Mons
      • Ecole - 30 km/h - St-Ghislain Rue enseignement #1
      Dernière modification par liba, 17 juin 2008, 14h49.

      Commentaire


      • Radar à Villers poterie

        Voici un emplacement de radar mobile sur la N573 reliant Chatelet à Mettet.

        Lieu : Villers-Poterie

        4.55594,50.35871, "50 Km/h -Rue de Châtelet direction Mettet"

        Faites en bon usage ...

        @+

        Lampil

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 20 juin 2008, 00h19.

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          OK pour la position actuelle, sais tu me donner le nom du radar a enlever (celui qui est 100m trop loin) ?
          Merci
          C'est bon c'était un radar mobile...
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

          Commentaire


          • Citation:
            Envoyé par avander_be
            Effectivement. Il figure déjà dans le fichier mais la position n'est pas exacte, le poi actuel se trouve au moins 100m plus loin, j'ai donc fait un relevé au pied de la bête.

            C'est le carrefour entre la N29 et la chaussée en direction de Nivelles et c'est bien limité à 50.

            Les coordonnées: 50.52325 et 4.61809

            A propos j'ai pas pu télécharger le fichier LPG en suivant les instructions du ppt, est-ce temporaire?

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur




            OK pour la position actuelle, sais tu me donner le nom du radar a enlever (celui qui est 100m trop loin) ?
            Merci

            Le numero du radar a su^pprimer est le suivant 107 radar mobile a 50Km/h
            par contre les coordonnées ne sont pas très précise... je e suis mi au pied de ce radar avec mon one et voici

            radar fixe 50KM/H 50°31'23" et 4°37'04" chee de charleroi direction loupoigne
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • radar mobile sur l'autoroute namur mons a supprimer car ils ont supprimé les places pour se mettre dans les bernes centrales .. enfin dans ce sens ...

              RM 120KM/H a supprimer N° 103, 99 et aussi 228.
              Ils y a 3 notifications de radar mobile (numéro 100 ET 88 a supprimer) le seul a laisser est le 101, le plus précis...

              encore merci pour votre travail...

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 20 juin 2008, 00h21.
              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

              Commentaire


              • position relevé gps 30Km/h

                Bonsoir,

                Pour la prise des relevés des zones 30Km/h je pense que le mieux, c'est d'encoder au niveau du passage pour piétons ou mieux encore juste devant l'école.
                Ainsi avec le temps de préavis du GPS, ça devrait correspondre au début de la zone et ce dans les deux sens.

                A+
                Papydydy
                Dernière modification par papydydy, 17 juin 2008, 19h39.
                Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                Commentaire


                • Envoyé par liba Voir le message
                  Dans le POI Zone écoles, des données sont incomplètes.
                  Les 5 du 50 ont disparus
                  De ce fait, on se retrouve au milieu des flots
                  • Ecole - 30 km/h - Quaregnon rte de Mons
                  • Ecole - 30 km/h - St-Ghislain Rue enseignement #1

                  en fait j'ai repris tes coordonnées mais j'ai du couper des chiffres "poiedit ne me laisse pas entrer par exemple 50.1234568796

                  mais uniquement 5 chiffres apres le POINT genre 50.12345

                  Donc j'ai couper tout apres 5 chiffres, et remis tout dans l'ordre ca m'a pris 1h pour tout mettre dans l'ordre

                  sais tu STP me donner les coordonnées manquantes par rapports au post plus haut ou je donne la liste de ce que j'ai fais (avec merci a liba.....)

                  Merci a toi
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par avander_be Voir le message
                    Effectivement. Il figure déjà dans le fichier mais la position n'est pas exacte, le poi actuel se trouve au moins 100m plus loin, j'ai donc fait un relevé au pied de la bête.

                    C'est le carrefour entre la N29 et la chaussée en direction de Nivelles et c'est bien limité à 50.

                    Les coordonnées: 50.52325 et 4.61809

                    A propos j'ai pas pu télécharger le fichier LPG en suivant les instructions du ppt, est-ce temporaire?

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    le fichier 100 m plus loin, c'est moi qui l'avais relevé. Mais à l'apoque, c'était un radar mobile. Attention, là-bas, ils flashent aussi bien avant qu'après le feu rouge. De toute mainière, faites gaffe à la zone Samsom (Sambreville Sombreffe), ils sont super actifs niveau radars mobiles. Lorsque vous y voyez une remorque avec l'écran vous indiquant votre vitesse, l'emplacement correspond à un radar mobile.
                    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                    GPS : TomTom Go 720

                    Commentaire


                    • Problème de coordonnées + radar 120km mobile à supprimer

                      J'ai repris le dernier OV2 (ce matin) et j'ai corrigé et renvoyé comme proposé
                      Il faut aussi supprimer le radar n°106. Il n'y a plus d'accès à la berme centrale
                      Par contre pour le n°107, c'est dans les deux sens qu'ils travaillent maintenant ...

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 20 juin 2008, 10h23.

                      Commentaire


                      • Nouveau Radar Fixe !!! (50 Km/h)

                        4.60681, 50.44281, "RF 50Km/h - N988 Rue de Velaine, Tamines (Flash par l'arrière - sens Tamines vers Velaine)"



                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 22 juin 2008, 16h37.

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Vous pouvez supprimez le radar mobiles 50 RMBE50 numero 023, il est au milieu des champs donc erreur et pas de possiblité de se cahcher si ce n'est pour de vrais poulets ... Ha hahaha

                          deux nouvelles zones 30 écoles :

                          coordonnées 50°23'24" et 3°52'18" et l'autre 50°23'24' et 3°53'01"

                          voici

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          c'est fait sous le nom de DROOPYHD 1 et 2
                          mais le 1 est dans le champs :-(
                          Dernière modification par bruxelles5, 22 juin 2008, 16h38.
                          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                          Commentaire


                          • bon j'espere donné les bonne info sur le radar....
                            a leuze-en-hainaut !
                            avenue des flandre radar mobil 092.
                            rectification, ce encore une encienne version sans zone de limitation en evertisement!
                            il faut le faire avertir en zone 60km/h.

                            Commentaire


                            • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                              bon j'espere donné les bonne info sur le radar....
                              a leuze-en-hainaut !
                              avenue des flandre radar mobil 092.
                              rectification, ce encore une encienne version sans zone de limitation en evertisement!
                              il faut le faire avertir en zone 60km/h.
                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur
                              60KM/H existe pas je l'ai mis en 50KM/h
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                60KM/H existe pas je l'ai mis en 50KM/h
                                faut pas chercher a comprendre........
                                le pire ces que c'etait une zone 50km/h avant.....
                                ils ont foutu une zone 60 sur + - 500m maximum...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X