oki merci je vais voir alors
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Périodicité des MAJ ?
bruxelles5, quelle est la périodicité des mises à jour des fichiers RADAR ?
Y-a-t-il un système de mise à jour "intermédiaire" ou doit-on modifier soi-même les fichiers, au fur et à mesure des trouvailles/rectifications de nouvelles données sur ce forum ?
Dernière chose : Est-il possible d'avoir uniquement les fichiers Radar ( sans les images ni les sons ), sans donc passer par le système one click ?
Merci pour ton support !
Commentaire
-
Envoyé par quidam101 Voir le messagebruxelles5, quelle est la périodicité des mises à jour des fichiers RADAR ?
Y-a-t-il un système de mise à jour "intermédiaire" ou doit-on modifier soi-même les fichiers, au fur et à mesure des trouvailles/rectifications de nouvelles données sur ce forum ?
Dernière chose : Est-il possible d'avoir uniquement les fichiers Radar ( sans les images ni les sons ), sans donc passer par le système one click ?
Merci pour ton support !
3x par jour ou 1x par semaine. Ca depends.
Chaque fois que quelqu'un propose un nouveau radar j'ecris "OK ONE CLICK"
ca veux dire OK MIS A JOUR
Avoir que les radars sans les sons sans les images?
Et ensuite les radars sans les images mais avec les sons
etc.....
Desole mais pour faire ce one clic c'est en partenariat avec TomTomax donc il faudrait leur demander de refaire 2 voir 3 fichiers differents, et puis moi de mon cote faire 3 CAB differents (ou plus) une fois les radars, une fois tout une fois juste les sons ..
Tu imagines pas le travail que c'est.
Deja faire les mise a jour en temps et en heure c'est deja du travail en soit.
Soit compatissant STP
Ne mettre que les radars sans les sons ou BMP ca prendrait 2sec de moins au telechargement (via TT Home) donc tu vas pasgagner beaucoups de temps.
A moins bien sur que tu possedes des sons et images perso, la c'est vrai c'est genant.
Donc dans ce cas je dirais utilise la methode POIEDIT, la tout se telecharge sur ton PC puis ensuite tu fais copie coller de ce que tu veux de ton PC a ton TOMTOMSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par quidam101 Voir le messagebruxelles5, quelle est la périodicité des mises à jour des fichiers RADAR ?
Merci pour ton support !
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messageles mises a jour c'est des que quelqu'un propose un nouveau radar.
3x par jour ou 1x par semaine. Ca depends.
Chaque fois que quelqu'un propose un nouveau radar j'ecris "OK ONE CLICK"
ca veux dire OK MIS A JOUR
Envoyé par bruxelles5 Voir le messageAvoir que les radars sans les sons sans les images?
Et ensuite les radars sans les images mais avec les sons
etc.....
Desole mais pour faire ce one clic c'est en partenariat avec TomTomax donc il faudrait leur demander de refaire 2 voir 3 fichiers differents, et puis moi de mon cote faire 3 CAB differents (ou plus) une fois les radars, une fois tout une fois juste les sons ..
Tu imagines pas le travail que c'est.
Deja faire les mise a jour en temps et en heure c'est deja du travail en soit.
Soit compatissant STP
Ne mettre que les radars sans les sons ou BMP ca prendrait 2sec de moins au telechargement (via TT Home) donc tu vas pasgagner beaucoups de temps.
A moins bien sur que tu possedes des sons et images perso, la c'est vrai c'est genant.
Donc dans ce cas je dirais utilise la methode POIEDIT, la tout se telecharge sur ton PC puis ensuite tu fais copie coller de ce que tu veux de ton PC a ton TOMTOM
Je ferai la mise à jour sur l'image disque de mon TomTom One ( fait avec Disk Utility sous le Macintosh ) et récupérerai uniquement les fichiers RADAR
Commentaire
-
Envoyé par quidam101 Voir le messageMerci ! La raison de ma question est le fait que sous le lien de téléchargement il est indiqué MAJ :23/06/2008. Peut-être faut-il remplacer la date par quelque chose comme MAJ fréquente, chaque fois qu'il est noté "OK ONE CLICK" dans ce forum.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par DPO Voir le messageBonjour à tous,
1 nouveau radar mobile:
5.69854, 50.02398, "120 km/h - E25 Hemroulle vers Liège"
A bientôt
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent sur
Attention! Une petite erreur dans les archives.
Message d'erreur de TomTom Home, " Le fichier d'archive contient le fichier suivant : version_radars_Astel.psd Le fichier ne devrait pas faire partie de cette archives ...
En décompressant manuellement le fichier integral_tomtomax_astel.cab on a quand même les fichiers nécessaires.
Commentaire
-
Envoyé par quidam101 Voir le messageMerci !
Attention! Une petite erreur dans les archives.
Message d'erreur de TomTom Home, " Le fichier d'archive contient le fichier suivant : version_radars_Astel.psd Le fichier ne devrait pas faire partie de cette archives ...
En décompressant manuellement le fichier integral_tomtomax_astel.cab on a quand même les fichiers nécessaires.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagec'est repare (j'avais oublie de deplacer ce fichier autre part)
encore une fois merci pour le taf que tu fais ici quand meme ....gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
Commentaire
-
Erratum des radars 120 km N° 002 (51,01143 5,66349) et 003 (51,01490 5,67949)
Ils sont à 90 Km/Hr et non à 120 km/Hr
Bonne journée à Tous
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent surDernière modification par bruxelles5, 25 juillet 2008, 14h00.
Commentaire
-
Envoyé par FREDDY 3 TOM Voir le messagebonjour,
je ne pas ou se trouve ce fameux fichier one clic pour télécharger les radars
merci d'avance pour vos réponses
freddy
Première page, première annonce !!
Bonne soirée,
Vincent.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
Commentaire