Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Bruxelles5 ,

    Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Pour aller chaque mois en France (en roulant vite) avant j'avais GSP Passion (payant) puis je me suis dis je vais pas renouveler cette annee.
    Idem pour moi et comme toi je suis sur tomtomax
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      ben su ce bouton (bleu ou c'est ecris telechargement) Lis bien car cela ne fonctionne qu'avec tomtom 2.xx (la derniere version c'est mieux) et c'est que pour les tomtom genre GO ou ONE ou XL mais pas pour les PDA
      Salut Bruxelles5.

      Perso j'utilise la version PDA de tomtom 6 sur mon HTC X7500. Juste pour tester, j'ai installé tomtomhome 2.3 (version pour les GO,ONE et XL).

      Lors du premier démarrage, il m'a affiché la liste de la mémoire de mon HTC, la carte SD et le microdrive. J'ai choisis la SD (ou tomtom est installé) et ce dernier a procédé a tout les updates ainsi que ton beau bouton blue de la page 1.

      Je ne sais pas si cela est générique maintenant mais en tout cas dans mon cas il a bien marché.

      Commentaire


      • Ils ont meme sorti un tomtom home pour PDA

        http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID=17 (celui de droite en vert clair)

        Enfin content que cel fonctionne pour toi, car One Clic c'est plus simple que POIEDIT et plus rapide comme methode
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Ils ont meme sorti un tomtom home pour PDA

          http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID=17 (celui de droite en vert clair)

          Enfin content que cel fonctionne pour toi, car One Clic c'est plus simple que POIEDIT et plus rapide comme methode
          Le vert clair c'est encore la série 1 de tomtomhome et avec celui la pas moyen d'utiliser le one clic pour installer. Par contre le vert foncé à gauche, celui là l'ai installé y a une heure et contrairement a ce qu'ils disent, il marche qd meme sur mon pda. Celui de gauche est la version 2.3

          Commentaire


          • c'est bon a savoir

            Merci
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • J'ai le message d'erreur : Commande Install ....

              Que faut il faire ?

              Commentaire


              • explique toi? Ou trouves tu ce message ?

                Dans tomtom Home? avec ton PDA?

                Essaie de mettre ta carte de stockage dans un lecteur de carte et essaie a nouveau.

                Sinon c'est que cela ne fonctionne pas avvec tous les PDA

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • J'ai un tomtom 730 sans carte Sd ....

                  Cela s'affiche dans mon tomtom Home 2.3 ..

                  Commentaire


                  • essaie ca : CLICK ICI


                    et choisi la fenetre de droite (Nouveau Home)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      J'ai remarqué que mon gps me signale des radars se trouvant sur l'autre bande de circulation. Chose que ne faisait pas mon mio 168 ni avec Tomtom 6 ni avec Tomtom 7.
                      As-tu une réponse sur ce sujet.

                      Par exemple, je t'avais signalé un radar entre les deux tunnels sur le ring O de Bruxelles, juste en venant de Tervueren en direction de Charleroi. Et bien, le matin en roulant vers Evere, il me le signale alors qu'il n'y a pas lieu !???
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

                      Commentaire


                      • le signalement des radars est en fonction du nombre de METRES declarer dans les parametres.

                        A moins que tu n'es coche la case "sur parcours uniquement". Et encore ce n'est pas toujours 100% juste, cela depends de la personne qui a encode le radar.

                        Essaie de me redonner ce radar (la position) et je regarde
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par shortcut Voir le message
                          Bonjour Bruxelles5 ,
                          ...
                          Par reset qu'entend tu ? supprimer tous les radars et remettre ceux d'astel ou remettre le tomtom à zéro ?
                          ...
                          Je pense qu'il te faut trouver un trombone tout simplement, le mettre dans le petit trou à cet effet pour faire le 'reset' de ton engin...
                          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                          Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                          Commentaire


                          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            essaie ca : CLICK ICI


                            et choisi la fenetre de droite (Nouveau Home)
                            Merci Biloute

                            Commentaire


                            • Envoyé par x-team-2 Voir le message
                              Merci Biloute
                              ca fonctionne ?
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • 3 Radars fixes :

                                N637 Chaussée de Liège à Grâce-Hollogne : N 50.64752 E 5.49065 50 KMH
                                Rue de Wallonie à Grâce-Hollogne : N 50.65261 E 5.48727 70 KMH
                                Rue de Loncin à Awans : N 50.66706 E 5.47802 50 KMH

                                @+.

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 14 août 2008, 21h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X