Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous,

    J'essai de mettre les radars sur un tomtom go 300 d'une connaissance et tomtom home me met comme message: "Command install in old URL scheme not suported"
    J'utilise la version 2.3 de tomtom home, et j'ai déjà utiliser les radars pour mon gps et j'avais eu aucun problème.
    Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plait.

    Merci
    Pda\Gps: Mio P550

    Commentaire


    • Envoyé par Muli Voir le message
      Salut à tous,

      J'essai de mettre les radars sur un tomtom go 300 d'une connaissance et tomtom home me met comme message: "Command install in old URL scheme not suported"
      J'utilise la version 2.3 de tomtom home, et j'ai déjà utiliser les radars pour mon gps et j'avais eu aucun problème.
      Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plait.

      Merci
      http://addto.tomtom.com/api/home/v2/...tomtomax.fr%2F

      et choisi la version de DROITE
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • bonsoir;
        voila 3 point!
        1) le radar mobilsur leuze-en-hainaut en zone 60km/h et repassé en zone 70km/h
        la zone a changé...

        2) radar mobile a Tourpe
        N526 rue royale
        N 50.57279° E 3.667901°

        3) radar mobile a Leuze-en-hainaut
        N60 Avenue des flandres
        N 50.60679° E 3.63208°

        ps; attention l'antité Beloeil/Leuze-en-hainaut place ses radar sur les voiture officiel entre autre le breack peugeot 307 bande bleu et girophare
        ensuite une question....
        au niveau des radar en flandre?
        je suppose que personne n'as d'info ?

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 09 septembre 2008, 00h00.

        Commentaire


        • Merci à vous tous pour votre travail
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Spiderman88 , les radars en Flandre sont dans notre base de données de Bruxelles5

            Voici deux liens :

            Flandre et Belgique



            Hollande ( s'inscrire gratuitement )



            Salut

            Bonne journée à tous

            Phil124

            Commentaire


            • Envoyé par phil124 Voir le message
              Bonjour à tous,

              Spiderman88 , les radars en Flandre sont dans notre base de données de Bruxelles5

              Voici deux liens :

              Flandre et Belgique



              Hollande ( s'inscrire gratuitement )



              Salut

              Bonne journée à tous

              Phil124
              super!!!!
              merci!!!!!!!!!
              depuis le temps que je me pose la questio de savoir si il y a un suivi!!
              mis e ajour reguliere je suppose?
              par contre pour les placé dans le tomtom, comment faire?
              merci

              Commentaire


              • pas de son alerte

                bonjour,

                Suis nouveau donc complètement novice. J'ai acheté un xl europe. (qui va très bien)
                Je viens de mettre les radars avec one clic. mais je n'ai pas de son d'alerte lorsque j'arrive près d'un radar. l'icone est visible à l'écran mais pas de popup d'alerte ???

                J'ai fait quoi de pas bien :s

                bien à vous et merci pour votre aide ainsi que le service dispo ...

                Commentaire


                • La première fois tu dois configurer le tomtom pour qu'il te prévienne... c'est expliqué dans le présent topic il me semble.
                  A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                  Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                  Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                  Commentaire


                  • Envoyé par aktarus Voir le message
                    bonjour,

                    Suis nouveau donc complètement novice. J'ai acheté un xl europe. (qui va très bien)
                    Je viens de mettre les radars avec one clic. mais je n'ai pas de son d'alerte lorsque j'arrive près d'un radar. l'icone est visible à l'écran mais pas de popup d'alerte ???

                    J'ai fait quoi de pas bien :s

                    bien à vous et merci pour votre aide ainsi que le service dispo ...


                    regarde a partir de la moitie de la page la ou ils expliquent le parametrage des sons

                    A+

                    PS: quand tu met un OGG dans ton tomtom (les sons) tomtom te pose la question "est-ce bien le son que vous avez choisi" (ou un genre comme ca) tu dis OUI
                    et tu continue 1 par 1 le parametrage.
                    C'est 10 min la 1ere fois puis ZERO minutes ensuite pour les mises a jour
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      http://www.tomtomax.fr/parametrage-radars-facile.html

                      regarde a partir de la moitie de la page la ou ils expliquent le parametrage des sons

                      A+

                      PS: quand tu met un OGG dans ton tomtom (les sons) tomtom te pose la question "est-ce bien le son que vous avez choisi" (ou un genre comme ca) tu dis OUI
                      et tu continue 1 par 1 le parametrage.
                      C'est 10 min la 1ere fois puis ZERO minutes ensuite pour les mises a jour

                      J'ai fait comme indiqué mais cela ne fonctionne pas. De plus lorsque je veux modifier le paramétrage du radar mon tomtom ne va pas au-delà de la distance. j'ai beau appuyer sur suivant il ne va pas plus loin. Je dois donc faire marche arrière en appuyant sur annuler ...

                      Commentaire


                      • etrange, du jamais vu

                        si tu as une sauvegarde du XL, essaie de la remettre

                        et recommence
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • bonsoir,

                          juste pour dire descende de martelange (n4) y'un news radars fixe 50 km/h je repasse la bas samedi pour position

                          Commentaire


                          • je sais pas pourquoi mais j'avais deux types de radar dans mes poi. J'en ai viré un ... miracle cela fonctionne maintenant ;-)
                            Merci de votre aide

                            Commentaire


                            • Envoyé par aktarus Voir le message
                              je sais pas pourquoi mais j'avais deux types de radar dans mes poi. J'en ai viré un ... miracle cela fonctionne maintenant ;-)
                              Merci de votre aide
                              Nickel
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                voici 2 radars:

                                N 49.83793° X E 5.73893° martelange direction arlon 50 km/h radars fixe


                                N 50.37814° X E 5.67308° E25 direction liege a hauteur de la sortie 47 120km/h radars mobile

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 13 septembre 2008, 21h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X