Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rf -50

    50,71221 5,46299 , "Rue Delvaux Othée - 2 sens de circulation possible, RF 50"

    Bonne journée

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 24 septembre 2008, 22h46.

    Commentaire


    • re

      bin voila le screen depuismon gps
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • re

        j'suis désoler mais le curseur sur le TT clignotte et moi j'ai pris la photo au mauvais moment lol comme je suis sur un eeep701 j'ai du mal avec

        bon voici le bon scren avec les coordonées que j'ai donnée
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Problèmes de paramétrage radars belges

          Bonjour à tous,
          Français, membre de Tomtomax et frontalier, j'ai souhaité charger sur mon GO 930T les radars belges par la procédure automatisée à partir de votre site.
          Le chargement a provoqué l'arrivée de trois fichiers pour chaque type de radar dans le sous-répertoire de ma carte.
          Quand je vais dans "Préférences", puis dans "Gérer le PI" puis dans "Avertir quand PI proches", j'installe la distance voulue, mais je n'arrive pas à trouver le fichier de l'instruction parlée correspondante... et pourtant le fichier ov2 existe.
          Pouvez-vous me dire, SVP, où est mon erreur ? c'est pourtant la même procédure que pour les fichiers des radars français.
          Dans l'espoir de pouvoir vous lire et avec mes remerciements anticipés.
          Cordialement,
          kiara02
          Tomtom PRO 5150
          Tomtom GO 930 T

          Commentaire


          • Hello

            hier j'ai eu le même problème avec le TT720 de mon père, en fait il faut copier tous les sons des radars dans un autre dossier, à la racine de ton gps tu as le dossier sounds et tu colles tous dedans et tu refais ta configuration et sa fonctionne impec

            ps : les fichiers sons ne sont pas au format .ov2 mais en .ogg si ma mémoire est bonne
            Dernière modification par westland 1060, 24 septembre 2008, 18h16. Motif: rajout du PS:

            Commentaire


            • Envoyé par kiara02 Voir le message
              Bonjour à tous,
              Français, membre de Tomtomax et frontalier, j'ai souhaité charger sur mon GO 930T les radars belges par la procédure automatisée à partir de votre site.
              Le chargement a provoqué l'arrivée de trois fichiers pour chaque type de radar dans le sous-répertoire de ma carte.
              Quand je vais dans "Préférences", puis dans "Gérer le PI" puis dans "Avertir quand PI proches", j'installe la distance voulue, mais je n'arrive pas à trouver le fichier de l'instruction parlée correspondante... et pourtant le fichier ov2 existe.
              Pouvez-vous me dire, SVP, où est mon erreur ? c'est pourtant la même procédure que pour les fichiers des radars français.
              Dans l'espoir de pouvoir vous lire et avec mes remerciements anticipés.
              Cordialement,
              kiara02
              Le TT prend le fichier ogg par default, donc pas de choix de son.

              Commentaire


              • Merci

                Merci à Westland 1060 et à HCM de m'avoir dépanné.
                Cordialement,
                kiara02
                Tomtom PRO 5150
                Tomtom GO 930 T

                Commentaire


                • Envoyé par HCM Voir le message
                  Le TT prend le fichier ogg par default, donc pas de choix de son.
                  sa je ne le savais pas! c'est plus simple si il le fait tout seul et dire que je me suis casser la tête hier pour rien

                  Commentaire


                  • on apprends tous les jours
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Radars Fixes 50km/h - Divers

                      Ajout:
                      • Mons, carrefour Sant-Fiacre : jamais deux sans trois : soit 50.453073 N, 3.968255 E
                      Changement, de mobile en fixe
                      • Lillois : N27, un RM50 (le Nr 050) devient un RF50 (soit 50.63703 N, 4.35943 E)
                      Bonne route à tous

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 25 septembre 2008, 21h37.

                      Commentaire


                      • RM50 - deux fois les mêmes noms

                        Il y a deux RF - 50KMH - 0370 et deux RF - 50KMH - 0371.
                        Les coordonnées sont diférentes, peut-être juste réordonner certains ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par liba Voir le message
                          Il y a deux RF - 50KMH - 0370 et deux RF - 50KMH - 0371.
                          Les coordonnées sont diférentes, peut-être juste réordonner certains ?
                          un est venu a la fin du fichier donc en : RF - 50KMH - 0459

                          Merci a toi

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          Dernière modification par bruxelles5, 29 septembre 2008, 21h03.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Encore besoin d'aide...

                            J'ai chargé les radars belges de la base Astel.be en utilisant les procédures indiquées.
                            Tout c'est bien passé, mais il faut remettre manuellement les fichiers ogg dans le répertoire "sound".
                            Après avoir paramétré les radars, j'ai demandé un trajet où se trouvent des zones 30 pour écoles dans deux communes belges de la navigation.
                            Quand le GO 930 me donne le trajet à l'écran, en mode carte, les deux panneaux apparaissent, par contre en mode démo je n'ai ni panneaux ni instructions vocales lors de la simulation. Pourquoi ?
                            J'avoue humblement que mes recherches restent vaines. Avez-vous, SVP, une idée sur le sujet ?
                            Cordialement,
                            kiara02
                            Tomtom PRO 5150
                            Tomtom GO 930 T

                            Commentaire


                            • Envoyé par kiara02 Voir le message
                              J'ai chargé les radars belges de la base Astel.be en utilisant les procédures indiquées.
                              Tout c'est bien passé, mais il faut remettre manuellement les fichiers ogg dans le répertoire "sound".
                              Après avoir paramétré les radars, j'ai demandé un trajet où se trouvent des zones 30 pour écoles dans deux communes belges de la navigation.
                              Quand le GO 930 me donne le trajet à l'écran, en mode carte, les deux panneaux apparaissent, par contre en mode démo je n'ai ni panneaux ni instructions vocales lors de la simulation. Pourquoi ?
                              J'avoue humblement que mes recherches restent vaines. Avez-vous, SVP, une idée sur le sujet ?
                              Cordialement,
                              kiara02
                              Normallement en telechargeant avec ONE CLic tu as tous les fichiers necessaires (ov2 + bmp + ogg)

                              tout ceci se trouve dans la carte (europe par exemple)

                              1ere chose a faire c'est aller dans les options de tomtom puis dans "activer/desactiver PI" et TOUT DECOCHER

                              Puis ensuite aller dans "avertir PI" et faire la manip pour CHAQUE RADARS (19 sortes au total) cliquer sur le 1er "exemple : RF-BE-AST30" donner la distance avant l'avertissement sonor et visuel puis suivant puis sur le chemin uniquement ou non puis le son par defautl c'est l'OGG qui va avec donc quand tomtom demande "c'est bien ce son que vous avez choisi" dire OUI ou OK

                              puis suivant

                              et c'est fini

                              repeter l'operation pour les 18 autres

                              ceci n'est a faire que le 1ere fois les mise a jour suivantes ce nest plus la peine (c'est enregistrer)

                              puis si on fait une demo du parcours en video ne pas aller plus de 200% (c'est par default) sinon pas de son ni de panneau

                              essaie ca
                              Dernière modification par bruxelles5, 25 septembre 2008, 23h35.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Merci

                                Merci Bruxelles5 pour cette rapide réponse et surtout pour son contenu.
                                Mon souci doit être lié au % trop important pour la demo.
                                Cordialement,
                                kiara02
                                Tomtom PRO 5150
                                Tomtom GO 930 T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X