Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonsoir,
Voici
Deux zones école
4.27367, 50.36517, "N559 Rue des Bonniers - Zone école"
4.26736, 50.35296, "N559 Rue de l'Entreville- Zone école"
Un radar mobile vitesse 50 km/h
4.60937, 50.46508, "N969 Rue Jules Destrée - RM 50 km/h"
A supprimer :
le radar mobile 90 km/h n°13 Direction Charleroi -Namur -> Je veux bien me prendre s'il prennent quelques choses, c'est tout sauf sur la route.
Voilà,
a +
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent surDernière modification par bruxelles5, 29 octobre 2008, 19h54."Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
-
Bonsoir Bruxelles5 ,
Voici 2 RM dans la région de Nivelles
RM 90 km/h , N 50.56777, E 4.29858 , A54/E420 , direction Charleroi
ce radar était planqué derrière un pylône du pont , quelques dizaines de mètres après 1 RF toujours inactif pour l'instant
RM 70 km/h ,N 50.59670 , E 4.30318 , R24 , direction Nivelles
A+
Présent surDernière modification par bruxelles5, 29 octobre 2008, 19h54.Cordialement / André
Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
Medion Android / Mobistar
iPad 2 32 go Wi Fi
Commentaire
-
impossible ajouter radar avec poi edit
bonjour,
j'ai installer les radars sur mon tomtom one new 22 europe,
jusque la pas de problemes, mais si j'ouvre le fichier qui se trouve sur mon gps via poi edit, et que je veus ajouter un radar, il s'ajoute bien a la liste, mais quand je les sauvegarde sur mon gps et que je le rallume, le radar ne s'affiche pas, de plus si je controlle sur la carte, il ne sont pas a la bonne place, et pourtant mes coordonées gps sont exact.
j'ai bien suivit a la lettre le tuto de poi edit, malgre ca j'ai des soucis.
j'aimerais savoir aussi comment partager mes radars avec les autres menbres, peut on le faire via le logiciel poi edit ou y a t'il une autre maniere?
je remercie deja ceux qui voudrons bien m'aider a resoudre mes problemes.
Commentaire
-
1 probleme sur 2 resolu
voila en ce qui concerne la position inexacte des radars sur la carte, je rentrais effectivement bien les coordonées justes, mais en fait mon gps etait mal configurer au niveau du reglage des unites, en fait il etait regler pour me donner les position en minutes, je les ais remis en degré et maintenant ca fonctionne.
voila on ne sait jamais ca peut servir à d'autre menbres qui aurais le meme probleme.
mais en ce qui concerne le partage de mes données, et l'actualistion sur la base de donnée "bruxelles 5", je ne sait toujour pas comment faire,
merci SVP de m'informer afin de pouvoir en faire profiter la comunaute de ce" forum .
c'est le but d'un forum, enfin, je pense.
encore merci de m'aiderDernière modification par mich1, 31 octobre 2008, 00h48.
Commentaire
-
Envoyé par mich1 Voir le messagemais en ce qui concerne le partage de mes données, et l'actualistion sur la base de donnée "bruxelles 5", je ne sait toujour pas comment faire,
merci SVP de m'informer afin de pouvoir en faire profiter la comunaute de ce" forum .
c'est le but d'un forum, enfin, je pense.
encore merci de m'aider
moi ce que je fais quand je roule et que je vois un radar, je l'encode vite fait sur mon tomtom et pour le retrouver plus facillement je le met dans un POI categorie que j'ai cree avec un icon propose par mon tomtom et je le nomme ZZ (ZZ.ov2)
comme ca je note le radar==> ou le mettre dans POI ==> nom du POI ==> ZZ et comme nom je met aa ou bb ou cc (et ca me prends 2 sec)
une fois a la maison j'arrange un peu tout ca. Je prends mon fichier zz.ov2 je l'ouvre avec POIEDIT et j'ecris correctement le titre du radar .......
puis le le glisse dans le bon POI (genre 50KM/H FIXE ou autre)
pour glisser une POI d'une fenetre a l'autre dans POIEDIT tu ouvres POIEDIT tu place tes 2 fenetres (genre zz.ov2 + RF-50KMH.ov2) et tu fais glisser avec ta souris d'une fenetre a l'autre.
puis je vide mon zz.ov2 de toutes info, et il est pret pour la prochaine fois.
mais si tu veux pas te casser les noix, tu sauves ton zz.ov2 au format ASC "generic ascii" (POIEDIT fait ca) puis tu l'ouvres avec notepad tu copie et colle ce qui est ecris et tu le post ici meme
ca va donner ca:
5.48369, 49.53018, "001 - 50 km:h - N871 - Rue de Montmédy --> France"
5.53595, 49.55154, "002 - 50 km/h - Saint-Mard - Rue de la Vilette "
5.49840, 49.55406, "003 - 50 km/h - N871 - Dampicourt - Rue du 8 septembre"
A+ et merciSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
bonjour BRUXELLES 5,
si je comprend bien ton explication , il suffit de poster ici au format textes les coordonées pour que celle ci soit ajouter a la base de donnée de "bruxelles 5", car si je fait une mise a jour des radars via "bruxelles 5" je n'aimerais pas que ceux que j'ai ajouter manuellement ne s'y trouve plus.
peut tu me confirmer svp?
je te remercie d'avoir eu la sympathie de me répondre.
Commentaire
-
regarde un peu les post (quelques un au dessus du tiens) tu verras des gentils Asteleur (comme toi) proposer leur nouvelles position, un petit radar fixe ici un petit mobile la.....
et ensuite le texte :
Présent sur
Qui signifie que c'est ok que j'ai traite la demande et que c'est present sur La base de donnee Astel ici meme
Assure toi quand meme que la position nouvelle que tu vas donnee ne soit pas dej reprise dans la base.
Promenne toi avec ton tomom si tu passes devant un radar et que cela ne sonne pas c'est que c'est un nouveau
vient nous le donner ici meme
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Bonsoir BRUXELLES 5,
Maintenant j'ai compris ,
en voici déja 5 dans la région de liège
4 radars mobiles, 50 Km /h , a savoir:
- E 5.64699, N 50.65501, "- 50 Km/h-Souveraing Wandre, rue de visé vers liège"
- E 5.65672, N 50.66453, "- 50 Km/h - wandre rue de visé vers liège"
- E 5.57137, N 50.63022, "- 50 Km/h - N671 Bld Frère Orban vers Liège"
celui- ci se place sur le terre plain a droite le long de la route
- E 5.57156, N 50.63336, "- 50 Km/h - N671 Bld Frère Orban vers Liège"
ce dernier se place juste a la sortie de la tremie a droite
1 radar mobile 120 Km/h
- E 5.48589, N 50.63220, "- 120 Km/h - A 604 Grace-hollogne vers Seraing"
celui-ci se cache a droite derriere le pilône du viaduc du chemin de fer
je sais il y en a 2 pas loin de l'autre, il choisis ses emplacement par intermitence.
et je confirme pour avoir été moi même flashé.
voila, d'autre suivront
encore merci de m'avoir répondu.
A +
Présent sur
presente comme ca c'est encore mieux
5.64699, 50.65501, "50 Km/h-Souveraing Wandre, rue de visé vers liège"
5.65672, 50.66453, "50 Km/h - wandre rue de visé vers liège"
5.57137, 50.63022, "50 Km/h - N671 Bld Frère Orban vers Liège"Dernière modification par bruxelles5, 01 novembre 2008, 11h56.
Commentaire
-
Bonjour a tous,
une zone ecole toujour région de liege,
5.53876, 50.59974, "1 - Ougrée, rue des Trixhes , ecole Zone 30"
A+
Présent surDernière modification par bruxelles5, 01 novembre 2008, 11h57.
Commentaire
-
j'ai cru voir un radar a Waterloo, lorsque l'on est au centre ville (ou il y a l'eglise a droite) et que l'on prends a gauche pour rejoindre le ring.
Des que l'on rentre sur le ring (Direction Bruxelles) dans la bretelle sur la droite un long poteau blanc/creme avec au dessus ce qui ressemble a un radar
quelqu'un connait ce coin? Ou passe par la de temps en temps ?Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
et encore un emplacement radar mobile 50 KM/h
ils sont vraiment partout
50'25" 757
4'19"921
Merci
Présent surDernière modification par bruxelles5, 03 novembre 2008, 22h48.gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
Commentaire
-
Envoyé par droopyhd Voir le messageet encore un emplacement radar mobile 50 KM/h
ils sont vraiment partout
50'25" 757
4'19"921
Mais il n'a pas l'air d'être placé correctement ...
De plus, on ne peut pas dépasser 59 en secondes (probleme alors dans le degré minute)
Le mieux reste les degrès décimaux (5 décimales pour Tomtom)
Liba
Commentaire
Commentaire