Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bourdon Voir le message
    de Waterloo jusqu'au tunel deux bandes à Woluwé, c'est 90 kmh, mais après c'est 120kmh

    je dois aller au makro cette semaine, je vérifierais. Mais à mon avis, il me semble que c'est bien 120 kmh.




    je confirme mes dires, pour y avoir passé aujourd' hui.



    Dernière modification par bourdon, 27 octobre 2008, 21h26.

    Commentaire


    • Bonsoir,

      Voici

      Deux zones école

      4.27367, 50.36517, "N559 Rue des Bonniers - Zone école"
      4.26736, 50.35296, "N559 Rue de l'Entreville- Zone école"

      Un radar mobile vitesse 50 km/h

      4.60937, 50.46508, "N969 Rue Jules Destrée - RM 50 km/h"


      A supprimer :

      le radar mobile 90 km/h n°13 Direction Charleroi -Namur -> Je veux bien me prendre s'il prennent quelques choses, c'est tout sauf sur la route.

      Voilà,

      a +

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 29 octobre 2008, 19h54.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • Bonsoir Bruxelles5 ,

        Voici 2 RM dans la région de Nivelles

        RM 90 km/h , N 50.56777, E 4.29858 , A54/E420 , direction Charleroi
        ce radar était planqué derrière un pylône du pont , quelques dizaines de mètres après 1 RF toujours inactif pour l'instant

        RM 70 km/h ,N 50.59670 , E 4.30318 , R24 , direction Nivelles

        A+

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 29 octobre 2008, 19h54.
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • Nouveau RM 50 km/h

          Limite Hornu / Wasmes, dans les 2 sens

          50.42819 N, 3.83533 E

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 29 octobre 2008, 19h54.

          Commentaire


          • impossible ajouter radar avec poi edit

            bonjour,

            j'ai installer les radars sur mon tomtom one new 22 europe,
            jusque la pas de problemes, mais si j'ouvre le fichier qui se trouve sur mon gps via poi edit, et que je veus ajouter un radar, il s'ajoute bien a la liste, mais quand je les sauvegarde sur mon gps et que je le rallume, le radar ne s'affiche pas, de plus si je controlle sur la carte, il ne sont pas a la bonne place, et pourtant mes coordonées gps sont exact.
            j'ai bien suivit a la lettre le tuto de poi edit, malgre ca j'ai des soucis.
            j'aimerais savoir aussi comment partager mes radars avec les autres menbres, peut on le faire via le logiciel poi edit ou y a t'il une autre maniere?

            je remercie deja ceux qui voudrons bien m'aider a resoudre mes problemes.

            Commentaire


            • 1 probleme sur 2 resolu

              voila en ce qui concerne la position inexacte des radars sur la carte, je rentrais effectivement bien les coordonées justes, mais en fait mon gps etait mal configurer au niveau du reglage des unites, en fait il etait regler pour me donner les position en minutes, je les ais remis en degré et maintenant ca fonctionne.
              voila on ne sait jamais ca peut servir à d'autre menbres qui aurais le meme probleme.

              mais en ce qui concerne le partage de mes données, et l'actualistion sur la base de donnée "bruxelles 5", je ne sait toujour pas comment faire,
              merci SVP de m'informer afin de pouvoir en faire profiter la comunaute de ce" forum .
              c'est le but d'un forum, enfin, je pense.

              encore merci de m'aider
              Dernière modification par mich1, 31 octobre 2008, 00h48.

              Commentaire


              • Envoyé par mich1 Voir le message
                mais en ce qui concerne le partage de mes données, et l'actualistion sur la base de donnée "bruxelles 5", je ne sait toujour pas comment faire,
                merci SVP de m'informer afin de pouvoir en faire profiter la comunaute de ce" forum .
                c'est le but d'un forum, enfin, je pense.

                encore merci de m'aider
                ben c'est simple, tu prends les positions que tu as relevees

                moi ce que je fais quand je roule et que je vois un radar, je l'encode vite fait sur mon tomtom et pour le retrouver plus facillement je le met dans un POI categorie que j'ai cree avec un icon propose par mon tomtom et je le nomme ZZ (ZZ.ov2)

                comme ca je note le radar==> ou le mettre dans POI ==> nom du POI ==> ZZ et comme nom je met aa ou bb ou cc (et ca me prends 2 sec)

                une fois a la maison j'arrange un peu tout ca. Je prends mon fichier zz.ov2 je l'ouvre avec POIEDIT et j'ecris correctement le titre du radar .......
                puis le le glisse dans le bon POI (genre 50KM/H FIXE ou autre)

                pour glisser une POI d'une fenetre a l'autre dans POIEDIT tu ouvres POIEDIT tu place tes 2 fenetres (genre zz.ov2 + RF-50KMH.ov2) et tu fais glisser avec ta souris d'une fenetre a l'autre.

                puis je vide mon zz.ov2 de toutes info, et il est pret pour la prochaine fois.

                mais si tu veux pas te casser les noix, tu sauves ton zz.ov2 au format ASC "generic ascii" (POIEDIT fait ca) puis tu l'ouvres avec notepad tu copie et colle ce qui est ecris et tu le post ici meme

                ca va donner ca:
                5.48369, 49.53018, "001 - 50 km:h - N871 - Rue de Montmédy --> France"
                5.53595, 49.55154, "002 - 50 km/h - Saint-Mard - Rue de la Vilette "
                5.49840, 49.55406, "003 - 50 km/h - N871 - Dampicourt - Rue du 8 septembre"

                A+ et merci
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • bonjour BRUXELLES 5,


                  si je comprend bien ton explication , il suffit de poster ici au format textes les coordonées pour que celle ci soit ajouter a la base de donnée de "bruxelles 5", car si je fait une mise a jour des radars via "bruxelles 5" je n'aimerais pas que ceux que j'ai ajouter manuellement ne s'y trouve plus.

                  peut tu me confirmer svp?

                  je te remercie d'avoir eu la sympathie de me répondre.

                  Commentaire


                  • regarde un peu les post (quelques un au dessus du tiens) tu verras des gentils Asteleur (comme toi) proposer leur nouvelles position, un petit radar fixe ici un petit mobile la.....

                    et ensuite le texte :
                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur

                    Qui signifie que c'est ok que j'ai traite la demande et que c'est present sur La base de donnee Astel ici meme

                    Assure toi quand meme que la position nouvelle que tu vas donnee ne soit pas dej reprise dans la base.

                    Promenne toi avec ton tomom si tu passes devant un radar et que cela ne sonne pas c'est que c'est un nouveau

                    vient nous le donner ici meme

                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Bonsoir BRUXELLES 5,

                      Maintenant j'ai compris ,

                      en voici déja 5 dans la région de liège

                      4 radars mobiles, 50 Km /h , a savoir:

                      - E 5.64699, N 50.65501, "- 50 Km/h-Souveraing Wandre, rue de visé vers liège"
                      - E 5.65672, N 50.66453, "- 50 Km/h - wandre rue de visé vers liège"
                      - E 5.57137, N 50.63022, "- 50 Km/h - N671 Bld Frère Orban vers Liège"
                      celui- ci se place sur le terre plain a droite le long de la route
                      - E 5.57156, N 50.63336, "- 50 Km/h - N671 Bld Frère Orban vers Liège"
                      ce dernier se place juste a la sortie de la tremie a droite

                      1 radar mobile 120 Km/h

                      - E 5.48589, N 50.63220, "- 120 Km/h - A 604 Grace-hollogne vers Seraing"
                      celui-ci se cache a droite derriere le pilône du viaduc du chemin de fer

                      je sais il y en a 2 pas loin de l'autre, il choisis ses emplacement par intermitence.
                      et je confirme pour avoir été moi même flashé.

                      voila, d'autre suivront

                      encore merci de m'avoir répondu.
                      A +

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur

                      presente comme ca c'est encore mieux

                      5.64699, 50.65501, "50 Km/h-Souveraing Wandre, rue de visé vers liège"
                      5.65672, 50.66453, "50 Km/h - wandre rue de visé vers liège"
                      5.57137, 50.63022, "50 Km/h - N671 Bld Frère Orban vers Liège"
                      Dernière modification par bruxelles5, 01 novembre 2008, 11h56.

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous,

                        une zone ecole toujour région de liege,

                        5.53876, 50.59974, "1 - Ougrée, rue des Trixhes , ecole Zone 30"

                        A+

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 01 novembre 2008, 11h57.

                        Commentaire


                        • j'ai cru voir un radar a Waterloo, lorsque l'on est au centre ville (ou il y a l'eglise a droite) et que l'on prends a gauche pour rejoindre le ring.

                          Des que l'on rentre sur le ring (Direction Bruxelles) dans la bretelle sur la droite un long poteau blanc/creme avec au dessus ce qui ressemble a un radar

                          quelqu'un connait ce coin? Ou passe par la de temps en temps ?
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • et encore un emplacement radar mobile 50 KM/h

                            ils sont vraiment partout

                            50'25" 757
                            4'19"921

                            Merci

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 03 novembre 2008, 22h48.
                            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                            Commentaire


                            • Rm 50

                              RM 50 KM

                              4.89389, 50.57761, " - 50 Km/h - N912 Route de la Bruyere"

                              A+

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 04 novembre 2008, 21h36.

                              Commentaire


                              • Envoyé par droopyhd Voir le message
                                et encore un emplacement radar mobile 50 KM/h

                                ils sont vraiment partout

                                50'25" 757
                                4'19"921
                                A l'origine, j'aurais dit un radar sur la N40.
                                Mais il n'a pas l'air d'être placé correctement ...
                                De plus, on ne peut pas dépasser 59 en secondes (probleme alors dans le degré minute)
                                Le mieux reste les degrès décimaux (5 décimales pour Tomtom)

                                Liba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X