Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cryptonit Voir le message
    Salut a tous, Tout d'abord merci pour cette section radar bien utile pour nos GPS

    Etant donné que c'est mon premier message, je vous fais part de 2 radars (dont 1 tout frais):

    1. Radar fixe 120km/h (quand c'est pas embouteillé) sur le ring de Bruxelles (ajoutés sans doute avant-hier dans la nuit) coordonnées (google maps): 50.907388,4.334152 (direction Grand-bigard)

    2. Radar mobile 50km/h (un Ford Blanche) qui se met souvent (au moins 3x par mois) ici: coordonnées (google maps): 50.893027,4.462556 (direction autoroute)

    En esperant être utile...
    Excellent merci pour ta particiption
    Bravo.

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Alors :

      Bonne nouvelle, 2 RF90 à supprimer car le carrefour à été aménagé en rond point.

      RF 90KMH - 238
      RF 90KMH - 239

      Mauvaise nouvelle, ils ont surement été les mettre ailleurs.

      A+

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 18 décembre 2008, 23h55.

      Commentaire


      • A la Francaise !!

        Bonsoir,

        Inauguration d'un nouveau radar, modèle similaire a celui des routes Française, sur la E40
        RF- 120 KmH 50.68408 -5.60177.
        Il devrait remplacer deux anciens repris dans nos listes mais attendons de voir !

        Bonne route et A+

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        Dernière modification par bruxelles5, 18 décembre 2008, 23h56.
        Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

        Commentaire


        • bonsoir...

          papydydy, je l'ai remarqué aussi, mais y a toujours une bâche dessus.... et ils ont aménagés la barrière de protection juste devant pour dégagé la vue...

          ça me fait rire, c'est pour remplacer les deux radars qui sont 100 mètres plus haut... mais qui n'ont jamais étés en services... la Belgique, championne des travaux inutile...

          mais c'est vrai faudra surveiller ça...

          Commentaire


          • Bonsoir Marsu

            Hier fin d'après midi je suis passé devant et la bâche"enfin le sac plastique n'y est plus donc prudence.
            C'est joli comme modèle avec le contour jaune et noir.

            Je ne compte pas le tester pour voir si il est en fonction mais un petit rappel à l'ordre vaut mieux qu'un PV.

            Bonne soirée à tous
            Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

            Commentaire


            • Bonjour ,

              Toujours la vieille FIESTA rouge , planquée à droite entre les voitures en stationnement rue de Samme à la sortie de Virginal:

              RM 50 KMH , 50.64424 , 4.20941 , Virginal vers Ittre

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 23 décembre 2008, 11h36.
              Cordialement / André
              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
              Medion Android / Mobistar
              iPad 2 32 go Wi Fi

              Commentaire


              • bonsoir...
                je ne suis plus passé depuis quelques temps.
                plus utilisé mon go!
                ma 1er manoeuvre fut vouloir mettre mon go a jour temps officiel que sur astel.
                et la...
                impossible de mettre astel a jour sur mon go.
                voici le message a l'ecran !
                quand je click sur telechargement!
                Dernière modification par spiderman88, 22 décembre 2008, 00h08.

                Commentaire


                • essaie de mettre a jour TomTom Home (il y a une mise a jour Home d'hier soir)
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    J'aimerai savoir quand se font vos mise a jour des radars? et aussi lorsque je télécharge les radars et que je regarde dans tomtomHOME la version est du 19.01.2008, y'a t-il un rapport avec la date de vos mise a jour? Merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par husnu Voir le message
                      Bonjour,
                      J'aimerai savoir quand se font vos mise a jour des radars? et aussi lorsque je télécharge les radars et que je regarde dans tomtomHOME la version est du 19.01.2008, y'a t-il un rapport avec la date de vos mise a jour? Merci
                      la date de mise a jour est affichee en permanence sur la 1ere page GPS.

                      MAJ :

                      Et dans ton GPS lorsque tu telecharge via TomTom Home et One Clic (Modifier les Preference ==> Afficher PI sur la Carte ===> Chercher ==> Version Radars Astel ==>
                      Dernière modification par bruxelles5, 25 décembre 2008, 14h45.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        essaie de mettre a jour TomTom Home (il y a une mise a jour Home d'hier soir)
                        j'avait deja fait la mise a jour;
                        ces encore juste un bug de tomtom home... comme apres chaque mise a jour.
                        maintenant sa marche.
                        j'ajoute joyeux noel a toi et a vous tous menbre du forum !

                        Commentaire


                        • Merci pour la réponse.
                          je vous souhaite d'avance une bonne année et bonne continuation
                          il est vraiment bien ce site même si c'est pas au niveau de tomtomax mais c'est bien le meilleur pour la Belgique

                          Commentaire


                          • Envoyé par husnu Voir le message
                            Merci pour la réponse.
                            je vous souhaite d'avance une bonne année et bonne continuation
                            il est vraiment bien ce site même si c'est pas au niveau de tomtomax mais c'est bien le meilleur pour la Belgique
                            10 000 d'habitants en Belgique (la population de Paris) dont 60% sont en rogne contre les Francophones et ne viendrons jamais poster ici les radars qu'ils ont vu et revu dans leur region.

                            On peux pas comparer
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bonne année à Bruxelles5 et merci pour ce beau boulot.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Meilleurs voeux pour 2009

                                Salut à tous

                                Phil124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X