Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par boolat
    Bonsoir !

    C’est dingue ou c'est moi qui ne voie pas !
    J’ai bon a tous télécharger sur la première page mais y'a rien avec POI et images ! pour le benelux !

    Je croie que je vais trop demandée !

    une personne qui serra me donnée le lien pour le téléchargement des POIs et images !

    Merci sorry pour le casse couilles !
    Pour encore mieux vous servir, voici ce que vous devez faire :
    1. Télécharger le fabuleux programme Gratuit : POIEDIT
    2. Suivre mon tutorial pour ajouter Mes POI : TUTORIAL Power Point (au Format ZIP)
      TUTORIAL Power Point (au Format PPT Power Point)
    3. Bruxelles5 est maintenant présent sur le site POIEDIT : Controler le listing
    4. le lien au fichier XML necessaire pour POIEDIT (copie/coller) :
      http://www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml


    http://www.poiedit.com


    tu n'as pas du lire jusqu'au bout
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • okey tous fonctionne nickel
      pour les alertes voix vous utilisez les standards ou des spéciaux ? pour mettre des spéciaux quelle es le truc ?


      une petite question le collecte:

      http://www.gpspassion.com/forumsen/t...?TOPIC_ID=5790
      http://www.gpspassion.com/upload/poi...ique-Ver13.zip

      et'il syncronyser avec la collecte de BRUXELLES5 ?

      Merci encore
      Dernière modification par boolat, 05 mars 2006, 02h52.
      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

      Commentaire


      • tomtom go

        bonjour les amis comment je dois faire pour transferer les radars de poiedit vers mon tomtom go copier coller pas possible
        merci a vous de m'aider
        GSM actuel CX70V,E630
        Ancien Gh688,T28s,T68i,T610,K700i,3310,3330,7210,6600,M50,M55,S55,CX65,S65,M65.
        OPERATEUR PROXIMUS.

        Commentaire


        • Bizarre je fait comme cela avec mon tomtom one équipé naps du tomtom 700 , ton tomtom 700 et bien reconnu part windows comme disque externe ? si oui tu fait un copier coller des fichier dans le naps Europe


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • Envoyé par boolat
            okey tous fonctionne nickel
            pour les alertes voix vous utilisez les standards ou des spéciaux ? pour mettre des spéciaux quelle es le truc ?


            une petite question le collecte:

            http://www.gpspassion.com/forumsen/t...?TOPIC_ID=5790
            http://www.gpspassion.com/upload/poi...ique-Ver13.zip

            et'il syncronyser avec la collecte de BRUXELLES5 ?

            Merci encore
            Attention GPS Passion n'aime pas trop que l'on utilise ses fichiers et qu'on les reditribue.
            Je le sais je suis passe par la. Donc restons sur ce fichier que nous "Utilisateurs Astel " essayons de paufiner et de mettre a jour.
            Lire l'hitorique du fichier en 1ere page.
            Dernière modification par bruxelles5, 05 mars 2006, 11h38.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • ok mais pôur les mettre dans mon tomtom je dois les transferer de mes documents et pas du site poiedit c'est ca??ou alors comment faire??
              Dernière modification par bruxelles5, 05 mars 2006, 11h41.
              GSM actuel CX70V,E630
              Ancien Gh688,T28s,T68i,T610,K700i,3310,3330,7210,6600,M50,M55,S55,CX65,S65,M65.
              OPERATEUR PROXIMUS.

              Commentaire


              • Envoyé par zoss
                ok mais pôur les mettre dans mon tomtom je dois les transferer de mes documents et pas du site poiedit c'est ca??ou alors comment faire??
                Oui tu les place sur ton pc et tu fait un copier coller

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • oke man et merci
                  GSM actuel CX70V,E630
                  Ancien Gh688,T28s,T68i,T610,K700i,3310,3330,7210,6600,M50,M55,S55,CX65,S65,M65.
                  OPERATEUR PROXIMUS.

                  Commentaire


                  • Envoyé par zoss
                    ok mais pôur les mettre dans mon tomtom je dois les transferer de mes documents et pas du site poiedit c'est ca??ou alors comment faire??
                    POIEDIT t'aide a telecharger les fichiers mis a jour sur ton PC a l'endroit de ton choix. Ensuite pour les mettre sur ton TomTOm tu les prends de ton PC vers ............

                    POIEDIT n'est qu'un lien aux fichiers, et te permet de faire une mise a jour sans avoir a t'occuper de retrouver les fichiers sur tel ou tel site, dans une jungle de post.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Jusqu'à présent je prenais les coordonnées d'une zone école au panneau d'entrée dans CHAQUE sens ce qui fait évidemment 2 mesures pour une école.

                      La remarque de MICMUSIC est judicieuse mais prendre les coordonnées exactes au passage piéton n'est pas toujours facile en voiture par manque de parking ou alors je m'y prends mal pour "chopper" les positions GPS au vol (en roulant).

                      BRUXELLES 5 , que me conseilles tu afin d'uniformiser nos relevés et aussi c'est quoi un fichier texte ?

                      PS : sur la route Alost - Ninove (N45 / N28) à un carrefour il y a 2 radars feux rouge(un dans chaque sens) supplémentaires mais il y avait trop de trafic pour m'arrêter
                      Cordialement / André
                      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                      Medion Android / Mobistar
                      iPad 2 32 go Wi Fi

                      Commentaire


                      • merci bruxelles5
                        GSM actuel CX70V,E630
                        Ancien Gh688,T28s,T68i,T610,K700i,3310,3330,7210,6600,M50,M55,S55,CX65,S65,M65.
                        OPERATEUR PROXIMUS.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Smart
                          Bonjour,

                          Jusqu'à présent je prenais les coordonnées d'une zone école au panneau d'entrée dans CHAQUE sens ce qui fait évidemment 2 mesures pour une école.

                          La remarque de MICMUSIC est judicieuse mais prendre les coordonnées exactes au passage piéton n'est pas toujours facile en voiture par manque de parking ou alors je m'y prends mal pour "chopper" les positions GPS au vol (en roulant).

                          BRUXELLES 5 , que me conseilles tu afin d'uniformiser nos relevés et aussi c'est quoi un fichier texte ?

                          PS : sur la route Alost - Ninove (N45 / N28) à un carrefour il y a 2 radars feux rouge(un dans chaque sens) supplémentaires mais il y avait trop de trafic pour m'arrêter
                          ou la la ca va etre dur si deja tu me demande "c'est quoi un fichier texte"

                          dans ton PC va sur "Demarrer" le gros bouton Vert sur windows XP en bas a gauche, puis dans executer et tape dans la case "notepad" et la (normallement) tu as un programme qui s'ouvre et tu peux taper du texte . Puis tu le sauve (exemple : toto) et de suite il prends l'extension toto.txt (txt comme TEXTE) et voila

                          Quand a noter le radar, si tu peux pas t'arreter, arrete toi plus loin, descends de ta voiture avec ton PDA + GPS a la main, retourne a pied au pied du radar, et note la position.

                          A+
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Merci pour ta patience et tes explications.

                            A+/André
                            Cordialement / André
                            Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                            Medion Android / Mobistar
                            iPad 2 32 go Wi Fi

                            Commentaire


                            • Helloooooooooooooo

                              Pour les radar école :
                              prendre les radar au milieu ou passage des pietons serai mieux = un seuls poid's au lieu de deux , sinon avec le nombre d 'école sa sonne a tous va , j'ai déjà supprimer l'alerte sonore pour les écoles

                              Quand Pense tu grand maître Bruxelles5 ?


                              Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Smart
                                Merci pour ta patience et tes explications.

                                A+/André
                                pour t'aider je viens de creer un petit tutorial : http://forums.astel.be/showpost.php?...76&postcount=5

                                Comment entrer une adresse (un croisement) sans bouger de sa chaise depuis la maison)
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X