Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Nouveau RM 120 Km/H sur E42 dir Charleroi à hauteur de Fernelmont: :50.53038, 4.96859

    A bientôt,
    David

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 09 février 2009, 20h38.

    Commentaire


    • bonjour,

      il y a un nouveau radars entre grimbergen et wemmel sur E19 en direction de mons

      il est detecter mais il y pour dans l'autre sens vers grimbergen alos qu'il devraiot etre vers wemmel

      est ce possible de changer cela ???

      merci a vouis

      Commentaire


      • Envoyé par bauer Voir le message
        bonjour,

        il y a un nouveau radars entre grimbergen et wemmel sur E19 en direction de mons

        il est detecter mais il y pour dans l'autre sens vers grimbergen alos qu'il devraiot etre vers wemmel

        est ce possible de changer cela ???

        merci a vouis
        c'est possible en effet

        en surfant sur ton tomtom (explorer la carte) essaie de retrouve cette position, puis quand tu presses tu le radar en question tu devrais voir le titre de celui ci genre "345 - RF-50km/h"

        donne moi le numéro que le le passe dans l'autre sens

        Merci
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Zone 30

          Zone 30

          5.21255, 50.53562, "Ecole - 30 km/h - Rue Arthur Galand"

          A+

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 10 février 2009, 20h39.

          Commentaire


          • pour le probleme de radars

            s'est : RF - 120KMH - 015

            pour le changement de sens

            et aussi pour un autre qui est un radars fixe mais dans le gps il y radars mobiles

            033 - 70 km/H - R21 - avenue jules van praet = ( + canal)

            merci a vous

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 12 février 2009, 23h57.

            Commentaire


            • Bonjour Bruxelles 5,

              Voici 2 radars fixes situés sur la berne centrale et prenant dans chaque sens de la circulation sur l'autoroute Bruxelles-Ostende-Bruxelles peu avant ( ou peu après ) l'échangeur de MERELBEKE... avec une petite photo des "bandits manchots"

              RF 120 KMH , 50.9950 , 3.7850 , A 10 / E 40 , Merelbeke

              PS : coordonnées à qcq dizaines de mètres près , pas facile de faire une photo et manipuler le TomTom en même temps



              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur

              j'en ai mis un de chaque cote
              Dernière modification par bruxelles5, 12 février 2009, 23h58.
              Cordialement / André
              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
              Medion Android / Mobistar
              iPad 2 32 go Wi Fi

              Commentaire


              • Envoyé par Smart Voir le message
                ...

                PS : coordonnées à qcq dizaines de mètres près , pas facile de faire une photo et manipuler le TomTom en même temps
                Pff, un peu de bonne volonté que diable! T'allumes les feux de détresse et tu t'arrêtes pile à côté... Bon, c'est vrai qu'on risque de retrouver la Smart dans la commune voisine...

                Trêve de plaisanterie, le radar fixe 50kmh situé après le carrefour Chaussée de Charleroi N29 et la Chaussée de Bruxelles/Namur N93 est à nouveau armé et tire plus vite que son ombre.
                A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                Commentaire


                • woluwé shopping....

                  bonjour bonjour.
                  je sort du woluwé shopping center et j'ai remarqué un radar fixe.
                  a une bonne 50ene de métre.
                  je ne pouvais pas faire demi tour, surtout que je n'avait pas le temps.
                  il me semble que se radar fixe (un vert) n'es pas sur les radar astel;
                  voila si une personne de la region peut faire un tour par la , quand il a l'ocassion.
                  pour confirmer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                    bonjour bonjour.
                    je sort du woluwé shopping center et j'ai remarqué un radar fixe.
                    a une bonne 50ene de métre.
                    je ne pouvais pas faire demi tour, surtout que je n'avait pas le temps.
                    il me semble que se radar fixe (un vert) n'es pas sur les radar astel;
                    voila si une personne de la region peut faire un tour par la , quand il a l'ocassion.
                    pour confirmer.
                    il est deja note. C'est bien celui qui quand tu sors du shopping et tu te diriges vers le Carrefour - Kraainem

                    Un radar cote shopping l'autre de l'autre cote de la rue.

                    Puis en sortie de tunnel (dir Zaventem) un radar mobile (sont souvent la)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Encore un

                      Luxembourg direction Bruxelles, radar mobile vitesse limitéé a 120km/H

                      49.638383, 5.849567

                      a+

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 15 février 2009, 20h47.

                      Commentaire


                      • Le RM038 90 km/h est à mettre dans la catégorie 120 km/h.

                        A+

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur
                        Dernière modification par bruxelles5, 17 février 2009, 23h43.

                        Commentaire


                        • Zone école a Pont a celles

                          4.229, 50.3028 ,"Zone école - Rue de l'église direction place communale (vers l'ouest)"

                          Et dans l'autre sens

                          4.2146, 50.3041 , "Zone école - Rue de l'église direction rue de l'arsenal (vers l'est)"

                          Commentaire


                          • Voici une petite contribution. Je suis passé devant, ça a pas fait bip bip, et ils n'étaient pas indiqués, donc :

                            4.006190, 50.685243, "mobile 120 km/h - Vers Lessines"
                            4.039192, 50.680158, "mobile 120 km/h - Vers Lessines"
                            4.372526, 50.889194, "fixe 70 km/h - Vers Pont Van Praet"



                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 17 février 2009, 23h49.

                            Commentaire


                            • Envoyé par foxrpg Voir le message
                              Zone école a Pont a celles

                              4.229, 50.3028 ,"Zone école - Rue de l'église direction place communale (vers l'ouest)"

                              Et dans l'autre sens

                              4.2146, 50.3041 , "Zone école - Rue de l'église direction rue de l'arsenal (vers l'est)"
                              il manque des chiffres
                              en entrant comme c'est ecrit on est dans les champs
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                                il manque des chiffres
                                en entrant comme c'est ecrit on est dans les champs
                                effectivement me suis gouré de chiffre lol j'avais mal noté sur mon papier suis repassé c'est:

                                Zone école a Pont a celles

                                4.36918, 50.80801 ,"Zone école - Rue de l'église direction place communale (vers l'ouest)"

                                Et dans l'autre sens

                                4.36298, 50.51151, "Zone école - Rue de l'église direction rue de l'arsenal (vers l'est)"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 20 février 2009, 15h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X