Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Quelle vitesse STP ?

    Merci

    au niveau du roeux....
    je ne c pas bien l'endroit exacte, mais...
    il y a un radar mobile signalé qui et en realité un fixe !!!!!
    je l'ai vu en passant hier!!!
    si quelqu'un de la region passe par la qu'il tienne au courant histoire de rectifier le tire....

    Commentaire


    • Envoyé par spiderman88 Voir le message
      au niveau du roeux....
      je ne c pas bien l'endroit exacte, mais...
      il y a un radar mobile signalé qui et en realité un fixe !!!!!
      je l'ai vu en passant hier!!!
      si quelqu'un de la region passe par la qu'il tienne au courant histoire de rectifier le tire....
      Tu veux parler du RM 120 n° 65 ???
      "065 - 120km/h - E19 - (+ Le Roeulx)"

      Commentaire


      • Envoyé par HCM Voir le message
        Tu veux parler du RM 120 n° 65 ???
        "065 - 120km/h - E19 - (+ Le Roeulx)"
        sur l'autoroute sa oui ces ok ,je ne vais pas te repondre avec certitude pour le (n°65)!

        mais je ces jusque que cesun peut avant le roeux quand je suis passé hier.
        dans le sens le roeux/mons.
        mais j'etait pas seul en voiture donc un peut distrait sur l'endroit précis.
        et comme il y a une serie de radar fixe et mobile dans le coin....

        je vais insisté sur (si quelqu un passe sur l autoroute a hauteur du roeux... qu'il fasse attention pour eventuelement faire une correction!

        Commentaire


        • ok on va attendre un petit peu pour etre sur

          Merci a tous
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Bonjour
            N'utlisant pas one clic cause PDA, pourrions nous avoir les radars de feu rouge pour la version pda
            merci d'avance

            Commentaire


            • Envoyé par coquel Voir le message
              Bonjour
              N'utlisant pas one clic cause PDA, pourrions nous avoir les radars de feu rouge pour la version pda
              merci d'avance
              La base de donnée ne contient pas de radars de feu rouge, ils sont repris dans les Fixes.

              Voici le lien pour les charger :
              http://www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab

              A mettre dans le fichier map, et ne pas oublier les avertissements de ceux ci.

              Commentaire


              • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                sur l'autoroute sa oui ces ok ,je ne vais pas te repondre avec certitude pour le (n°65)!

                mais je ces jusque que cesun peut avant le roeux quand je suis passé hier.
                dans le sens le roeux/mons.
                mais j'etait pas seul en voiture donc un peut distrait sur l'endroit précis.
                et comme il y a une serie de radar fixe et mobile dans le coin....

                je vais insisté sur (si quelqu un passe sur l autoroute a hauteur du roeux... qu'il fasse attention pour eventuelement faire une correction!
                il s'agit bien d'un fixe. direction Bruxelles. vitesse max 120km/h
                le radar mobile est toujours utilisé de temps en temps. et ils doivent être distant de 400m +- mais lui est en direction de mons
                si tu repasse par là il te suffit de regarder sur la gauche après être passer en dessous du pont. a l'endroit ou la berne centrale s'arrête. on le voit mieux en allant vers Mons car il est bien dans les arbres.

                Commentaire


                • Bonjour
                  merci HCM pour ta réponse
                  Cdt

                  Commentaire


                  • Envoyé par HCM Voir le message
                    Coord. avec Google Earth : E42 hauteur du Park Inn
                    5.46583, 50.64361, "RF - 120KMH -" (côté de l'hotel , dir Namur)
                    5.46611, 50.64333, "RF - 120KMH -" (côté dir Liège)

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Pour info e Namur vers liége c'est bon , mais de l'autre coté c'est trop juste il donne le le signale a la hauteur du radars
                    tomtom go 730

                    Commentaire


                    • Envoyé par danydany47 Voir le message
                      Pour info e Namur vers liége c'est bon , mais de l'autre coté c'est trop juste il donne le le signale a la hauteur du radars
                      Une idée plus correct ???

                      Commentaire


                      • Merci HCM pour ta réponse Dany.
                        tomtom go 730

                        Commentaire


                        • MP reçu de danydany47

                          Re : Namur vers liége c'est bon , mais de l'autre coté il signale a la hauteur du radars
                          Bonjour HCM
                          voila je viens d'aller coté hotel hauteur radar a coté // pour aller sue namur
                          50.64497
                          5.46721
                          bonne journée amitié Dany.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rf120 34.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			4032401
                          @ Bruxelles5

                          Il faut modifier le RF - 120KMH - 034
                          Mais en l'allignent sur l'autoroute, donc avec les coord.
                          5.46764, 50.64457, "RF - 120KMH - 034"

                          Merci.

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur

                          Merci HCM pour tout ce que tu fais ici même, ca m'aide vraiment

                          Merci aussi a tout ceux et celles qui donnent les coordonnées quotidiennement
                          Dernière modification par bruxelles5, 28 juin 2010, 22h40. Motif: Coord.

                          Commentaire


                          • fichier zip

                            Envoyé par bruxelles5 Voir le message


                            Grande collaboration avec http://www.tomtomax.fr/
                            le plus grand site Français pour GPS TomTom

                            En effet http://www.tomtomax.fr/ et son programmeur maison viennent de nous donnez le droit d'être présent sur leur site. Non seulement ca mais d'être présent dans la section téléchargement avec la nouvelle fonction qui lie le téléchargement directement a TomTom Home.




                            Tout ce qu'il vous reste a faire, c'est connecter votre GPS TomTom
                            a votre PC ou MAC et cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

                            ATTENTION A NE PAS UTILISER LA FONCTION "MANIPULER MON ONE OU GO.."
                            SUR TOMTOM HOME, CAR TOUS LES PARAMETRES D'ALARMES RADARS SERONT ALORS EFFACES ET VOUS DEVREZ LES REFAIRE UN PAR UN.

                            Pack Premium BELGIQUE Tomtomax:
                            Radars + Icônes standards + Alertes vocales:
                            Copyright © 2008 Tomtomax-Bruxelles5

                            Mis A Jour Le : 2010


                            Pack Premium FRANCE Tomtomax:
                            Radars + Icônes standards + Alertes vocales:
                            Copyright © 2008 Tomtomax


                            One clic est uniquement fonctionnel sur Tomtom Home 2.x
                            Dés que vous cliquez sur le lien de téléchargement bien choisir la version 2.xx
                            de TomTom Home (image de droite)
                            Pour les PDA utiliser la Methoe POIEDIT (plus bas)

                            Plus d'explications sur le site http://www.tomtomax.fr/
                            ATTENTION il faut être inscris pour un meilleur accès
                            et plus de téléchargements.





                            ************************************************** ********






                            Methode POIEDIT:
                            1. Télécharger le fabuleux programme Gratuit : POIEDIT
                            2. Suivre mon tutorial pour ajouter Mes POI : TUTORIAL Power Point (au Format ZIP)




                              TUTORIAL Power Point (au Format PPT Power Point)
                            3. Bruxelles5 est maintenant présent sur le site POIEDIT : Controler le listing
                            4. Si vous trouvez ces info sympa et utiles vous pouvez faire une donnation
                            5. Attention pour les nouveaux TomTom 720t voir astuce en bas de cette page









                            Angleterre Map; France Map; Benelux Map Pour PoiEdit v3.8 or higher.
                            Une fois les Maps (cartes) telechargees, les copier (GIF + INF) dans le folder d'installation (generallement C:\Program Files\Dnote Software\Poi Edit\maps )
                            Ensuite choisir la carte adequate (France pour les radars Francais .........)
                            PoiEdit Maps sont telechargeables ici : http://www.poiedit.com/maps.htm

                            Tout ajout de radars sera automatiquement inséré dans le fichier.

                            **********
                            Station Lpg BELGIQUE (methode POIEDIT uniquement)


                            Mise a jour 20/12/2006
                            454 Station Lpg BE

                            **********
                            RADARS BELGIQUE (methode POIEDIT uniquement)


                            MAJ: 2010



                            Merci a tous Andre100, HCM.............. pour les classement des radars par vitesse et les sons pour TOmTOm 6 (format OGG) telechargeable ci-dessous au format ZIP (mettre les sons au meme endroit que les radars sur la carte de stockage et dans la carte Benelux ou Europe) :

                            HCM OGG Radars par vitesse (21 OGG)


                            **************************************************

                            IL EST INTERDIT DE REVENDRE CES FICHIERS

                            PROPRIETE DE BRUXELLES5/ASTEL



                            Origine du fichier Radars Belges (petit Explicatif)

                            En 1999 un fichier appartenant à Habot, un autre à Spitfire-mkIX tous deux membres actif du forum http://www.sorobangeeks.com/ et un 3éme a Bruxelles5. Suite a quelques rendez vous une mis en commun a été décidée pour créer un fichier unique. Les doublons ont été élimines (Merci Spitfire-mkIX pour le travail) et depuis lors le fichier est unique. Nos chemins c’étant quelque peu sépares, les 3 camarades à l’origine du fichier se retrouve maintenant sur GPS Passion (pour Habot, quoi qu’il fasse une apparition de temps à autre sur Astel) sur Sorobangeeks pour Spitfire-mkIX, et Astel pour Bruxelles5.


                            Rester sur cette première page pour le téléchargement des Radars


                            Le fichier reste toujours le même
                            la mise à jour est faite régulièrement

                            -----------------------------------------------------------------

                            Avant d'envoyer de nouveaux radars, assurez vous d'avoir installé la liste téléchargeable ci-dessous, de facon a ne pas faire de doublon. Seuls ceux non présent dans cette liste doivent etre proposé et ajouté.

                            Indiquer toujours :
                            Longitude = xxxxx
                            Latitude = xxxx



                            Meilleur facon de signaler un radar



                            ouvrir un fichier TEXTE et ecrire comme suit

                            4.29110, 50.8710, "50 km/h - Ave Machin truc dir BXL"
                            y compris les " "
                            et voila ce que ca va donner quand je l'ouvrirai avec POIEDIT
                            Bonjour, où puis-je trouver le fichier zip pour installer manuellement les radars de belgique? Merci à tous

                            Commentaire


                            • Voici le lien pour les charger :
                              http://www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab

                              A mettre dans le fichier map, et ne pas oublier les avertissements de ceux ci.

                              Commentaire


                              • RM 50

                                4.91545, 50.59103, "xxx - 50 km/h Route d'Andenne"

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Dernière modification par bruxelles5, 03 juillet 2010, 18h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X