Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est vrai que malheureusement notre base est tres incomplete pour la Flandre !!!

    Commentaire


    • Zones écoles

      Bonjour à tous.

      Petite contribution du jour.

      5.89085, 50.58171, "Ecole - 30 km/h - rue jean knutz"
      6.14237, 50.47394, "Ecole - 30 km/h - rue de la station"
      6.12320, 50.47484, "Ecole - 30 km/h - rue des tchenas"
      5.96977, 50.55829, "Ecole - 30 km/h - route de fagne"
      6.11543, 50.66732, "Ecole - 30 km/h - roltstrabe"
      6.10994, 50.66844, "Ecole - 30 km/h - schutstrabe"

      Bonne semaine.

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 11 octobre 2010, 20h03.
      Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

      Commentaire


      • Bonjour ,

        Un RF inexistant.

        Concerne le RF - 120 kmh - 037 ( N 50.5906 E 4.30259 ) à hauteur de la sortie 19 de Nivelles Sud dans un sens ou de la fin de la bretelle d'accès vers Bruxelles dans l'autre.



        Je passe souvent par là et à part un portique de signalisation dans le sens Bxl-Nivelles , ou rien dans l'autre sens vers Bruxelles , même pas un endroit de dégagement pour planquer un RM , je n'ai jamais vu un RF.

        Il est vrai que dans le sens Bxl - Nivelles il y a à cette hauteur des travaux et peut être était ce un radar mobile qui a été noté ?

        Encore hier j'ai bien regardé mais un petit contrôle par d'autres membres d'Astel ne serait pas inutile afin de confirmer

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
        Présent sur
        suppression du RF 120 num 037
        Merci a toi
        Dernière modification par bruxelles5, 11 octobre 2010, 20h03.
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • effectivement, le RF est 1km plus loin.

          Commentaire


          • Est ce que tu veux parler de celui ci RF-90-n° 270 ?



            Ce boitier RF se trouve au début de l'A 54 en direction de Charleroi
            Cordialement / André
            Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
            Medion Android / Mobistar
            iPad 2 32 go Wi Fi

            Commentaire


            • Ecole

              Ecole.

              4.22937, 50.74224, "Ecole - 30 km/h - Cypriaan Verhavertstraat"

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 16 octobre 2010, 20h37.

              Commentaire


              • Bonjour ,

                Rectification sur RF-70-0542 ( Astel N 50.70837 E 4.35615 )

                D'abord ce radar se situe dans une zone 50 entre 2 zones 70 .

                Ensuite il est à droite de la route en venant d' Alsemberg vers Braine l'Alleud et flashe par l'arrière



                RF 50 , N 50.70818 , E 4.35618 , Chée d'Alsemberg vers Braine l'Alleud ( coordonnées prises au pied du radar )



                PS : La position Astel ( croix rouge sur la photo ), est en face et dans l'autre direction .

                Bon à savoir

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                ajustement des coordonnees et passage en 50KM/H
                Merci
                Dernière modification par bruxelles5, 16 octobre 2010, 20h38.
                Cordialement / André
                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                Medion Android / Mobistar
                iPad 2 32 go Wi Fi

                Commentaire


                • SOS je n'arrive pas à télécharger

                  Bonjour,
                  J'ai des problème avec Tomtom Home sur ma machine alors j'installe les fichiers OV2 manuellement.
                  Comment faire pour avoir les fichiers des radars en Belgique au format "OV2" ?
                  Je n'ai pas réussi à les télécharger.
                  Merci à ceux qui pourront m'aider

                  Commentaire


                  • Envoyé par jmh60 Voir le message
                    Bonjour,
                    J'ai des problème avec Tomtom Home sur ma machine alors j'installe les fichiers OV2 manuellement.
                    Comment faire pour avoir les fichiers des radars en Belgique au format "OV2" ?
                    Je n'ai pas réussi à les télécharger.
                    Merci à ceux qui pourront m'aider
                    Ici en lien direct :
                    http://www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab

                    Commentaire


                    • MErci pour le lien. Ca fonctionne bien.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,
                        d'abord merci pour cette base de données radar. Ensuite je voulais vous dire que selon moi il n'y a plus les 2 radars fixe 80 sur l'autoroute au niveau du pont d'Embourg. (celui vers liège, ds la berne central; celui vers luxembourg, au début de la sortie embourg) Il n'y a même plus les boites. Est ce que d'autres pourraient confirmer?

                        Merci
                        Dernière modification par Yannick1988, 19 octobre 2010, 18h10.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          J'ai utilisé la base chargée sur :
                          http://www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab
                          pour un voyage à Bruxelles ce week-end. C'est parfait ! Il les a tous vu !
                          Une petite question: Ce lien sera-t-il toujours valable pour les remises à jour ?
                          Mon prochain voyage sera dans un mois ou 2 et je ferai à ce moment là une remise à jour.
                          Une petite précision sur "One Clic + Tomtom Home" : C'est certainement parfait pour les Tomtom en V7, mais pour les V8 il ne faut pas mettre les fichiers ogg dans le répertoire de la carte (par exemple "western_Europe") mais il faut les convertir en Wav (c'est facile avec Audacity ou autre) et les mettre dans un répertoire nomé "sound" directement dans la racine.
                          De plus je n'ai jamais réussi à faire fonctionner TomtomHome avec la V8 (ni le 1.5 ni le 2.7) ce qui oblige à une installation manuelle.
                          Merci encore pour cette base de données qui m'a été très utile.

                          Commentaire


                          • Par ce lien, tu as toujours la derniere mise à jour.
                            Etrange pour TTHome, je ne vois pas la cause du prob.
                            Pour V7,V8,V9 les ogg sont à mettre dans le fichier map (western... ) puisque le ogg est nommé de même que le fichier Ov2, il est propre à l'utilisation de ce fichier. (RF50.bmp/RF50.Ov2/RF50.ogg)

                            Commentaire


                            • 4.28897, 50.80752, "RF - 50kmh - "

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur
                              Dernière modification par bruxelles5, 26 octobre 2010, 01h51.

                              Commentaire


                              • Merci, je continuerai à utiliser ce lien.
                                Pour la V8, (peut-être parceque j'ai un vieux ONE V1), le logiciel ne trouve pas les ogg dans le répertoire de la carte, mais si on met (manuellement) des wav dans le répertoire "sound" tout fonctionne parfaitement. Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais dans mon vieux ONE ça ne fonctionne que comme ça.
                                Cordialement
                                jmh60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X