Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le lien

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'en ai vu 2 radars mobile direction Julémont => Battice zone 90km/h qui passe en zone 70 km/h donc flash dans la zone 70 km/h 50°39'10.90"N et 5°48'07.25"E

      Et 50°37'00.58"N et 5°50'02.39"E direction Battice => petit rechain zone 70 qui passe à 50 donc radar mobile en zone 50.

      Petite astuce pour ceux qui passe par là, dans les 2 cas, il y a toujours des policiers qui arrête dans le premier cas 500m plus loin devant une grosse entreprise et dans l'autre cas 300m plus loin dans un virage.

      Bien à vous

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur

      70KM/H = 50.616853, 5.83404
      50KM/H = 50.616853, 5.83404
      Dernière modification par bruxelles5, 05 décembre 2010, 16h16.

      Commentaire


      • Merci pour ce lien.

        Il faudrait le mettre en première page.
        J'utilise un PDA, et pour moi c'est une option plus pratique que PoiEdit.

        J'attendais cela depuis longtemps.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Voici quelques corrections :

          Pour le "RM 70 - numéro 053", il faut le supprimer.
          Il fait double emploi avec le RF 70 numéro 0512 à cet endroit.

          Pour le "RF 70 - numéro 0515", il est placé dans le mauvais sens.
          Il faut le mettre à N 50.83478, E 4.42709

          Pour le "RM 70 - numéro 073", il est mal placé, ils se cachent toujours dans le sentier à la sortie du tunnel (je les ai déjà vu 3 fois en 2 ans)
          Il faut le mettre à N 50.80239, E 4.46247

          Pour le "Radars Mobiles - numéro 226", il faut le supprimer.
          Il est placé dans un escalier piéton.
          Son intitulé semble indiquer qu'on veut signaler le radar mobile dans le tunnel Montgomery/Cinquentenaire, mais celui-ci se trouve déjà dans la catégorie "RM-Tunnel", c'est le 001, et il est très bien placé.


          J'ai aussi remarqué une erreur dans le fichier www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml
          Dans les <note> et <infourl>, on indique "http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864"
          Or, l'adresse exacte est "forum", sans le "s".

          Et enfin, j'ai une question :
          Les catégories "Lidar 70", "RCV-BE-AST" et "RM 100" sont vides.
          Pourquoi les intégrer ?

          Merci d'avance.
          Dernière modification par Trance007, 18 décembre 2010, 14h54.

          Commentaire


          • Envoyé par Trance007 Voir le message
            Bonjour,

            Voici quelques corrections :

            Pour le "RM 70 - numéro 053", il faut le supprimer.
            Il fait double emploi avec le RF 70 numéro 0512 à cet endroit.
            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur


            Pour le "RF 70 - numéro 0515", il est placé dans le mauvais sens.
            Il faut le mettre à N 50.83478, E 4.42709
            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur


            Pour le "RM 70 - numéro 073", il est mal placé, ils se cachent toujours dans le sentier à la sortie du tunnel (je les ai déjà vu 3 fois en 2 ans)
            Il faut le mettre à N 50.80239, E 4.46247
            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur


            Pour le "Radars Mobiles - numéro 226", il faut le supprimer.
            Il est placé dans un escalier piéton.
            Son intitulé semble indiquer qu'on veut signaler le radar mobile dans le tunnel Montgomery/Cinquentenaire, mais celui-ci se trouve déjà dans la catégorie "RM-Tunnel", c'est le 001, et il est très bien placé.
            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur



            J'ai aussi remarqué une erreur dans le fichier www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml
            Dans les <note> et <infourl>, on indique "http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864"
            Or, l'adresse exacte est "forum", sans le "s".
            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur


            Et enfin, j'ai une question :
            Les catégories "Lidar 70", "RCV-BE-AST" et "RM 100" sont vides.
            Pourquoi les intégrer ?

            peut etre un jour seront ils renseignes :-)

            Merci d'avance.
            Merci a toi pour ton aide
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Avec plaisir

              J'ai deux questions :
              1) Quand on a un tunnel qui passe juste en dessous d'une chaussée (donc perte de signal GPS de deux à trois secondes maxi), et qu'il y a un radar mobile à la sortie du tunnel.
              -> Faut-il noter cela comme radar mobile, à l'emplacement de la sortie du tunnel, ou comme un radar tunnel, à l'entrée du tunnel ?

              Je connais deux exemples concrets:
              - Radar attaché en surface à la balustrade qui surplombe le tunnel; donc on est flashé dès qu'on retourne à ciel ouvert.
              - Radar placé en surface, à la sortie du tunnel, là où les voiture rejoignent le niveau du sol; donc cela fait déjà une ou deux secondes qu'on roule à ciel ouvert.

              J'espère que mes explications sont compréhensibles.

              2) Sur la E411 Bruxelles-Namur, dans la berne centrale, il y avait des passages vides, qui permettaient de planquer une voiture pour flasher.
              Depuis les récents travaux, ces passages ont été réaménagés, et ne permettent plus de garer une voiture.

              Ces emplacements se trouvent encore dans la liste des radars mobiles, mais je ne vois pas comment ils pourraient encore être utilisés.
              N'y aurait-il pas lieu de les supprimer ?
              Je me propose de faire le tri, je passe souvent par là.

              Merci d'avance.
              Dernière modification par Trance007, 19 décembre 2010, 14h48.

              Commentaire


              • Envoyé par Trance007 Voir le message
                Avec plaisir

                J'ai deux questions :
                1) Quand on a un tunnel qui passe juste en dessous d'une chaussée (donc perte de signal GPS de deux à trois secondes maxi), et qu'il y a un radar mobile à la sortie du tunnel.
                -> Faut-il noter cela comme radar mobile, à l'emplacement de la sortie du tunnel, ou comme un radar tunnel, à l'entrée du tunnel ?

                Je connais deux exemples concrets:
                - Radar attaché en surface à la balustrade qui surplombe le tunnel; donc on est flashé dès qu'on retourne à ciel ouvert.
                - Radar placé en surface, à la sortie du tunnel, là où les voiture rejoignent le niveau du sol; donc cela fait déjà une ou deux secondes qu'on roule à ciel ouvert.

                J'espère que mes explications sont compréhensibles.

                2) Sur la E411 Bruxelles-Namur, dans la berne centrale, il y avait des passages vides, qui permettaient de planquer une voiture pour flasher.
                Depuis les récents travaux, ces passages ont été réaménagés, et ne permettent plus de garer une voiture.

                Ces emplacements se trouvent encore dans la liste des radars mobiles, mais je ne vois pas comment ils pourraient encore être utilisés.
                N'y aurait-il pas lieu de les supprimer ?
                Je me propose de faire le tri, je passe souvent par là.

                Merci d'avance.
                pour les radars tunnel, c'est unebonne question :-(
                Le mieux est de le signaler en radar Mobile bien sur (puisqu'il n'est pas present tout le temps)
                ou alors dans Radar de tunnel (pas grave)
                le mieux c'est de ne pas etre falshe donc d'etre averti

                pour ce qui est des radars mobiles E411 ok si tu veux faire un peu de tri tu es le bienvenu
                Je mettrai a jour a fur et a mesure de tes corrections

                Merci et a bientot
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  Le mieux est de le signaler en radar Mobile bien sur (puisqu'il n'est pas present tout le temps)
                  ou alors dans Radar de tunnel (pas grave)
                  le mieux c'est de ne pas etre falshe donc d'etre averti
                  En fait, je pensais soit à la catégorie "RM-BE-050" soit à "RM-Tunnel-BE"; en aucun cas "RF-Tunnel-BE".

                  RM-050
                  Pour :
                  - L'emplacement exact du radar est indiqué sur la carte
                  Contre :
                  - J'ai peur qu'on ne soit pas averti avant d'entrer dans le tunnel, et qu'à la sortie, le temps que le GPS ne récupère son signal, il soit trop tard.

                  RM-Tunnel
                  Pour :
                  - On est averti avant de perdre le signal GPS
                  Contre :
                  - On ne sait pas vraiment où est la radar; dans le tunnel? à la sortie? ailleurs?

                  Donc, finalement, tu préfères quoi ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Trance007 Voir le message
                    En fait, je pensais soit à la catégorie "RM-BE-050" soit à "RM-Tunnel-BE"; en aucun cas "RF-Tunnel-BE".

                    RM-050
                    Pour :
                    - L'emplacement exact du radar est indiqué sur la carte
                    Contre :
                    - J'ai peur qu'on ne soit pas averti avant d'entrer dans le tunnel, et qu'à la sortie, le temps que le GPS ne récupère son signal, il soit trop tard.

                    RM-Tunnel
                    Pour :
                    - On est averti avant de perdre le signal GPS
                    Contre :
                    - On ne sait pas vraiment où est la radar; dans le tunnel? à la sortie? ailleurs?

                    Donc, finalement, tu préfères quoi ?
                    RM-Tunnel-BE
                    ensuite on regle l'avertissement 300m ou 500m avant
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Sur la première page du topic, il est indiqué que la MAJ des radars belges est du 19/12/2010 hors quand je lance le one clic tomtom home me dit que la version est du 17/01/2009 ...
                      Qu'en est-il vraiment ? Je suppose que la base de données est bien à jour mais c'est pour avoir un confirmation avant de l'installer sur mon tomtom.

                      Merci et joyeux noël.

                      Commentaire


                      • Envoyé par cedric1705 Voir le message
                        Bonjour,

                        Sur la première page du topic, il est indiqué que la MAJ des radars belges est du 19/12/2010 hors quand je lance le one clic tomtom home me dit que la version est du 17/01/2009 ...
                        Qu'en est-il vraiment ? Je suppose que la base de données est bien à jour mais c'est pour avoir un confirmation avant de l'installer sur mon tomtom.

                        Merci et joyeux noël.
                        C'est l'icon qui fait foi
                        et egallement ca: version_radars_Astel.ov2 dans ton tomtom (qui est en fait le reflet de l'icon en 1ere page)
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • A moins d'avoir eu une hallucination, je pense m'être fait flashé sur le ring de Bruxelles juste avant la sortie vers l'E411, à la sortie du tunnel... -__-'
                          En meme temps je vois rien d'annoncé sur le site de la police...
                          Dernière modification par kouangooo, 26 décembre 2010, 16h34.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kouangooo Voir le message
                            A moins d'avoir eu une hallucination, je pense m'être fait flashé sur le ring de Bruxelles juste avant la sortie vers l'E411, à la sortie du tunnel... -__-'
                            En meme temps je vois rien d'annoncé sur le site de la police...
                            c'est le trop de champagne de Noel :-)
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • bonjour

                              j ai un tomtom en main
                              version

                              app 10.052.587989.32 (5101,14/10/2010)
                              carte europe v855.3019

                              je voudrais installer les radars...
                              j'arrive pas a avoir la connexion entre le pc et le tomtom ? pour une sauvegarde total

                              j'ai télécharger installer tomtom home et suivie les procédures sans résultat ?
                              avec My tomtom il le reconnait ? et ecrit connecté ! mais l'icône n'est pas existant dans explorer ?

                              merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 22 janvier 2011, 18h54.
                              Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                              Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                              Commentaire


                              • Envoyé par boolat Voir le message
                                bonjour

                                j ai un tomtom en main
                                version

                                app 10.052.587989.32 (5101,14/10/2010)
                                carte europe v855.3019

                                je voudrais installer les radars...
                                j'arrive pas a avoir la connexion entre le pc et le tomtom ? pour une sauvegarde total

                                j'ai télécharger installer tomtom home et suivie les procédures sans résultat ?
                                avec My tomtom il le reconnait ? et ecrit connecté ! mais l'icône n'est pas existant dans explorer ?

                                merci
                                Désolé pour toi, mais il t 'es impossible d'installer quoi que ce soit sur ce nouveau TT, (Go1000, Go1005 et même les Via) ils sont verrouiller, non detecté par les pc.
                                Peut etre dans le futur TT permettra de bidouller un peu par MyTomtom, mais pour le moment pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X