Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par vinmag Voir le message
    Si c'est dans le virage juste après la sortir Mont-Saint-Jean, il n'y en a plus. Le boîtier éternellement vide a été démonté.
    Merci vinmag, c'est bien ce qu'il me semblait, Peut-être que Bruxelles5 aura l'occasion de supprimer cet ancien radar, A tantôt JMJ

    Commentaire


    • Envoyé par jmj Voir le message
      Hello,
      depuis que je me suis inscrit, je ne retrouve plus mes marques...
      Pas moyen de retrouver la page d'indications pour bien renseigner la position
      plus de fichier...
      Je voulais juste signaler 2 tous nouveaux:
      N 50°41.770 E 4°20.698, direction waterloo ->braine l'alleud, 70 km/ h
      et N 50°41.770 E 4°20.698, direction R0, 50 km /h

      Je sais qu'il y en a un de plus en direction d'ophin mais comme je tournes avant ;-) s'il y en a du coin...

      Merci à Bruxelles5 et aux contributeurs
      Roulez tranquille
      et respectez, bien sûr les 30 km/h près des écoles ( pour celà TOMTOM est très pratique)
      à tantôt
      jmj
      Merci a toi
      Question: s'agit il de mobile ou fixes?

      Merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        Merci a toi
        Question: s'agit il de mobile ou fixes?

        Merci
        Fixes, jmj a mis les coord en dd.

        Envoyé par jmj Voir le message
        Merci HCM: Deux Fixes : N 50.67029 E 4.33737 direction waterloo ->braine l'alleud, 70 km/ h ( installé semaine dernière) et N 50.69617 E 4.34498, direction R0, 50 km /h ( très récent 2-3 semaines?) à tantôt jmj

        Commentaire


        • tout est ok

          merci a tous
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • A la sortie de Beaumont, on vient d'installer un fixe (direction Chimay). Je ne pense pas qu'il soit répertorié. Les paramètres de mon Tomtom n'étaient plus réglé ma batterie étant morte, je n'ai pas pu vérifier et procéder à la mémorisation de la position. Si quelqu'un passe par là, attention, c'est en bas d'une belle descente ou d'une belle montée et tout le monde se lance à cet endroit.

            A propos,est-ce le flashage par l'avant est toujours d'actualité vu le récent acquitement d'un automobiliste s'étant fait photographier dans cette position ?
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • Hello,
              Désolé, j'ai mélangé coordonnées et infos !

              Corrections:

              N 50.67036 E 4.33712 direction Braine l'alleud =>R0, 50 km /h rue du try
              et N 50.69617 E 4.34498, direction waterloo ->braine l'alleud, 70 km/ h chaussée de tubize

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur


              Et, si tu as le courage Bruxelles5, tu pourrais enlever le Fixe 100 km/h là: N 50.68516 E 4.40726 qui n'existe plus ( confirmé par vinmag plus haut)

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur


              Merci d'avance!


              à tantôt
              Dernière modification par bruxelles5, 19 novembre 2011, 13h37.

              Commentaire


              • Envoyé par jmj Voir le message
                Et, si tu as le courage Bruxelles5, tu pourrais enlever le Fixe 100 km/h là: N 50.68516 E 4.40726 qui n'existe plus ( confirmé par vinmag plus haut)

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Ce boitier existe toujours, je suis passé par là cet après-midi et je l'ai vu.
                De dos, il ressemble à une cabine électrique, mais c'est bien un boitier radar.

                Celui qui a disparu, c'est celui dans la berne centrale, à peu près à la même hauteur, mais dans l'autre direction.
                Celui-là a déjà été retiré de la liste des radars depuis longtemps, donc rien à faire.

                Je confirme donc que le fixe 100 km/h à: N 50.68516 E 4.40726 (direction Bruxelles) existe toujours et qu'il faut le remettre dans la liste

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Dernière modification par bruxelles5, 30 novembre 2011, 21h53.

                Commentaire


                • Envoyé par Trance007 Voir le message
                  Ce boitier existe toujours, je suis passé par là cet après-midi et je l'ai vu. De dos, il ressemble à une cabine électrique, mais c'est bien un boitier radar. Celui qui a disparu, c'est celui dans la berne centrale, à peu près à la même hauteur, mais dans l'autre direction. Celui-là a déjà été retiré de la liste des radars depuis longtemps, donc rien à faire. Je confirme donc que le fixe 100 km/h à: N 50.68516 E 4.40726 (direction Bruxelles) existe toujours et qu'il faut le remettre dans la liste
                  hello, merci Trance 007 c'est pour celà que j'avais demandé confirmation dans cette direction et à cette position car dans le sens vers brx je me suis souvent fait "rapidement" doublé par des affolés ;-= alors que j'étais à 100 tomtom et je n'avais jamais vu de lumière (il est vrai que j'y passe de nuit, j'ai bien vu la boite style cabine elec, mais je ne me suis pas retourné:-) à tantôt jmj

                  Commentaire


                  • RM 50

                    4.86684, 50.57623, "50Km/h - N912 Route de la Bruyère"
                    Il a du faire sont beurre celui la, il était là au matin, et encore cette fin d'après midi, à la même place !!!

                    J'en ai un autre du côté Lillois, rue du Berger, mais je dois confirmer les coord., donc à suivre.

                    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                    Présent sur
                    Dernière modification par bruxelles5, 30 novembre 2011, 21h57.

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      RM 50

                      J'en ai un autre du côté Lillois, rue du Berger, mais je dois confirmer les coord., donc à suivre.

                      RM 50
                      4.36565, 50.65101, "
                      "50Km/h - Rue du Berger"

                      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                      Présent sur
                      Dernière modification par bruxelles5, 16 décembre 2011, 21h23.

                      Commentaire


                      • Zone 30
                        4.92490, 50.54299, "Ecole - 30 km/h - Grande Ruelle"

                        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                        Présent sur

                        Dernière modification par bruxelles5, 16 décembre 2011, 21h23.

                        Commentaire


                        • Bonjour.
                          Je voulais juste signaler 1 nouveaux Radar fixe, Rue du Val Saint-Lambert (Seraing)
                          N 50°59.7227 E 5°48.4989, direction Jemeppe-Sur-Meuse - 70 km/ h

                          Commentaire


                          • nouveau à Braine

                            Hello, Un nouveau Fixe : N 50.69737 E 4.35245 direction waterloo ->braine l'alleud, 70 km/ h (chaussée de Tubize) Joyeux Noël à tantôt jmj

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 02 janvier 2012, 13h47.

                            Commentaire


                            • Merci à tous

                              Commentaire


                              • Envoyé par sinbad6221 Voir le message
                                Bonjour.
                                Je voulais juste signaler 1 nouveaux Radar fixe, Rue du Val Saint-Lambert (Seraing)
                                N 50°59.7227 E 5°48.4989, direction Jemeppe-Sur-Meuse - 70 km/ h

                                si je tape ceci sur BING Map : N 50°59.7227 E 5°48.4989
                                je suis en Hollande ???
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X