Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour
    quelle est la date de la derniere mise à jour de la liste des radars pour la belgique

    Commentaire


    • Bonjour ,

      La présence de BXL 5 me manque et son silence sur cette rubrique m'inquiète ..... l'absence de réaction et d'information du team ASTEL aussi

      Merci de bien vouloir nous rassurer
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

      Commentaire


      • Bonjour, il n'y a plus de responsables sur astel ?
        ceci afin d'avoir une petite réponse !!!

        Commentaire


        • Envoyé par fhuart Voir le message
          Bonjour,

          Si j'ai bien compris mon nouveau Start 20 ne se connecte pas à TomTom Home mais à My Tomtom, donc j'en déduis que la méthode One clic ne convient pas pour charger les radars ?

          Je dois donc je suppose prendre le fichiers zip (belge) avec tous les .ov2 et tout activer manuellement , exact ?

          Existe-t-il pour la France un équivalent de ce fichier zip belge depuis cette interdiction de janvier 2012 ?
          Car je suis allé sur Tomtomax mais ils ne proposent plus les radars mais des zones de danger, et uniquement aux VIP :-(

          Je peux tjs récupérer les .ov2 du Tomtom XL de mes parents, mis à jour avec les radars français en novembre 2011, mais si je pouvais trouver des fichiers plus récents ...

          Merci,
          François.
          Bonjour je cherche la même chose que toi.

          Commentaire


          • @ fluart et djfa94
            Bonjour,
            Il vous faut retourner sur Tomtomax et bien lire ce que vous y trouverez.
            En France, les radars se sont transformés en "zones de danger", mais uniquement en France.
            Le site Tomtomax, totalement gratuit, vous permet d'avoir ce que vous souhaitez (MAJ tous les 15 jours). Les VIP l'ont chaque semaine. C'est la seule différence.
            Il y a tous les renseignements concernant la méthodologie de chargement en fonction du type de GPS : ancienne ou nouvelle génération.
            C'est ici :


            Cordialement,
            kiara02

            PS : Pourquoi n'avons nous plus de mise à jour des radars belges sur ASTEL ?
            Dernière modification par kiara02, 02 mai 2012, 11h53.
            Tomtom PRO 5150
            Tomtom GO 930 T

            Commentaire


            • radar LitarE411

              Vu hier
              radar litar sur la E411 en venant de Namur juste avant la montée où se situe la sortie "Nationale4"
              dans les travaux (70m/h)
              Pas mon gps pour le situer avec précision!

              Commentaire


              • !!! Attention !!!

                Nouveau genre de radar vu ce matin sur la N25 en direction de Nivelles.

                Alors là, je ne sais pas comment on peut le mettre dans notre base Astel.


                Désolé pour les photos de qualités médiocres.



                Une seconde photo pour bien vous montrer que c'est bien en Belgique.



                Commentaire


                • Justement un reportage il y a quelques jours
                  regarde ici

                  Simulacres de déchargement, voire de panne: les forces de police usent de toutes les ficelles avec leurs radars pour "flasher" les automobilistes trop pressés. En témoignent ces clichés pris dans le village de Hombourg (Plombières) ou sur le Plateau à Fléron.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Joedjo Voir le message
                    Justement un reportage il y a quelques jours
                    regarde ici

                    http://www.lavenir.net/article/detai...MF20120503_011
                    Merci pour le lien.

                    Mais pour mon post, il roule et il flash !!!


                    J'allais le dépasser, mais en regardant dans mon rétro extérieur, je constate des véhicules qui me double, donc obligé de ralentir, et là flash, le véhicule qui me double ce fait flashé, c'est ainsi que j'ai vu le principe.
                    Donc, en roulant il flash, maintenant c'est peut être des tests, mais c'est surement pour une homologation alors !!!
                    Dernière modification par HCM, 07 mai 2012, 19h41.

                    Commentaire


                    • Il roulait à + - 100/110 km/h sur cette N25, et j'ai constaté qu'il a un gps sur le pare brise. (pourquoi un gps ???)

                      Commentaire


                      • Envoyé par HCM Voir le message
                        Il roulait à + - 100/110 km/h sur cette N25, et j'ai constaté qu'il a un gps sur le pare brise. (pourquoi un gps ???)

                        C'est sans doute le GPS qui enregistre l'endroit où il flashe!
                        Le seul moyen serait d'avoir les n°s de plaque
                        Il ne doit pas y en avoir 36!
                        Mais je pense que régulièrement ils permutent les voitures entre régions!

                        Commentaire


                        • Bonjour ,

                          Bon à savoir :

                          C'est quoi cette nouvelle manie de placer un radar à l'intérieur d'un véhicule ...?



                          SAMBREVILLE - « Souriez, vous êtes photographié… »

                          Voilà à quoi se résumait la fin d’après-midi, mardi sur la RN98 entre le carrefour de Velaine et le rond-point de l’autoroute en direction de Ligny.

                          C’est à l’initiative du commissaire Éric Daujeumont, chef du service roulage de la zone de police Samsom et dans le cadre d’une campagne préventive de l’IBSR, que s’est déroulé un vaste contrôle de vitesse sur cette route à quatre bandes où la vitesse excessive est à l’origine de nombreux accidents.
                          La nouvelle arme des forces de l’ordre : une fourgonnette flambant neuve équipée d’un radar intégré dernier cri. Ce matériel d’une valeur de 75 000 € hors véhicule est destiné à prendre en photo les automobilistes au pied lourd, et cela fonctionne même très bien !
                          De 16 h à 17 h 50, sur cette route limitée à 90 km/h, sur 1 318 véhicules contrôlés, un total de 141 automobilistes ont été pris en infraction, en sachant que le radar est réglé sur une limite légale de 97 km/h. Sur ces 141 véhicules sanctionnés, 52 l’étaient au dessus de 110 km/h avec à la clé une interception immédiate par une autre équipe située deux kilomètres plus loin. La palme revient à un automobiliste flashé à 142 km/h dont le permis a été retiré pour une durée de 15 jours.
                          Équipés d’un terminal bancaire, les policiers sambrevillois ont perçu immédiatement certaines amendes.

                          Quant aux voitures circulant dans le sens opposé signalant le contrôle par des appels de phare, quatre d’entre elles ont été sanctionnées d’un montant de 50 € pour usage intempestif des feux de route.
                          Voilà de quoi mettre en garde les usagers ayant le pied lourd sur les routes de la région car les contrôles s’intensifieront prochainement

                          SOURCE : http://www.lavenir.net/article/detai...20419_00147689
                          Cordialement / André
                          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                          Medion Android / Mobistar
                          iPad 2 32 go Wi Fi

                          Commentaire


                          • Le même type de radars mobile/mobile de mon post #3517 plus haut !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par HCM Voir le message
                              Si tu as un backup, tu copies/colles les radars et le tour est joué.
                              whooooooo j'ai pris du retard j'ai ajoute les radars a ajouter
                              mais pour ceux a corriger de "miochacha" je ne m'en sors pas (avec seulement les coordonnes GPS)

                              Si tu as 5 min

                              Par contre pour les ajouts je vais ecrire ce que j'ai deja ajoute

                              Merci a toi
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • ajouts OK de:

                                Radar Mobile, 90 km
                                E42,Herstal,Région Wallonne,direction Aachen,Belgique
                                le long de l'autoroute, descente de Cheratte.
                                N50.688945 E 5.627175
                                Sur la droite sur un terre plein le long de l'autoroute


                                Radar Mobile, 90 km
                                E42,Herstal,Région Walonne,direction Bruxelles,Belgique
                                le long de l'autoroute, montée de Cheratte
                                N 50.689135 E 5.627301
                                Sur la droite sur un terre plein le long de l'autoroute


                                pour les modifications je vais faire plus tard avec l'aide de HCM

                                Merci a toi
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X