Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Bruxelles5,

    Je me permets de t'écrire directement car je ne sais plus comment mettre à jours les radars belge. En fait, je me suis arrêté au moment où tu étais en convalessance.

    Comment faire pour avoir la toute derniére mise à jours des radars belge ?

    Pourrais-tu me donner un lien ou me l'envoyer via ma messagerie ?

    Je te remercie d'avance.

    Narsis_be
    *************************************************

    MIO A 701 - Tomtom 6

    Commentaire


    • Envoyé par Narsis_be
      Bonjour Bruxelles5,

      Je me permets de t'écrire directement car je ne sais plus comment mettre à jours les radars belge. En fait, je me suis arrêté au moment où tu étais en convalessance.

      Comment faire pour avoir la toute derniére mise à jours des radars belge ?

      Pourrais-tu me donner un lien ou me l'envoyer via ma messagerie ?

      Je te remercie d'avance.

      Narsis_be
      c'est simple j'ai tout explique sur la 1ere page. J'ai meme fait un petit power point a telecharger qui exlplique tout

      la 1ere fois c'est un poil long car tu dois lire les instructions mais ensuite c'est 1 sec a chaque mise a jour

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par bruxelles5
        bon alors tu as noter ces nouveaux radars en passant devant. Jusque la OK. Puis TomTOm t'a demande ou tu voulais les mettre, je pense que tu as choisi : Radar Mobile

        Et puis tu as donne le nom de l'emplacement (au pire TomTom a deja indique un nom)

        Et bien souviens toi du nom donne prends le fichier Radars Mobile.ov2

        ouvre le avec POIEDIT (gratuit, voir 1ere page) puis toujours avec POIEDIT cree un nouveau fichier, fait glisser les 2 radars du fichiers Radar Mobile vers le nouveau fichier (ajuster les fenetres pour que tu puisse les glisser d'une fenetre vers l'autre)

        une fois fait tu as donc ce nouveau fichier avec 2 radars indique (les originaux sont eux reste sur le 1er fichier Radars Mobile.ov2)

        tu sauve ce fichier avec le nom de ton choix (toto.ov2) tu le zip et tu le post ici meme.

        A+
        Bon, voici en attach un fichier toto.rar avec les 3 emplacements dont j'ai parlé hier.
        D'ailleurs, il y avait encore un radar à l'un de ces emplacements (chaussée de Dinant à Rivière) hier durant une bonne partie de l'après-midi ...
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Voici ma contribution:

          Zone(s) Ecole(s) BE
          4.43807, 50.83739, "?"
          4.45493, 50.83086, "?"
          4.45778, 50.83404, "?"
          4.45067, 50.83955
          4.44784, 50.83910
          4.45117, 50.84193
          4.44803, 50.84119
          4,45673, 50,82613

          Pour ma peine, je signalerai le nom des rues une fois le fichier à jour ... déjà s'arreter au pied du signal m'était difficile, alors que dire par rapport au nom des rues.

          Ah oui, j'ai encore vu un radar Feu-Rouge au croisement de l'avenue Paul Heymans et du Boulevard de la Woluwe en direction de Kraainem. Pour ceux qui connaissent, il est juste au coin du shopping de woluwé.
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • Envoyé par Closs
            Bon, voici en attach un fichier toto.rar avec les 3 emplacements dont j'ai parlé hier.
            D'ailleurs, il y avait encore un radar à l'un de ces emplacements (chaussée de Dinant à Rivière) hier durant une bonne partie de l'après-midi ...
            ok genial merci c'est enregistre
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par Steph@ne
              Voici ma contribution:

              Zone(s) Ecole(s) BE
              4.43807, 50.83739, "?"
              4.45493, 50.83086, "?"
              4.45778, 50.83404, "?"
              4.45067, 50.83955
              4.44784, 50.83910
              4.45117, 50.84193
              4.44803, 50.84119
              4,45673, 50,82613

              Pour ma peine, je signalerai le nom des rues une fois le fichier à jour ... déjà s'arreter au pied du signal m'était difficile, alors que dire par rapport au nom des rues.

              Ah oui, j'ai encore vu un radar Feu-Rouge au croisement de l'avenue Paul Heymans et du Boulevard de la Woluwe en direction de Kraainem. Pour ceux qui connaissent, il est juste au coin du shopping de woluwé.
              j'ai fais l'update avec le ? comme indication de nom de rue.
              Pour ce qui du radar en face du shopping il est deja renseigne depuis longtemps

              Merci pour ta contribution, mais juste un truc, essaie d'envoyer le tout en suivant les indications de 1ere page

              dans les latitude longitude tu separes par un point exemple 50.12345
              a la fin tu met une virgule, comme ceci :

              4.43807, 50.83739, "?"
              4.45493, 50.83086, "?"
              4.45778, 50.83404, "?"
              4.45067, 50.83955, "?"
              4.44784, 50.83910, "?"
              4.45117, 50.84193, "?"
              4.44803, 50.84119, "?"
              4.45673, 50.82613, "?"

              ou alors si tu les as note avec TomTOm tu les envoie en fichier OV2 (tu peux les glisser dans un nouveau fichier, tu zip et tu post le tout)

              Merci d'avance
              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • ecole 30.txt

                radar mobile.txt

                Bonjour Bruxelles 5,

                Encore 1 mobile et 3 écoles à Woluwé et Anderlecht

                A+
                Cordialement / André
                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                Medion Android / Mobistar
                iPad 2 32 go Wi Fi

                Commentaire


                • Bonjour Bruxelles 5,

                  Voici une toute petite contribution apres un week-end en promenade.

                  mise a jour RF.zip

                  mise a jour écoles.zip

                  A+
                  Dydy
                  Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                  Commentaire


                  • Envoyé par Smart
                    [ATTACH]14324[/ATTACH]

                    [ATTACH]14325[/ATTACH]

                    Bonjour Bruxelles 5,

                    Encore 1 mobile et 3 écoles à Woluwé et Anderlecht

                    A+
                    c'est fait merci
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par papydydy
                      Bonjour Bruxelles 5,

                      Voici une toute petite contribution apres un week-end en promenade.

                      [ATTACH]14327[/ATTACH]

                      [ATTACH]14328[/ATTACH]

                      A+
                      Dydy
                      c'est fait merci
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ce que tu fais Bruxelles5.

                        Une petite question, en fait je voudrais que tomtom m'avertisse à la vitesse qu'il faut rouler a l'approche du radar.
                        Je dis ça pour par exple quand on va vers asse, il y a 4 flash certains sont pour la vitesse de 70km/h et d'autre 50km/h.
                        Je dis ça car par exple si on est distrait et qu'on ne voit pas qu'on arrive dans une zone 50, on peut se faire flasher bêtement.

                        Peut-etre qu'on a déjà répondu à ça j'ai essayer de voir sur le forum mais pas trouvé si c'est le cas désolé.

                        Encore merçi à toi
                        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Quelques zones ecoles :

                          3.93748, 50.67143, "Ecole - 30 kmh -Rue Des Ecoles (Bassilly)"
                          3.88897, 50.66370, "Ecole - 30 kmh -Rue Chef Lieu (Hellebecq)"
                          3.77791, 50.72027, "Ecole - 30 kmh -Chaussée De Renaix (Ogy)"
                          3.73556, 50.73245, "Ecole - 30 kmh -Rue de la Crête (Flobecq)"
                          3.92436, 50.64735, "Ecole - 30 kmh -Rue Du Marais (Silly)"
                          3.92136, 50.64902, "Ecole - 30 kmh -Rue Saint-Pierre (Silly)"

                          Commentaire


                          • Envoyé par luckybond
                            Bonjour,

                            Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ce que tu fais Bruxelles5.

                            Une petite question, en fait je voudrais que tomtom m'avertisse à la vitesse qu'il faut rouler a l'approche du radar.
                            Je dis ça pour par exple quand on va vers asse, il y a 4 flash certains sont pour la vitesse de 70km/h et d'autre 50km/h.
                            Je dis ça car par exple si on est distrait et qu'on ne voit pas qu'on arrive dans une zone 50, on peut se faire flasher bêtement.

                            Peut-etre qu'on a déjà répondu à ça j'ai essayer de voir sur le forum mais pas trouvé si c'est le cas désolé.

                            Encore merçi à toi
                            en ca serait possible si les radars étaient classé par vitesse (comme suir certains site) et la un icon "70" par exemple s'affiche a l'arrivée d'un radar "70"

                            moi j'ai choisi de tout mettre dans un seul fichier, car souvent on me signalait un radar sans me preciser la vitesse.

                            Donc j'ai opté pour un icon unique "mobile" unique "fixe" ........... sans affichage à l'interieur de l'icon du rappel de vitesse.

                            Mais si tu veux d'autres sites, ont laissés les vitesses. Mais dans ce cas tu te retrouves avec 40 fichiers radars, 3 categories et plusieurs vitesses par catégorie.

                            C'est un choix.

                            Si en plus tu décides d'affichier les radars sur ton écran en permanence (que tu as coché les différents POI pour affichage permanent) La TomTom ralenti comme c'est pas possible, du au nombre d'icon qu'il a du mal a gerer.

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • ecole

                              nouvelle recolte ecole


                              Merci pour tous ce qui est fait ici par tous le monde
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Radars Mobiles !!!!

                                Dans la liste des mobiles, il y a pas mal de doublons !!!
                                Si l on recherchent ceux-ci avec un écart de 1 m, il n y en a pas.
                                Mais avec +- 100 m (sur axe rapide) il y en a pas mal.
                                Cela n arrête pas de sonné, on dirais un JUKE BOX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X