Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Depuis pas très longtemps je n'ai plus tous les droits sur ce topic (alors que c’était le cas depuis 2006) je peux poster mais pas éditer les post.
    J'ai écris a Astel (Mr Astel) en MP a ce jour pas de réponse.
    Si pas de réponse j’arrête les mises a jour (c’était le seul topic dont je m'occupais volontairement depuis 7 années maintenant)
    PS: j'ai peut être pas trouver le bon MP ou écrire, donc si un modo passe par la, je suis a l'ecoute.
    Mince alors, cela ne te facilite pas le travail !!!

    Commentaire


    • Si tu retrouves tes droits, il y a autre chose qui me fait ch.. depuis longtemps:

      le radar 90 sur l'A54/E420 n°270 (50.567, 4.30) n'existe pas, n'a jamais existé...
      le radar 30 à Fosses la ville n°019 (à 50.394, 4.698) n'existe pas, c'est un simple panneau d'affichage de vitesse...

      Commentaire


      • Envoyé par HCM Voir le message
        Mince alors, cela ne te facilite pas le travail !!!
        Si tu connais des modo passe le message
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par 741258 Voir le message
          Si tu retrouves tes droits, il y a autre chose qui me fait ch.. depuis longtemps:

          le radar 90 sur l'A54/E420 n°270 (50.567, 4.30) n'existe pas, n'a jamais existé...
          le radar 30 à Fosses la ville n°019 (à 50.394, 4.698) n'existe pas, c'est un simple panneau d'affichage de vitesse...
          Salut je ne retrouve pas ces 2 radars.
          Dans quels fichiers se trouve t-ils?
          RM 50 ou RF 50?
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par HCM Voir le message
            Lidar 50 (dans les travaux)

            4.30864, 50.67945, "R0 Lidar 50"
            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par 741258 Voir le message
              Bonjour,
              Ou bien je n'ai pas bien vu, ou bien il manque les deux "récents" radars de la chaussée de Charleroi à Thorembais-les-Béguines, N29.

              Radar fixe 90 - 50,65490 - 4,80378
              Radar fixe 90 - 50,66264 - 4,81372
              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • le "270" dans RF-BE-AST90.ov2 et le "019" dans RF-BE-AST30.ov2

                Commentaire


                • Envoyé par 741258 Voir le message
                  le "270" dans RF-BE-AST90.ov2 et le "019" dans RF-BE-AST30.ov2
                  Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                  Présent sur
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • chapeau bas pour la réactitude (réacctitudation???). Il y a plein d'autres erreurs qui m'ont fait râler au cours des années.
                    Mea culpa, la prochaine fois, je note... Je vois que ça sert... au moins aux Belges...
                    Et bien sûr que les mises à jour ne sont pas attendues de façon quotidienne.

                    Mais comme j'ai déjà dit, il semble qu'un comique (ou les flics?) ont renseigné des dizaines de radars bidons à des endroits délicats où la vitesse DEVRAIT être modérée, mais où en fait il n'y a pas de radar fixe. Ou pas encore (aux 4/5e en Flandre, si ça aide). Moi ça m'énervait car ça jetait le discrédit sur la base d'Astel.
                    Je suis été au moins naïf, si pas fainéant. Un jour j'ai décidé de causer au lieu de me plaindre à des intermédiaires.
                    Ben, il semble que ça paie...
                    Dernière modification par 741258, 01 juin 2013, 21h11.

                    Commentaire


                    • Bonjour , je ne savais pas que ce forum existais jusqu’à hier , je m'y suis inscrit , j'ai télécharger les radars sans problème et je remercie la communauté pour toutes ces précieuses informations .
                      Claude .

                      Commentaire


                      • Envoyé par 741258 Voir le message
                        Si tu retrouves tes droits, il y a autre chose qui me fait ch.. depuis longtemps:

                        le radar 90 sur l'A54/E420 n°270 (50.567, 4.30) n'existe pas, n'a jamais existé...
                        le radar 30 à Fosses la ville n°019 (à 50.394, 4.698) n'existe pas, c'est un simple panneau d'affichage de vitesse...

                        Le radar de Fosses existe mais il a l'air bidon... Je crois que c'est un boitier leure. Il est fixé sur un mur de pierre. Tu le vois en revenant de Bambois à gauche près le la police (Ancienne Athénée). J'ai pas envie de vérifier s'il est vrai. Je pense vraiment que c'est un faux. Mais je gagne pas assez de fric pour essayer ... et payer.
                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                        GPS : TomTom Go 720

                        Commentaire


                        • Envoyé par HCM Voir le message
                          Lidar 70

                          4.57876, 50.63334, "N25 Lidar 70"
                          A supprimer, travaux terminé.
                          Merci Bruxelles5

                          Commentaire


                          • dans Frasnes-lez-Anvaing dans le hainaut a quelques km du nord de la france, voici un nouveau petit radar tout mimi..

                            Dernière modification par spiderman88, 15 juin 2013, 15h56.

                            Commentaire


                            • Envoyé par HCM Voir le message
                              A supprimer, travaux terminé.
                              Merci Bruxelles5
                              Les mecs d'Astel s'en tape royalement, jamais eu de réponse a mon MP. Il faut un temps ou c’était mieux.

                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                              Présent sur
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Bonsoir ,


                                Attention à celui dans les travaux du viaduc de Wauthier Braine , il est juste en dessous d'un pont


                                Lidar 50 km/h , 50.67936 , 4.30861 , travaux Wauthier Braine > Bxl


                                RF 120 km/h , 50.49111 , 4.00174 , E19 Nivelles > Mons
                                Cordialement / André
                                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                                Medion Android / Mobistar
                                iPad 2 32 go Wi Fi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X