Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    il n'y à plus de radars (FIXE) sous les pointeurs rouge, aux positions des deux captures



    et



    bon dimanche
    Dernière modification par miochacha, 18 août 2013, 16h16.

    Commentaire


    • Fixe 70

      5.00348, 50.73553, "RF - 70KMH - "

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 06 septembre 2013, 15h06.

      Commentaire


      • Bonjour,

        j'ai constater ceci

        Il n'y a pas de radar fixe à cette emplacement


        Il n'y a pas de radar Lidar à aux emplacements capture 1 et 2, je me demande même si il n'y a pas un doublon sur la capture 1(Rue des vennes)


        Il y a un radar Mobile je l'ai vu en passant et qui n'est pas repris dans la base

        Commentaire


        • Ben les LIDAR sont des radars mobiles, donc comme tous les autres, ils y sont ou pas...

          Quand au radar d'Esneux je l'ai pourtant vu, mais j'avais noté 50.569399,5.601128 (un détail),
          au milieu entre les voies, juste après un panneau , mais dans mon souvenir il pointe direction nord...
          Je crois même qu'il y en avait un second quelque mètres après, même sens, sur le bas-côté droit. Ce qui infirmerait mon impression, celui du milieu prenant alors de face.. ???

          Bon, ça fait six mois...Un valheureux liégeois peut peut-être s'y transporter?


          Pour info supplémentaire, après vérification, le "site concurrent" renseigne également deux radars à cet endroit.
          Dernière modification par 741258, 25 août 2013, 11h23.

          Commentaire


          • Depuis un mois, je constate occasionnellement la dépose d'un lidar à un emplacement de radar mobile sur le ring de Bruxelles.
            Pour moi, j'estime qu'un Lidar est un radar mobile sous la forme d'un "robot flasheur" au lieu d'une voiture avec ou sans trépied.
            Donc occasionnellement, on pourrait avoir un emplacement de mobile occupé par un lidar ou une voiture - histoire de brouiller les habitués. Je me demande si il est toujours utile de garder des emplacements de Lidar dans la base de données et si ce ne serait pas mieux de fusionner les emplacements de mobiles et de lidars ensemble suivant la vitesse.
            Aussi, est-ce utile de signaler un lidar dans des travaux ??? Maintenant tout le monde sait qu'il faut faire gaffe dans ces zones là.
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • D'accord pour les travaux, en principe, sauf que souvent ils durent des mois et que le LIDAR est souvent présent (Nivelles, Braine).

              Par contre moi je vote pour le maintien de la différence, car le LIDAR est une sale bête avec beaucoup plus de possibilités (prise de face, sur toutes les bandes, différenciation véhicules) et je me dis qu'il vaut mieux être averti qu'on approche d'un radar+, qui peut te piéger même avant que tu le voie (virage de Forest). Moi dans mes GPS je règle l'avertissement du LIDAR de plus loin que les radars normaux. Vous n'avez pas demandé mon avis, alors c'est gratos...

              Commentaire


              • Bonsoir,
                Je recherche vainement le fichier .zip avec les radars.
                Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le lien ?
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • Envoyé par cougnou3 Voir le message
                  Bonsoir,
                  Je recherche vainement le fichier .zip avec les radars.
                  Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le lien ?
                  Merci d'avance.
                  Ici

                  Commentaire


                  • Envoyé par 741258 Voir le message
                    D'accord pour les travaux, en principe, sauf que souvent ils durent des mois et que le LIDAR est souvent présent (Nivelles, Braine).

                    Par contre moi je vote pour le maintien de la différence, car le LIDAR est une sale bête avec beaucoup plus de possibilités (prise de face, sur toutes les bandes, différenciation véhicules) et je me dis qu'il vaut mieux être averti qu'on approche d'un radar+, qui peut te piéger même avant que tu le voie (virage de Forest). Moi dans mes GPS je règle l'avertissement du LIDAR de plus loin que les radars normaux. Vous n'avez pas demandé mon avis, alors c'est gratos...
                    pp
                    Maintenant, il faudrait voir si la police va alterner Lidar et voiture banalisée ou radar dans un sac poubelles. Si c'est le cas, alors je pense toujours qu'il faut attribuer une seule catégorie à ce genre de radars. A bruxelles 5 de décider.
                    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                    GPS : TomTom Go 720

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      Fixe 70

                      5.00348, 50.73553, "RF - 70KMH - "
                      tu sais m'aider pour trouver les positions des quelques radars a supprimer (voir les print screen)
                      Merci d'avance
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        tu sais m'aider pour trouver les positions des quelques radars a supprimer (voir les print screen)
                        Merci d'avance
                        Je regarde ce WE et te tiens au courant ....

                        Commentaire


                        • A première vue dans la base de données Astel les coordonées que miochacha donne N'EXISTE PAS !!!
                          Mais sont proche.
                          Ex: Post Miochacha
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		215307410.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		553,3 Ko 
ID : 			4040716
                          Dans notre base Astel c'est :
                          RF - 100KMH - 005 N 50,56916 E 5,60111

                          Donc une diff. de coordonées.

                          Donc, je penses que les coordonnées de miochacha ne sont pas de la base Astel !!!

                          ET DONC TRES DIFFICILE A TROUVER DANS LA BASE ASTEL !!!

                          Pas encore regardé les autres radars du post de miochacha, mais je penche pour le même souci. !!!

                          Commentaire


                          • Merci HCM pour ton regard avise
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Donc je ne dis pas qu'il ne faut pas, ne pas supprimer les coord. de miochahcha mais cela est très compliqué à trouver dans notre base de données Astel.
                              Le plus simple serait que miochahcha donne la ref. du radar (ex RF100...) + le n° de celui ci.
                              Merci d'avance à miochahcha.
                              Dernière modification par HCM, 06 septembre 2013, 21h48.

                              Commentaire


                              • Nouvelles données envoyées par HCM:

                                Lidar 50 à supprimer = N° 001 + 012
                                Fixe 100 à supprimer = N° 005

                                Nouveau Mobile 50 = N50,50586 E5.56845

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                                Présent sur
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X