Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Bruxelles5, mais je ne vois plus la date de création du fichier. Est-ce normal? (c'est pour un TomTom Go Live 825). Merci!
    cribou01

    Commentaire


    • Envoyé par cribou01 Voir le message
      Merci Bruxelles5, mais je ne vois plus la date de création du fichier. Est-ce normal? Merci!
      + 1 merci

      Commentaire


      • Envoyé par HCM Voir le message
        Tu charges avec le lien ci dessus, dedans il y a un fichier qui dit la date de la mise a jour, ici c'est le 29/11/2015.
        page 1, la date n'es pas la meme tu parle de novembre 2015 et ont a aout 2015.
        une fois ouvert pas de date dans le fichier.



        quelqu 'un at'il des info mainteant sur le fait de ne plus pouvoir installé via tomtom home ?

        Commentaire


        • Envoyé par buffaloddp Voir le message
          bonjour dans mon tomtom star 25 j'ai j'ai un pi icone point rouge libar pour moi point rouge c'est les feux rouge, je mes combien e distance et aussi dommage que vous faire pas comme les radar français video explicative pour l'installation et mises a jour et aussi l'installation comme radar français pas par pi.
          et aussi fait longtemps pas mise a jour sur la page je vois moi de août chez vous et comment on fais les mise a jour ?
          il faut charger l'image lidar séparément et l'ajouté .
          tant que sa ne sois pas mis a jour je procède de cette manière.

          avec un petit programme traitement de photo j'ai modifier un fichier lidar 120 en lidar 110 et lidar 130.
          lors de la mise a jour des radar, je copie mon nouveau fichier dans le dossier ou se trouve mes radar âpres avoir fait ma mise a jour.
          si tu veut je t envoi les 2 fichier



          ou si une bonne ame a envie de mettre a jour voici mes 2 images.

          NOM: Lidar-BE-110 (format bmp)



          NOM: Lidar-BE-130 (format bmp)









          les distance a mettre sont a t'as meilleur convenance.
          comme tu préfère toi.

          pour l'installation;
          moi sa ne marche plus...
          mais il t suffit de cliqué sur l'icone tomtom prés du drapeau belge sur cette page.





          tomtom home vas s'ouvrir et tu installe les radar belge comme une mise a jour officiel de tomtom.


          ou tu télécharge le fichier zip, et tu le décompresse a l'intérieur du dossier de t'as carte.
          exemple dans mon cas mon GPS et M donc je suit le chemin M:\Western_Europe_960_7056

          attention quand tu regle les radar ou autre.
          quand sa te demande (voulez vous utilisé se son) tu vas rien avoir juste oui ou non.
          clic sur oui, et tu auras le son qui vas avec le pack.
          Fichiers attachés
          Dernière modification par spiderman88, 13 mars 2016, 10h39.

          Commentaire


          • pour la date des radar (peut ont mettre a jour la date sur la 1er page)? merci
            quand ont télécharge ont a bien les radar de novembre 2015.

            problème d'installation résolu!

            quand tomtom home refuse d'installé avec le message :

            (the archive file contains this file : version_radar_astel.ddf The file should not be part of this archive: le chemin ou se trouve le dossier radar)

            il faut allé dans ;

            tomtom home/ géré mon go/installé des éléments depuis votre ordinateur/point d'intérêt/radar astel.

            voila sa fonctionne ont peut installé via tomtom home !
            Dernière modification par spiderman88, 13 mars 2016, 10h41.

            Commentaire


            • base radar

              Bonjour Savez vous si on peut intégrer la base pour Tom-Tom dans la carte du système Rlink de Renault
              Merci d'avance

              j'ai essayer et ça marche par contre quelle différence entre base astel et base lidar ?
              Dernière modification par frely, 16 mars 2016, 19h46.

              Commentaire


              • Envoyé par praal1 Voir le message
                merci HCM
                c'est bien 29/11/2015 (j'ai mis a jour la date)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • nouveau type de radar mobile.
                  celui si et dans la region de tournai !

                  Commentaire


                  • C'est pas plutôt un contrôle du nouv. système de la taxe kilométrique de plus de 3.5T ???

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      C'est pas plutôt un contrôle du nouv. système de la taxe kilométrique de plus de 3.5T ???
                      eeuu bonne question.....

                      Commentaire


                      • Envoyé par HCM Voir le message
                        Le faire en simple copier/coller.
                        Avoir le fichier ici : Télécharger manuellement :
                        http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab
                        Et je fais le copier/coller de où vers où et avec quoi ?

                        Merci.

                        Commentaire


                        • Envoyé par leeuw_it Voir le message
                          Et je fais le copier/coller de où vers où et avec quoi ?

                          Merci.
                          Tu branches ton TT sur le pc par une prise USB, tu n'ouvres pas par TTHome ou autres, le fichier s'ouvre, tu vas jusque dans la Map " Europe ou Bénélux "
                          Tu ouvres le fichier téléchargé
                          http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab et tu colles tout les fichiers dans la map du TT.


                          Commentaire


                          • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                            nouveau type de radar mobile.
                            celui si et dans la region de tournai !

                            Un copain ???



                            http://www.rtl.be/info/regions/liege/quel-est-ce-nouveau-dispositif-vu-sur-le-bord-des-routes-a-huy--823827.aspx

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              J'aimerai savoir comment métre a jour et installer les nouveau radar et autre sur mon gps tomtom star 25
                              Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                                il faut charger l'image lidar séparément et l'ajouté .
                                tant que sa ne sois pas mis a jour je procède de cette manière.

                                avec un petit programme traitement de photo j'ai modifier un fichier lidar 120 en lidar 110 et lidar 130.
                                lors de la mise a jour des radar, je copie mon nouveau fichier dans le dossier ou se trouve mes radar âpres avoir fait ma mise a jour.
                                si tu veut je t envoi les 2 fichier



                                ou si une bonne ame a envie de mettre a jour voici mes 2 images.

                                NOM: Lidar-BE-110 (format bmp)



                                NOM: Lidar-BE-130 (format bmp)









                                les distance a mettre sont a t'as meilleur convenance.
                                comme tu préfère toi.

                                pour l'installation;
                                moi sa ne marche plus...
                                mais il t suffit de cliqué sur l'icone tomtom prés du drapeau belge sur cette page.





                                tomtom home vas s'ouvrir et tu installe les radar belge comme une mise a jour officiel de tomtom.


                                ou tu télécharge le fichier zip, et tu le décompresse a l'intérieur du dossier de t'as carte.
                                exemple dans mon cas mon GPS et M donc je suit le chemin M:\Western_Europe_960_7056

                                attention quand tu regle les radar ou autre.
                                quand sa te demande (voulez vous utilisé se son) tu vas rien avoir juste oui ou non.
                                clic sur oui, et tu auras le son qui vas avec le pack.
                                y a des radars a 130 en Belgique?
                                J'ai mis le fichier 130.bmp sur mon espace web
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X