If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon ben ca fonctionne Nickel sur 9100 (win mobile 5.0 )
J'ai changé le paramètrage du fichier (mon Qtek est en Anglais)
Et puis j'ai changé le nom donné pour les fichiers OV2 + BMP pour que cela soit exactement comme maintenant avec POIEDIT
Ne reste a changer pour ceux qui ont différents Qtek :
1- le nom donné par le Qtek de la carte de stockage (ici chez moi : Storage Card )
2- le nom de la carte ou ca doit aller (ici chez moi : Benelux_Plus-Map pour BE + FR)
voici le fichier (changer l'extension .txt en .ini )
Bravo pour le post.
Depuis le 26/03 je n'arrive plus à obtenir les mises à jour avec le lien : http://www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml
et poiedit
poiedit me mets : invalid xml
est-ce que qqun à une idée ?
J'ai eu le même problème mais je l'ai résolu.
Voici cmt j'ai fait j'ai enlever le fichier map de C:\Program Files\Dnote Software\Poi Edit. Et j'ai aussi enlever le fichier .xml de (http://www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml ). Après j'ai remis l'adresse et tout à fonctionner chez moi.
Dernière modification par luckybond, 29 mars 2006, 21h07.
Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
Bon ben ca fonctionne Nickel sur 9100 (win mobile 5.0 )
J'ai changé le paramètrage du fichier (mon Qtek est en Anglais)
Et puis j'ai changé le nom donné pour les fichiers OV2 + BMP pour que cela soit exactement comme maintenant avec POIEDIT
Ne reste a changer pour ceux qui ont différents Qtek :
1- le nom donné par le Qtek de la carte de stockage (ici chez moi : Storage Card )
2- le nom de la carte ou ca doit aller (ici chez moi : Benelux_Plus-Map pour BE + FR)
voici le fichier (changer l'extension .txt en .ini )
Oki , tip top
En fait moi j'ai fait l'inverse , dans poiedit , j'ai indiquer les mêmes noms que dans mon prog. Toujours histoire d'avoir mes pois en tête de liste dans TT.
ps : je viens de tilter que le 8310 n'est pas un pda
Vu que c'est mon 1er message, tout d'abord félicitation Bruxelles5 pour tout le travail fourni dans ce post et les maj très rapides.
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les Poi/Gps/Belgique suite à l'achat il y a plusieurs mois d'un Palm T|X avec TTN5 mais sans oser passer le pas d'y installer des poi's.
Mal m'en a pris .... je me suis fait flaché .... et ca ma couté 150 € Quoique ce radar n'était pas référencé dont autant vous faire profiter de l'info.
radar mobile :
4.37075, 50.88988, "70 km/h - R21 Avenue Jules Van Praet (sur la gauche) --> Canal"
J'ai une petite remarque concernant la récolte des poi's : Tu as fait le choix de regrouper les radars par type quelque soit la vitesse. Je comprend très bien cette décision que tu as pris afin de limiter le nombre de fichiers. N'est-il pas maintenant encore plus important de veiller à ce que la vitesse contrôlée soit bien notifiée dans le libellé du poi ? (ce qui n'est pas toujours le cas)
Perso , l'indication de le vitesse limite dans un POI .. rien a f.... comme on dit ...
Les POI de GPSPassion version + , j'ai cesser de les prendre pour cette raison.
de même pour POIPlace.
En fait c'est à cause des divisions des fichiers et du coup des POI , alertes etc ..que j'ai fait mon petit prog, qui me permet de rassembler plusieurs fichiers POI sous un seul.
Maintenant que l'indication soit dans le libellé ne me dérange en rien.
Mais, honnetement , vous avez besoin que l'on vous indique la vitesse autorisée sur la route ou vous circulez ???? Finalement , le permis tout les 3 ans , une bonne chose
Soyons clair , si je suis ici , c'est bien aussi parce que je ne respecte pas toujours le code de la route.
Mais ceci n'empeche pas que je le fasse en connaissance de cause. Si je me fait choper par un radar. Je ne me cherche pas d'excuse comme quoi j'ignorais la limitation ou autre , non ..c'est beaucoup plus pragmatique : j'ai pas vu le radar.
Now , je trouve perso l'idée des zones écoles interressante , non pas que j'enviage d'y faire le Schumi, mais bien pour la sécurité de nos bambins. On ne roule de toute manière pas à des vitesses extrèmes dans les zones ou elles sont situées, mais lacher encore un peu le champignon pour y passer a 30... je trouve ça utile.
Commentaire