If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Plus tard, +100m dans l'autre sens. 4.99951, 50.57409, "Rue d'Eghezée 46"
Et avec un véhicule UTILITAIRE, au matin reperer le dispositif en cour d' instalation, et plus tard reperer la camionette de loin (Toyota Hiace non tôler). Ouuff.
Peut être ne mettre qu'un seule point, car fort près l'un de l'autre. A toi de voir Bruxelles5.
A+
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
Dernière modification par bruxelles5, 04 juillet 2006, 18h29.
Petit Prob. de coordon. dans le fichier. Ecole - 30Km/h - 2,5 Rue Du Château, 50,15955, 0,06175 ??? J'ai retrouve les bonnes coordon. >>>5,06175post #661 A+
Petit Prob. de coordon. dans le fichier. Ecole - 30Km/h - 2,5 Rue Du Château, 50,15955, 0,06175 ??? J'ai retrouve les bonnes coordon. >>>5,06175post #661 A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
seul truc quand un GO ou ONE ......est connecte vie USB le choix d;une syncro des POI apparait dans le menu
insertion aussi de nouveau sites en AutoUpdate dont Bruxelles5
bruxelles5.info
goedkooptanken.nu
poigps.com
renommer plusieurs points d'interet en une fois
Possibilite aussi de selectionner un groupe de POI (pour par exemple les regroupper) exemple je veux voir uniquement les Zones ecoles de la region de Bruxelles
Fichiers attachés
Dernière modification par bruxelles5, 09 juillet 2006, 12h00.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Plus tard, +100m dans l'autre sens. 4.99951, 50.57409, "Rue d'Eghezée 46"
Et avec un véhicule UTILITAIRE, au matin reperer le dispositif en cour d' instalation, et plus tard reperer la camionette de loin (Toyota Hiace non tôler). Ouuff.
Peut être ne mettre qu'un seule point, car fort près l'un de l'autre. A toi de voir Bruxelles5.
A+
Attention !!!
Je n ai pas trouve le post #673 repris dans le fichier, peux tu verifier Bruxelles5 Merci d avance. A+
un oubli sans doute
Dernière modification par bruxelles5, 09 juillet 2006, 21h58.
Bruxelles5 tu as mis les 2. Mais comme ils sont a +- 100m l un de l autre, n est il pas plus facile de n en metre qu'un? (Déjà que cela sonne a tout va en mobile.) A toi de voir A+
Bahhhh on laisse les 2 pas grave
Dernière modification par bruxelles5, 11 juillet 2006, 01h00.
Commentaire