If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, j'ai installé poi edit sur mon pc, j'ai bien compris comment aller chercher automatiquement les mises à jour sur votre site via autoupdatemanager, mais j'ai un petit prolème ensuite.
La petite main est bien devenue rouge lorsque je sauve les fichiers radars, mais lorsque je vais voir le fichier (sur mon PC) ou je les ai sauvés ils n'apparaissent pas????
J'ai aussi essayé de les sauver directement sur mon pda dans benelux map mais ils n'apparaissent pas non plus????
Pourtant la connection est bien établie!
De plus quand je sauve sur le PC ou le PDA tout se passe bien il ne me met aucun message d'erreur!!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sauver les fichiers se trouvant dans autoupdatemanager vers mon PC et surtout que je puisse les voir ensuite!!!!
Merci pour votre réponse: en fait il m'a trouvé mes fichiers avec devant l'icône internet (petite page avec le "e" bleu dessus) situés sur le bureau.
Lorsque je passe la souris dessus apparait une fenêtre jaune dans laquelle est inscrit la localisation ou les fichiers devraient se trouver!!!
J'ai l'impression qu'en fait il me sauve un chemin internet pour le fichier mais pas le fichier lui-même?!?!
D'ou ma question avez-vous déjà essayé de sauver ces fichiers pris sur ce site avec auto update manager de poi édit?
Si oui avec quels résultats?
Merci à vous de m'accorder un peu de votre temps!
Voilà j'ai joint le print screen dans un document word attaché à cette réponse!
Comme vous je vois bien le chemin mais les fichiers ne se trouvent pas dans le dossier visé.
D'ou ma question, vos fichiers se trouvent-ils bien dans le dossier que vous avez entourés de rouge?
En d'autres mots pouvez-vous les manipuler? Par exemple les mettre manuellement sur une carte SD via un écriveur de cartes?
Merci à vous.
PS:Si vous n'arrivez pas à ouvrir le document word avec ma copie d'écran, voulez-vous me dire comment afficher celui-ci dans ma réponse?
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis un benet!!!!!!!!!!!!!!!!
Après deux jours de recherches intenses, je viens de me rendre compte ,
qu'en fait la première fois que je sauve les petites mains rouges je ne fais qu'indiquer un chemin pour les futurs downloads!!!!! Il est donc logique que je ne voie pas les fichiers sur l'ordinateur mais bien l'emplacement ou ils vont aller se placer!
Ensuite je devais faire un auto update et à ce moment là il me télécharge les fichiers!!!!!!!
Je suis con, je suis con et je suis un gros con!!! (bon ben il parait que s'en rendre compte c'est déjà être sur la voie de la guérison!!! :-)
Bonjour je voulais signaler que le radar feux rouge après le makro de leeuw st pierre n'est signalé sur la chssé de mons en venant de bruxelles.
Alors aussi la fois passé sur la chaussée de ninove après le lord si je me souviens bien.
Je sais que le mieux c de donner les coordonnées mais si qqun fait la route on ne sait jamais.
Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
Commentaire